♣♦♣ Ma petite Installation♣♦♣

lyviette

La Danse Des Ongles
Coucou je vous présente mon petit coin que je viens de finir... Il manque encore ou élements de déco telque les rideau les affiches et aussi des sikers que je n'ai pas encore trouvée !!!
Je sais qu'il y a un poste réservée au installation mais j'avais envie de vous l monter ...
Dites moi ce que vous en pensez bises à vous
:draculax:

Re : ♣♦♣ Ma petite Installation♣♦♣

Ouuupppsss les photos!!!

Pièces jointes

• Photo 041.jpg
    Photo 041.jpg
    53.4 KB · Affichages: 777
  • 3.jpg
    3.jpg
    49.1 KB · Affichages: 928
  • 2.jpg
    2.jpg
    50.5 KB · Affichages: 806

oui c'est chouette, merci ikéa non lol moi pareil...20 euros ma table contre min 250 une table manucure !

sympa ton petit coin a toi oh on a les meme gout "du "rouge " j'ai la meme table elle est tout simplement geniale

Moi aussi j' ai la même table, lol, moi c' est rouge et noir mon petit coin :flower:
Très joli :wink:

tres joli
j'ai le meme table et quand je ponce grrrrrrr que c'est chiant plein de poussiere autour pfffff apres chaque cliente faut lavé grrrrrr

as-tu la meme farce? et de peur de l'abimée a force de la néttoyée j'ai fait faire un verre pour mette par dessus!

tres joli
j'ai le meme table et quand je ponce grrrrrrr que c'est chiant plein de poussiere autour pfffff apres chaque cliente faut lavé grrrrrr

as-tu la meme farce? et de peur de l'abimée a force de la néttoyée j'ai fait faire un verre pour mette par dessus!
merci beaucoup, oui j'ai le même problème de la poussière partout!!! C'est une bonne idée le verre !!! bises:dlaugh:
ce jolie ton petite local
c'est gentil!!!! Merci bises:wink:

romina ou as tu fait faire une verre et as tu payé trea cher? La mienne est blanhe et commence a se defraichir et je ne sais pas comment faire ..

Retour