professionails liege

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : professionails liege

Bonjour je suis naturel n'ails et je peux vous dire que chez Professionails a Rocourt la dame qui était a liege est super sympa je m'y suis rendue plusieurs fois ainsi que des amies a moi et pas de problemes que de renseignements et explications (pourtant je ne suis pas quelqu'un de facile) pour ce qui est de tes paillettes et ton pinceaux ce que tu as payé 18.00€ c'est prix de gros car j'ai une liste de prix

en faite y'a 2 femmes

moi si je me rapelle bien il y'en a une un peu plus forte ke l'autre et celle là je ne la trouve pas sympa du tout et froide

j'y suis retournée et y'avait une femme plus mince ki fait les formations et bcp plus sympa

et pourtant faut ke j'y retourne lol me manque encore 4 pots de paillettes

moi j y suis retournée lundi et franchement toute les 2 tres tres gentille elles m ont meme donner des bonbons!!!

lolll kd tu y vas encore dis le moi stp j'ai besoin de paillette noir loll
oui promis! ben en fait j ai ete sur un coup de tete!! je revenais d avoir ete voir ma collegue qui a acouchée! aussinon je penserais a toi!!

salut moi aussi j'ai été servie par la dame un peu forte mais pas de soucis elle est très agreable j'ai eus aussi des bonbons et des bics et j'y retourne encore a la semaine

oui promis! ben en fait j ai ete sur un coup de tete!! je revenais d avoir ete voir ma collegue qui a acouchée! aussinon je penserais a toi!!

merci :kiss1:

salut moi aussi j'ai été servie par la dame un peu forte mais pas de soucis elle est très agreable j'ai eus aussi des bonbons et des bics et j'y retourne encore a la semaine

ben dis donc vous avez de la chance
peut etre ke ma tete ne lui reviens pas :ouin:

eh bien peut etre que tu as été un jour qu'elle avait des soucis je pense qu'elle a un petit garcon handicapé ce qui ne doit pas etre facile et peut etre que toi non plus tu n'était pas disposée à sourire ce jour là reessaye une fois ca vaut la peine car elles sont sympa et pleines de conseils

eh bien peut etre que tu as été un jour qu'elle avait des soucis je pense qu'elle a un petit garcon handicapé ce qui ne doit pas etre facile et peut etre que toi non plus tu n'était pas disposée à sourire ce jour là reessaye une fois ca vaut la peine car elles sont sympa et pleines de conseils

oui je l'ai vu son fils ;)

ben ecoute moi si tu n'es pas aimable avec moi c'est pareil
et en ayant été vendeuse ds divers commerce faut pas oublier une chose t'es soucis tu dois les laisser dehors

mtn j'y vais parce ke j'adore leurs paillettes sinon je n'irais meme plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour