Première pose résine

Re : Première pose résine

Tres belle pose pour un premier essai à la resine, moi j'essaie aussi la resine je ne suis pas satisfaite de mes premiers essais lol.
Quel est la marque de ton gel irisé avec de fines pailettes ?

J'aime beaucoup,c superbe et 1+ plus c le premier fois por toi.bravo:43-clapping:

Dit.je travail avec du gel et j'aimerais bien aussi essaie acryl car j'aime beaucoup le fleaurs 3d et dont est ce tu peux mes dire qu'est-ce que j'ai besoin exactement pour la pose simple

1.monomer ( liquid )
2.la poudre blanche et pink
3 gel definition

c ca ?:kiss1:

Excuse moi, je ne t'ai pas dis que je trouvais ta pose très réussit
BRAVO :draculax:

Merciiii

Tres belle pose pour un premier essai à la resine, moi j'essaie aussi la resine je ne suis pas satisfaite de mes premiers essais lol.
Quel est la marque de ton gel irisé avec de fines pailettes ?

Euhhh alors là tu me pose une colle c'est un tout petit pot de 5g... mais où je ne sais plus. Dsl

J'aime beaucoup,c superbe et 1+ plus c le premier fois por toi.bravo:43-clapping:

Merci pour ton +1

Dit.je travail avec du gel et j'aimerais bien aussi essaie acryl car j'aime beaucoup le fleaurs 3d et dont est ce tu peux mes dire qu'est-ce que j'ai besoin exactement pour la pose simple

1.monomer ( liquid )
2.la poudre blanche et pink
3 gel definition

c ca ?:kiss1:

Oui voilà mais il te faut aussi de la poudre transparente pour faire la construction. Moi j'ai pris la poudre pink mais elle est trop trop rose alors je ne sais pas comment la poser juste pour couvrir un tout petit peu. Et mes produits je les ai acheté chez onglerie.be. Et j'ai pris un monomer faible oderur mais malgré ca bonjour l'odeur. Je conseil un masque lol

Merci beaucoup pour tes repondre Junglejulia.et il faut mettre dans la lampe uv ou sec à l'air.stlp dis quelque chose de plus a moi car j'aimerais commander kit acryl.merci

Merci beaucoup pour tes repondre Junglejulia.et il faut mettre dans la lampe uv ou sec à l'air.stlp dis quelque chose de plus a moi car j'aimerais commander kit acryl.merci

Non la résine se sèche toute seule à l'air. Tu as des délais de sèchage en fonction de ce que tu veux. Il faut bien regardé avant d'acheter ta résine.

Très belle pose pour une première bravo!!!:)

Merci beaucoup

Tu m'avez dit il faut bien regardé mais pourquoi ? :22-whistling::22-whistling: moi je vais acheter simplement

+ monomer
+ la poudre clear,blanche et pink

Et le reste j'ai

tu peux mes dire le protocole exact stlp par mon mp.merci et gros gros bisou

Retour