help ça chauffe!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val3
  • Date de début Date de début

val3

Nouveau Membre
bonsoir

je viens de faire ma première pose chablon sur ma soeur et ça la vraiment chauffé sous les lampes, elle a faillit tourner de l'oeil!!!
elle a mis sa main carrément au fond, je pense qu'il ne faut pas car après ell mettait devant, ça chauffait moins mais toujours quand même, elle devait retirer sa main !!
j'utilise les produits ongle24, j'ai essayé avec le starlite et le gesl de modelage rose et les chauffait, que faire???
est ce que ça vient des produits ou de ma lampe???
J'en ai acheté pour cher de produits, ça fait raler d'en racheter!!!

merci
biz

Re : help ça chauffe!!!

en faite ça chauffe kd il y'a trop de gel et k'il se contract

dans ce cas là il faut sortir sa main de la lampe et la posée et poussée sur la table dessus
et là douleur partira

j'espere ke tu as compris lol

t'es gels non rien avoir,meme si certains chauffe plus ke d'autres

ok merci

c'est vraiment intense comme douleur!!!je peux pas imposer ça à mes modèles!

et il faut la mettre au fond de la lampe ou pas???

Ouh ba alors là je ne sais pas !! j'aimerais être éclairée aussi par les pros car mes produits sont de Ongle 24 ...

ok merci

c'est vraiment intense comme douleur!!!je peux pas imposer ça à mes modèles!

et il faut la mettre au fond de la lampe ou pas???

faut ke ta main sois sous la lampe,mais une fois sortie et douleurs passée ça ne le fera plus

Ouh ba alors là je ne sais pas !! j'aimerais être éclairée aussi par les pros car mes produits sont de Ongle 24 ...

voir plus haut ;)

j'ai été vraiment déçue de cette pose
en + de tout ça, le gel coule immédiatement , il faut vite le catalyser sinon ça se sauve tout
meme le blanc de la fench, j'avais bien fait la forme et quand ça resort de la lampe, le sourire n'est plus du tout joli!!

avez vous des astuces???

tu as surement des gels trop liquide
il ne fait pas trop chaud chez toi
sinon essaie de le mettre un peu au frigo avant de faire ta pose

j'ai été vraiment déçue de cette pose
en + de tout ça, le gel coule immédiatement , il faut vite le catalyser sinon ça se sauve tout
meme le blanc de la fench, j'avais bien fait la forme et quand ça resort de la lampe, le sourire n'est plus du tout joli!!

avez vous des astuces???

perso je catalyse doigt par doigt (la french) pendant une vingtaine de secondes, puis je fais pareil pour le gel de construction mais quelques secondes de plus (environ 30/40 secondes) quand ca chauffe, avant que ca ne fasse mal, je sort direct puis je remet et là plus rien, ca ne chauffe plus !!

merci à toutes

alors effectivement hier il faisiait chaud quand je les ai appliqué!!

je faisais bien doigt par doigt mais meme le temps de le faire ça avait déjà filé!!!

je suis très frustrée

Mon gel chauffe très fort aussi je me suis renseignée est mon fournisseur me dit toujours que plus le gel chauffe plus il va tenir donc moi je dit à mes clientes de compter jusque 3 de sortir la main puis de la remettre

alors merci pour votre aide
j'ai suivi vos conseils et ça a été bcp mieux
déjà niveau brulure je retirais de suite mon doigt et c'était supportable!!
pour ce qui est du blanc ça coulait bien moins car il faisiait moins chaud chez moi et j'avais mis les produits dehors
c'est déjà mieux maintenant il faut que je bosse

merci

biz

C'est vrai que certains gels brûlent pas mal :21-crazy:...et c'est vrai qu'en les sortant 3 sec ça suffit et une fois qu'on les remet sous les uv, plus aucune douleur..:8-confused:

Faire attention aussi que quand on lime trop la plaque de l'ongle, ça chauffe très fort aussi...mais le voit assez vite par des petits plaques plus rouge sur l'ongle sous le gel !!!

j'ai acheter des produits chez onglerie.be et effectivement il existe des gels qui chauffe plus que d'autre.

il suffit des que la douleur se fait sentir de sortir le doigt de le presser et la douleur disparait

pas besoin de mettre a fond la main dans la lampe

bonne continuation et courage

je voulais effectivement sortir mon doigt et le presser mais je bosse au chablon et avec le chablon impossible de presser!!
je pensais bien enlever le chablon avant de faire la construction mais j'ai peur que ça soit pas assez solide

utilise tu une ponceuse ou que lime? je sais qu'avant je me faisais poser les ongles par une fille qui faisait tout a la ponceuse, et quand je passais sous la lampe après avec le gel c'était la cata...je morflais! si l'ongle est affaiblis, après ça peut jouer sur la catalysation.mais c'est clair que maintenant ils font des bons gel qui chauffent moins.bis

je n'utilise pour l'instant que la lime!!

me déconseilles tu alors l'usage de la ponceuse ?ou est ce quand même bien pratique?

MERCI

je voulais effectivement sortir mon doigt et le presser mais je bosse au chablon et avec le chablon impossible de presser!!
je pensais bien enlever le chablon avant de faire la construction mais j'ai peur que ça soit pas assez solide
Pas besoin de presser, moi aussi je travaille sur chablons et je ne presse pas mon doigt.
Il suffit juste de le sortir de la lampe, compter jusqu'à 3 et le remettre sous lampe.
La seule chose a faire attention quand la personne mette la main au fond de la lampe c' est qu'elle ne touche pas la parois du fond, sinon elle risque d' abimer la pose.
Et si ton gel brule vraiment de trop, tu le met en deux fois au lieu d' une seule grosse couche, ça brulera beaucoup moins.
Sinon, pas de recette miracle, juste des astuces pour diminuer les effets.:flower:

Hello les filles

effectivment, d'une marque à l'autre, les gels chauffent + que d'autres.
Parmis tous ceux que j'ai essayés, ce sont les gels d'OPI qui chauffent le moins.
par, contre, j'ai fait une pose avec des gels d'onglerie.be + ongle24 ( gels de construction uniquement ) et j'ai du interrompre ma pose et repasser sur du gel OPI car la chaleur était insoutenable.

C'est la réaction chimique du passage du gel liquide en gel dur qui fait chauffer
Mais tout dépend des composants de vos gels
il est vrai aussi que la qté de gel doit bien être dosée . + il y en a et + ça chauffe.
Bien évidament , une pose de gel doit être un moment de plaisir et non de torture;o)

bonsoir

je viens de faire ma première pose chablon sur ma soeur et ça la vraiment chauffé sous les lampes, elle a faillit tourner de l'oeil!!!
elle a mis sa main carrément au fond, je pense qu'il ne faut pas car après ell mettait devant, ça chauffait moins mais toujours quand même, elle devait retirer sa main !!
j'utilise les produits ongle24, j'ai essayé avec le starlite et le gesl de modelage rose et les chauffait, que faire???
est ce que ça vient des produits ou de ma lampe???
J'en ai acheté pour cher de produits, ça fait raler d'en racheter!!!

merci
biz

bcps de gel chauffent
il fallait prevenir ta soeur et lui dire de retiré sa main au tout 1er debut de brule brule
attendre un peu et remettre et ressortir
ansuite c bon
mais c comme cela avec chaque doigt

ce sont les produits

coucou moi perso j'ai acheté le Confort Gel (Clear) monophasé
de chez onglerie il promet "
TERMINE LA SENSATION DESAGREABLE DE BRULURE SOUS
LA LAMPE ! "
et je l'ai testé sur mon cobay préféré Ma fille et promesse tenue pas de sensation de brûlure.
biz

Retour