pose zen pour ma galerie

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma dernière pose :
- gel couvrant de chez emmi nails
- gel couleur cuivré Lalune de chez profinails (la couleur est beaucoup plus jolie en vraie, moins orange)
- elastolux de chez aktive4nails
- finition gloss onglerie.be

j'ai pris en photos mes 2 mains, certaines photos sont un peu floues, j'ai un appareil photo mer... désolée

c'est mon fils cadet qui a voulu que je fasse une déco avec le ying et le yang.... j'ai fait ce que j'ai pu lol

Pièces jointes

• IMGP0843.jpg
    IMGP0843.jpg
    26.9 KB · Affichages: 146
  • IMGP0847.jpg
    IMGP0847.jpg
    39.5 KB · Affichages: 169
  • IMGP0849.jpg
    IMGP0849.jpg
    42.9 KB · Affichages: 136
  • IMGP0853.jpg
    IMGP0853.jpg
    36.8 KB · Affichages: 143
  • IMGP0857.jpg
    IMGP0857.jpg
    46 KB · Affichages: 130
  • IMGP0856.jpg
    IMGP0856.jpg
    46.2 KB · Affichages: 108
Re : pose zen pour ma galerie

Jolie pose et très sympa la déco!!:thumbup:
Ton couvrant est très beau , peux-tu ns mettre un lien vers le site d'achat?
bizzzzzzzzzzzzz:kiss1:

jolie pose, j'aime bien !

Merci ma belle pour ton +1 :3-blink:

c'est trés jolie j aime beaucoup!!!!+1 ma belle

merci Lili pour le +1 :dsmile:

moi j'aime pas trop le orange mais ta pose et tres joli la deco aussi
bavo

Merci beaucoup Dreamnails! c'est vrai que le cuivré rend très orange sur la photo, c'est un peu moins flagrant en vrai :Dancing_biggrin:

idée originale le yin et le yang

Merci Nunai, je n'avais pas trop d'inspiration et c'est mon fils de 10 ans qui a trouvé l'idée : il m'a même fait un dessin pour me montrer comment il voyait la déco lol:yeah2:

Jolie pose et très sympa la déco!!:thumbup:
Ton couvrant est très beau , peux-tu ns mettre un lien vers le site d'achat?
bizzzzzzzzzzzzz:kiss1:

Merci beaucoup bichette! :sofa: c'est Quiéta67du fofo qui m'a vendu le couvrant par le biais de son site : L'ATELIER ONGLEMOD -
il n'est pas à la vente sur son site, il faut lui demander par mail, elle est très gentille et serviable, service impecable chez elle!
sinon tu peux le trouver sur le site emmi nails : faux ongles, ongles, manucure, gel UV, faux ongle, résine, nail art, ongles gel, Emmi-Nail FRANCE, - GEL MAKE-UP

c'est très joli!!!!!!!!

Merci beaucoup Charlouise!! gros bisous!
:love1:

ben moi je les ai vu en vrai !!!!:h a w k: et je confirme ......la couleur est très jolie, et la pose aussi d'ailleurs bravo ma belle :43-clapping::+1::+1: !!!! et l'idée d'une pose Zen ...... trop chouettte !!!

ma dernière pose :
- gel couvrant de chez emmi nails
- gel couleur cuivré Lalune de chez profinails (la couleur est beaucoup plus jolie en vraie, moins orange)
- elastolux de chez aktive4nails
- finition gloss onglerie.be

j'ai pris en photos mes 2 mains, certaines photos sont un peu floues, j'ai un appareil photo mer... désolée

c'est mon fils cadet qui a voulu que je fasse une déco avec le ying et le yang.... j'ai fait ce que j'ai pu lol

Salut !

Je suis en train de lire le comparatif des gels couvrant et t'ai vu dire que le make-up d'ongles 24 était super et là je vois que tu parles de gel couvrant de chez emmi nails...

S'il te plait, tu veux bien me dire lequel des deux tu préfères et pourquoi ?

Merci d'avance !

:cute:

Retour