Entre 2 poses .... comment on fait ?

0oL'GàNnails

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !

J'ai besoin d'un conseil ....:9-blush:
J'ai fait une magnifique pose il y a un petit peu plus d'une semaine et ma cliente voudrait un "rafraîchissement" entre les 2 poses.
Concrètement que dois-je faire ?
Pourriez vous me donner un pas à pas ?

Merci d'avance pour votre aide :youpi:

Re : Entre 2 poses .... comment on fait ?

Moi je fais ça sur moi... je ponce que légérement l'ongle, surtout pres des cuticules!
Je mets au pinceau une fine couche de gel de construction par dessus tout, puis gel de finition! Et c'est fait! lol

Moi je désinfecte repousse les cuticules, passe un buffer pour enlever le gel de finition puis couche de gel de finition, huile cuticules et un petit massage!!Si c'est à 2 semaines là tu peux mettre une fine couche de construction puis finition car la repousse sera plus grande.Bizzz

Vi je désinfecte aussi, et je repousse aussi les cuticules, j'ai noté dans les grandes lignes ce que je faisais... lol
Ne croyez pas que je fais un boulot de bourrine! MDR :teehee:

Merci Virginie.

Me voilà parée pour satisfaire ma cliente .......:thumbup:
Un grand merci les filles (rooooooh il est vraiment génial ce forum ; en tout cas moi j'adore !)
:clap:

yep moi c'est ce que je fais aussi ...

:)

je pense que tu n'as pas fait attention quand tu t'es inspirée de mon tarif car limage + gloss c'est ça , c'est ce qu'on fait entre 2 poses
(d'autres peuvent appeler ça mini remplissage, rafraîchissement ou autre ...)

Il faudra attendre les filles ...... elle vient en fin de semaine (on a dû reporter le rendez-vous elle est malade la cliente ...... )

Je vous montrerai c'est promis !

je pense que tu n'as pas fait attention quand tu t'es inspirée de mon tarif car limage + gloss c'est ça , c'est ce qu'on fait entre 2 poses
(d'autres peuvent appeler ça mini remplissage, rafraîchissement ou autre ...)

"limage + gloss" ne m'explique pas le processus.
maintenant je sais:wink2:

Retour