Mon premier façonnage intégral et ma première fench transaprente ! Le tout sur moi !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon premier façonnage intégral et ma première fench transaprente ! Le tout sur m

ta pose est super jolie ma belle parcontre tu n'es pas un peu loin des cuticules ??
bisousss

Re : Mon premier façonnage intégral et ma première fench transaprente ! Le tout sur m

:clap::clap::clap::clap::clap:Très très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

très belle pose, bravo!

mais c'est la 1ère fois sur toi???

superbe pose ma belle, la french transparente est faite au gel? et comment vont tes bottes??? hihi

Oui oui tout au gel ! Les bottes super ! Elles sont magnifiques !!!!
Merci !!!!

waow super par contre l'autre main ca va être plus difficile moi je galère tt l'temps un ch'tit :+1:pour toi
montre nous l'autre main dès qu'lle sera finie ok
biz

Merci beaucoup ! :42-baby:
L'autre main demain mais pas sur de vouloir la poster !!! :laughing1:

Merci !!!

ta pose est super jolie ma belle parcontre tu n'es pas un peu loin des cuticules ??
bisousss
Merci beaucoup ! :kiss1:
Heu oui on vas dire que je me suis pas beaucoup approché !!! Surtout sur l'index ! :oops:

:clap::clap::clap::clap::clap:Très très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

très belle pose, bravo!

mais c'est la 1ère fois sur toi???

Merci beaucoup les filles ! :28-kiss:
Oui d'habitude je me les fais faire !!! Pas trop envie de m'enervé sur moi ! Mais au final je suis contente de l'avoir fait !

Super beau !
J'adore les french transparentes, mais je trouve ça super dûr à faire (moi ça fait plein de bulles !!!!)
La tienne est très propre !

Super beau !
J'adore les french transparentes, mais je trouve ça super dûr à faire (moi ça fait plein de bulles !!!!)
La tienne est très propre !

Merci bichette ! :kiss1:
C'est vrai j'ai eu la chance de pas avoir de bulle !!!
Mais c'est chant pace que à peine c'est sale et ca se voit tour de suite !!!
Bon boulot Bravo

Merci beaucoup ! :28-kiss:

J'aime beaucoup l'effet transparence
Bravo

vraiment joli!! et la déco est faite avec quoi?

très jolie pose, j'aime beaucoup;

Très joli, j'adore ta déco!!! chapeau!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour