coup de foudre !!!!

Re : coup de foudre !!!!

:+1: ptdrrrrr
C'est ecrit +1 mais tu rajoute un zero apres le 1
loooooooooooooooooool
Ouai mais... et s'il est à vélo ??? lol, le pauvre il sera obligé de soulever son velo jusqu'a chez lui... remarque, ça sera l'occasion pour Sarah de lui demander un coup de main loooool
tu reperes sa voiture et l'heure à laquelle il fini le boulot
et tu lui fais le coup de la panne:grin:
une bonne excuse pour discuter !lol

tu attend qu'il sorte du magasin et tu te tors la cheville sur lui ...nan ca c'est ringuard et trop connu ... euuuu je bloque ...

je pense que ca craint de l'aborder dans le magasin, avec des gens autour il n'aura pas la même réaction que si il est seul. Perce lui un pneu, et tu rodes vers sa voiture, et tu te transforme en super woman et tu lui proposes de l'aide

bon sur ce je sors :atmos:

bisous!

Coucou les filles !
Merci encore une fois pour vos réponses :group:....
Alors j'avoue que le plan que julie propose ne m'a pas laissé indiférente mais je suis completement daccord avec les arguments donnés par estell !
Bon je croi savoir que le caissier ne bosse pas cette semaine ( j'essaie de comprendre son emploi du tps mais il est assez complex XD ).
Donc cela me laisse encore du temps pour réflechir et j'ai cru comprendre que les contrat de caissier était de 1 an donc sa va... au pire il partira sans que j'ai rien fait.... et alors le monde ne s'écroulera pas pour moi :radar: après tout je suis comme sa je suis comme sa mais j'avou que j'ai l'impression de ne rien faire de ma vie lol mais c'est mon caractère et mon temperament, que voulez vous ?
Je vais attendre encore un peu sans grande conviction =) :coeur:

pas de soucis ma belle mais continue tes efforts pour ta timiditer car sa pose vraiment probleme pour ce genre de cas c est assez embetant que tu passe a coter!!! sinon viens trainer une journée avec moi et ma copine et la tu auras les pires honte de ta vie et a coter tu te dira bas en faite c rien du tout se que je dois faire et pourtant on es pas des canon je te jure lol

Quel genre de honte ? =)
Moi enfaite je suis seulement timide avec les personnes qui m'impressionne ( en + j'ai pas confiance en moi et mon physique ) aussi non avec les gens qui s'interesse à moi je me lache completement et l'on ne peut plus m'arreter !

Il travail toujours mais on ne se regarde jamais et je ne peux jamais aller a sa caisse car quand il y est il repars dessitot et pleins d'autres choses

sarah pkoi n'essaye tu pas de bosser a mi temps dans ce magasin pour les vacances? au pire demande lui a lui si ils embauchent des etudiantes pour les vacances se serait une première approche qu'en penses tu?

J'avoue c'est une super idée !!!

Et puis sa tu peux lui demander lorsqu'il repars dans les rayons.. au moins tu nas pas les gens derrière qui soufflent pasque tu lui poses une question, ou les oreilles indiscretes qui ecoutent tout ce qui se dit :)

Allez courage ma belle !!

d'accord avec samiflo ! ca engage la conversation style de rien !!
foooonce

.........................Ouai ça aurait pu étre une idée mais il y a un mais ......
C'est écrit qu'il embauche que les jeunes après 18 ans à l'entrée et sa on ne peut pas le louper donc j'ai pas envi n'ont plus de passer pour une cruche !
Mais merci pour ton idée qui est très bien =)

et bien tu lui dit : je recherche un petit boulot pour les vacances, j'ai vu à l'entrée que vous n'embauchiez qu'à partir de 18 ans mais peut être qu'il y aurait moyen de faire une dérogation ?

et bien tu lui dit : je recherche un petit boulot pour les vacances, j'ai vu à l'entrée que vous n'embauchiez qu'à partir de 18 ans mais peut être qu'il y aurait moyen de faire une dérogation ?

Je pensé exactement la même chose, essaye qui ne tente rien n'as rien ;) au moin tu auras une occasion pour parler avec lui :)

J'ai pas tout tout lu (trop trop long tout ça) !! Prend ton courage à 2 mains même si tu es extremement timide !! Tu seras fixée de suite ! Je vais te raconter mon histoire...
Je suis aussi une fille extremement timide, du moins avant. Pendant les vacances, je suis allée en boite avec 2 copines, et l'une d'elle a demandé a son pote de venir (il est venu aussi avec des copains à lui). J'les connaissais pas du tout, ils étaient dans le même lycée mais jamais vu. On fait connaissance, et l'un d'eux m'embetait beaucoup, mais je rigolais bien avec ! En rentrant, il y a eu un petit mal entendu (pas méchant hein) et j'ai pris son numéro pour l'engueuler !!!
On s'envoyer plus tard des messages, le lendemain, surlendemain pareil...On s'est refait une soirée au ciné avec les mêmes personnes, il m'avait ennervé ce soir là il s'est chopé une baffe !!!!! Le lendemain on s'est refait une soirée toujours avec les mêmes personne, je me suis excusée puis on a parlé...Le jour d'après, on est ressorti, là il me demande de sortir dehors avec lui pour parler...Là il me parle...Enfin essaie de me parler ! J'ai vu qu'il était aussi très très timide. Là, il me dit de dire quelque chose, là je lui ai repondu que je ne parlais pas que je préferais agir, et je l'ai embrassé ! Je me suis dis que si j'attendais sur lui ça allait prendre 6 mois !!!
Aujourd'hui, ca fait 2 ans et demi qu'on est ensemble, et on est fiancé...
Pour te dire, si Valentin est aussi timide que toi, vous n'irez pas loin !! Si vraiment t'as trop peur, tu prends une feuille et t'écris ton numéro avec ton prénom et avec un "appel moi" !! Ce n'est pas compliqué, et c'est moins flippant que de lui parler directement !

Voilà mon petit paté, j'espère que vous arriverez à comprendre ! lol

J'ai pas tout tout lu (trop trop long tout ça) !! Prend ton courage à 2 mains même si tu es extremement timide !! Tu seras fixée de suite ! Je vais te raconter mon histoire...
Je suis aussi une fille extremement timide, du moins avant. Pendant les vacances, je suis allée en boite avec 2 copines, et l'une d'elle a demandé a son pote de venir (il est venu aussi avec des copains à lui). J'les connaissais pas du tout, ils étaient dans le même lycée mais jamais vu. On fait connaissance, et l'un d'eux m'embetait beaucoup, mais je rigolais bien avec ! En rentrant, il y a eu un petit mal entendu (pas méchant hein) et j'ai pris son numéro pour l'engueuler !!!
On s'envoyer plus tard des messages, le lendemain, surlendemain pareil...On s'est refait une soirée au ciné avec les mêmes personnes, il m'avait ennervé ce soir là il s'est chopé une baffe !!!!! Le lendemain on s'est refait une soirée toujours avec les mêmes personne, je me suis excusée puis on a parlé...Le jour d'après, on est ressorti, là il me demande de sortir dehors avec lui pour parler...Là il me parle...Enfin essaie de me parler ! J'ai vu qu'il était aussi très très timide. Là, il me dit de dire quelque chose, là je lui ai repondu que je ne parlais pas que je préferais agir, et je l'ai embrassé ! Je me suis dis que si j'attendais sur lui ça allait prendre 6 mois !!!
Aujourd'hui, ca fait 2 ans et demi qu'on est ensemble, et on est fiancé...
Pour te dire, si Valentin est aussi timide que toi, vous n'irez pas loin !! Si vraiment t'as trop peur, tu prends une feuille et t'écris ton numéro avec ton prénom et avec un "appel moi" !! Ce n'est pas compliqué, et c'est moins flippant que de lui parler directement !

Voilà mon petit paté, j'espère que vous arriverez à comprendre ! lol

Génial ! tres belle histoire !
Je suis sure que si tu lui donne ton numero il te rappellera, ca va tellement le surprendre qu' il va vouloir te connaitre.

Retour