Problème de catalysation avec lampe uv ongle 24 !

Re : Problème de catalysation avec lampe uv ongle 24 !

Moi j'ai une tite question loll car partout ou je demande personne ne me réponds :5-tongue-out:

Peut on utiliser le même gel pour toutes les étapes ?? :whistle:

oui avec un gel monophase : il sert à la fois de base, de construction et de finition

tu utilises le même pour les 3 phases

Merci pour vos encouragements les filles, c'est super sympa ! Bon, je vais attendre tout de même de bien digérer cette pose ! De faire le point sur toutes les erreures commises, de bien reprendre mes esprits ! Et je ferai une tentative sur mon petit doigt ! Je vous tiens au courant ! Bizzzzzzz

Merci pour vos encouragements les filles, c'est super sympa ! Bon, je vais attendre tout de même de bien digérer cette pose ! De faire le point sur toutes les erreures commises, de bien reprendre mes esprits ! Et je ferai une tentative sur mon petit doigt ! Je vous tiens au courant ! Bizzzzzzz

Ben en fait je compatit untuliser le top finish pink pour les phases lolll mais je ne sais pas

Ben en fait je compatit untuliser le top finish pink pour les phases lolll mais je ne sais pas

de quelle marque? je ne connais pas désolée... mais d'après le nom, ce serait plutôt un gel de finition non?

si tu veux utiliser le même gel pour toutes les phases, il faut que le fabricant ou distributeur le précise dans la description

Oui c'est un gel de finition :-) de chez onglerie.be parce que j'avais un gel 3 en 1 mais franchement j'aime pas alors je voulais essayer avec celui la

Oui c'est un gel de finition :-) de chez onglerie.be parce que j'avais un gel 3 en 1 mais franchement j'aime pas alors je voulais essayer avec celui la

mais si ce n'est qu'un gel de finiiton, il ne faut pas s'en servir comme base ou construction : tes poses ne tiendront pas du tout (j'ai jamais essayé mais bon...)

Ha d'accord :-) merci :-) et si je met un mask ( pour allonger la plaque ) puis mon gel de finition ca irait ??

Ha d'accord :-) merci :-) et si je met un mask ( pour allonger la plaque ) puis mon gel de finition ca irait ??

alors certains gels couvrants (mask) sont des monophase : à vérifier sur le site de ton fournisseur

si c'est le cas, tu pourrais oui, techniquement

le seul hic est qu'il faille faire une construction un peu plus épaisse qu'une simple couche de mask : le fameux bombé, même s'il est discret

tu ne peux pas faire cette construction avec un gel de finition qui, logiquement, est trop liquide.

La seule solution dans ce cas, c'est de faire ta construction (et le bombé) avec ton gel mask) et de faire ta french par-dessus et ensuite le gel de finition

moi perso, je n'aime pas trop cet ordre car la french au-dessus de la construction laisse du relief

mais attention : si ton gel masque est uniquement construction (mais je ne croies pzs qu'il y en ait), il faut mettre du primer ou un gel de base avant

Waouwwww merci beaucoup :-) c'est un gel monophase je vient de ragarder sur le site ( pour le mask )

Et si j'utilise un gel de finition en base et que je met du primer ca irait ca ? mdr je sais que je t'ennuie avec toutes mes questions mais il y a que toi qui me réponds lol

Waouwwww merci beaucoup :-) c'est un gel monophase je vient de ragarder sur le site ( pour le mask )

Et si j'utilise un gel de finition en base et que je met du primer ca irait ca ? mdr je sais que je t'ennuie avec toutes mes questions mais il y a que toi qui me réponds lol

non, surtout pas de gel de finition en base: un gel de finition = seulement en finition (ni en base, ni en construction)

alors tu peux essayer primer + mask en construction + gel de finition

et surtout, n'oublie pas de bien préparer ton ongle avant

n'hésite pas à poster le résultat! Bon courage! :night:

Je vais tester sur moi et je te montre ( dès que j'ai recu ma commande lool ) ben je posterais les résultats ;-) ya pas de soucisssss bonne nuit à toi aussi bisousss

Salut les filles !! De même pour moi !! J'ai acheté les gels ongle24, et la lampe je l'ai trouvé aux 3 suisses. C'est une RIO 36 watt une seule lampe. Mon gel ne durci pas du tout. Et quand je dégraisse, ya plus du tout de gel sur mes ongles !!! Problème de gel ?? de lampe ?? Ou c'est normal ??? Merci de m'aider les filles. Je commence seulement dans la prothésie ongulaire......

Coucou ma belle ! A mon avis , c'est la lampe ! La lampe Rio des 3suisses n'est vraiment pas de bonne qualité. Je l'ai aussi mais bon ,moi je l'utilise uniquement pour mon gel de finition parce que je fais mes poses entièrement à la résine.
Les gels d'ongles 24 sont normalement de bonne qualité. Change de lampe . Il y en a pour pas trop chers et d'excellentes qualité.

Retour