Résultats du 7ième défis Pas à Pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

ariannouche

Guest
Félicitations à toutes les participantes d'avoir relevé ce défis!

La grande gagnante avec 51 votes
Chouchou

Deuxieme avec 27 votes
Ariannouche

Troisième avec 16 votes
Charlouise

On aussi participé a ce défis:

Bes nas

Carole83

Macama77

dragonfly1

Re : Résultats du 7ième défis Pas à Pas

felicitation a toute beau travail

Je suis contente d'être sur le podium, j'ai trouvé ça super dur à faire en gel et les autres vous en avez penser quoi?
mon préféré était celui de chouchou mais j'avais aussi trouvé celui d'Ariane super bien fait mais manquant de déco!!!

moi c'est carole84 lol
moi j'ai miserer mais j'ai tout miser sur la forme j'ai pas penser a la deco lol
mais bon mrci au 7 personnes qui ont voté pour moi

en tout ca moi je vous félicite toutes, vous avez pas eu froid aux yeux, c'etait vraiment pas facile mais vous l'avez fait et ca c'est le principal!! bravo et merci encore d'avoir participé!

Je suis contente d'être sur le podium, j'ai trouvé ça super dur à faire en gel et les autres vous en avez penser quoi?
mon préféré était celui de chouchou mais j'avais aussi trouvé celui d'Ariane super bien fait mais manquant de déco!!!
c'est une horreur en gel lol
même avec un super épais, j'ai du recommencer j'avais l'impression que c'était trop épais au niveau du bord libre , et finalement non, j'ai limé un peu et c'etait trop lol, il s'est cassé :ranting3:

moi aussi j'aime beaucoup celui d'ariane, la déco est faite avec quoi?

vraiment bravo à toutes !!!!!!
maintenant mettez nous vos pas à pas que tout le monde puisse en profiter

c'est une horreur en gel lol
même avec un super épais, j'ai du recommencer j'avais l'impression que c'était trop épais au niveau du bord libre , et finalement non, j'ai limé un peu et c'etait trop lol, il s'est cassé :ranting3:

moi aussi j'aime beaucoup celui d'ariane, la déco est faite avec quoi?

merci ma belle! la french est faite avec une feuille de fibre grise et les "strass" sont en métal gris. j'aimais bien ces strass car on dirait des clous.

bravo les nenettes moi j'ai pas eu le temps de participer mais ce n'est que partie remise, qd j aurai le temps et si je n oublie pas je le ferai (juste pour le fun)

tu vas refaire un autre défi ariannouche chériiiie ? :)

Bravo à toutes je trouve vos poses trés réussies, çà n'a pas du étre facile, je n'aurais pas pu faire de choix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour