Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

Bon après mettre renseignée, Nate Archibald n'est donc pas Homosexuel "merci OhhhHhh magasine people pour nous avoir menti lol"
Mais en revanche dans la vie il aie sortir avec des femmes plus âgées, dont une meuf de 37 ans.
Et pour couronner le tout, il sortirai vraiment avec Little Jenny dans la vraie vie !!

HIHIHIHIHIHIHIHI

Bon après mettre renseignée, Nate Archibald n'est donc pas Homosexuel "merci OhhhHhh magasine people pour nous avoir menti lol"
Mais en revanche dans la vie il aie sortir avec des femmes plus âgées, dont une meuf de 37 ans.
Et pour couronner le tout, il sortirai vraiment avec Little Jenny dans la vraie vie !!

HIHIHIHIHIHIHIHI
Ah la chanceuse ptite J ^^ mais bon faut dire qu'elle aussi est plus que mignonne

mdrrr ah ouf merci pour ta recherche ma belle !
di moi pourquoi t'es plus sur msn :(

Excuse j'ai eu un soucis avec ce fichu msn, plus mon ordi qui déconne, enfin bref c'est la cata!! dsl mm pas eu le tps de te dire aurevoir snif

oui merci mais apparemment les épisodes sont en anglais sous titrés! Pour moi pas de soucis mais ma fille elle n'arrivera pas à suivre.....

Bon c'est pas grave! J'attendrai!!!!!!!!:mask:

Oui et en plus il parlent super vite dans cette série.

Ouais mais d'un coté sa me paré louche !
Elle a que 15 ans et lui est plus proche des 25 je crois non ?

Ben en tout cas il sort quand même avec. Et elle n'a que 15 ans je crois

Ah ouais bah je lui en donnais 22 ^^

Comme quoi. Moi je lui donnai pas d'âge mdr. Me suis pas vraiment posé la question

J'en suis à l'épisode 18 mais en me trompant et cliquant sur le 16 ou 17 (je sais plus) j'ai vu qu'il l'avait changé pour la version en français !
Mais je préfère en anglais alor heureusement que je suis un peu plus loin ^^

Aaaah super des fans de gossip girl! Comptez en donc une de plus parmis vous! ^^
A la base j'ai téléchargée les épisodes très très sceptique parcequ'en fin de compte je n'ai pas apprécié les livres plus que ca. Et finalement, je suis a fond dedans! Completement submergée dans chacun des épisodes! J'aime beaucoup le personnage de Chuck qui s'avère assez complexe. Les filles sont sublimes et leurs vetements vraiment trop tendance (je reve de la garde robe de S.).
Je crois que mon dernier episode en date (j'ai eu un pb avc le net) fut "pret a poor jenny". Comme vous je les regardes en VO, selon moi la VF est un massacre! ^^

Les acteurs incarnant Chuck et Nate seraient gay???

Non du tout rassure toi ma belle lol
Notre gossip ( jungle julia lol ) a vérifié et NON il ne son pas gai :)
Ouf

Aaaah super des fans de gossip girl! Comptez en donc une de plus parmis vous! ^^
A la base j'ai téléchargée les épisodes très très sceptique parcequ'en fin de compte je n'ai pas apprécié les livres plus que ca. Et finalement, je suis a fond dedans! Completement submergée dans chacun des épisodes! J'aime beaucoup le personnage de Chuck qui s'avère assez complexe. Les filles sont sublimes et leurs vetements vraiment trop tendance (je reve de la garde robe de S.).
Je crois que mon dernier episode en date (j'ai eu un pb avc le net) fut "pret a poor jenny". Comme vous je les regardes en VO, selon moi la VF est un massacre! ^^

Les acteurs incarnant Chuck et Nate seraient gay???

OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH yeahhhhh une nouvelle GG!!!
Bienvenur parmis nous!!!
Nate n'est pas gaie c'est bon tu peux y'aler mdr
Chuck ouai j'm bien aussi il incarne à merveille le personnage.
Et la garde robe de S c'est sans commentaire. Le jour où je suis milliardaire je fait pareil mdr.

xo xo

Retour