***Résultat du défi des confirmées N°2***

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Bravo à toutes les filles et un grand bravo aux gagnantes!!

1ère place : Veroboquet

2ème place : Klarens

3ème place : Veromdg

On se voit sur le défi de la Saint Sylvestre soyez nombreuses!
:kiss1:

Re : ***Résultat du défi des confirmées N°2***

Super, bravo à toutes et félicitations Vero !!!! :drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

Merci beaucoup les filles d'avoir voté pour moi !! Je suis super contente, c'est le 3è défi que je fais et me voici première, génial je vous remercie encore une fois car il y avait de super décos, bravo aussi à klarens et veromdg !! Gros bisousssssssssss et bon dimanche !!

Merci beaucoup les filles d'avoir voté pour moi !! Je suis super contente, c'est le 3è défi que je fais et me voici première, génial je vous remercie encore une fois car il y avait de super décos, bravo aussi à klarens et veromdg !! Gros bisousssssssssss et bon dimanche !!
Le 3ème est lancé thème la St Sylvestre ,je t'attends !!! Bravo Véro !!!!!!!!!!!

Coucou Véroboquet ! j'avais reconnu ton style !!
:)
bravo à toi j'adore ce que tu fais !
kissoux

Bravo les filles javais eu beaucoup de mal a voter j'avais voté pour Klarens ;)

Ok Virginie je vais essayer d'y participer !! Bisoussssssssssss et merciiiiiiiiiiiiiiii

Bravo les filles javais eu beaucoup de mal a voter j'avais voté pour Klarens ;)
Merci à toi Fara..... c'est gentil..... merci beaucoup....:love1::kissing:
Et merci à toutes celles qui ont voté pour moi.....
Bravo à Véro!!!! tu mérites ta première place... Bravo à toi!!! Rendez-vous pour le défi de la St sylvestre!!!! Ok?
Moi, j'avais un petit faible pour la pose de Veromdg.... j'aime bcq les Noël style anglais..... Bravo à toi... tu nous rejoins aussi pour le défi de la St Sylvestre?

Retour