J'ai mal choisi mes produits ! Comme d'hab' Erf lol

zen-beauté

Nouveau Membre
coucou a toutes :)

J'ai recu mes gels akzentz et je suis décu :( ( pas des produits mais de mes choix ) tout d'abord j'ai voulu essayé un gel french plus epais donc j'ai pri le builder french white ( qui fait trop naturel a mon gout ) Il est d'ailleurs en vente sur le fofo si sa vous interesse ! Ensuite j'ai essayé le builder sauf que je pensé pas que c'etait autant la galère un gel qui ne s'autoégalise pas donc on le gardera seulement pour le chablon celui la LOL et puis le gel de finition ... bon lui on verra par la suite car pour le moment sur une capsule jtrouve que c'est pas térrible donc voilou .. comme d'hab' j'ai pas de chance avec mes produits ! Le pire c'est que j'en cherche toujours des nouveaux alors que les miens sont bien .... je vais vous dire sincérement si j'ai essayé akzentz c'etait aussi beaucoup pour le design du pot :9-blush: je sais c'est nul pff les miens sont pas térrible de pot et bon sa fait pas trés " pro " mais au moins j'arrive a travaillé avec ... alala décidement !

Re : J'ai mal choisi mes produits ! Comme d'hab' Erf lol

Et tu le vends combien ma belle ? (excuse ma question, mais ta vente n'est pas encore validée)
PS : je comprends pour les pots, moi aussi j'ai toujours une préférence pour les jolis pots, même si c'est vrai que c'est pas le pot qui compte...

Et tu le vends combien ma belle ? (excuse ma question, mais ta vente n'est pas encore validée)
PS : je comprends pour les pots, moi aussi j'ai toujours une préférence pour les jolis pots, même si c'est vrai que c'est pas le pot qui compte...

Coucou :)

Oui je suis désolé j'attend que ma vente soit validé LOL
je le vend 13 euros ( c'est le prix que je l'ai acheté sauf que les fdp sont de 0,88 centimes et pas 6,50 LOL ) je pense essayé les gels de l'onglerie ... toute les filles adore ( et les pots sont jolie ah ah :) )

Ah génial merci ma belleee :heart:

De rien ^^

Je tenais juste à ajouter que justement ce n'est pas le design du pot qui montre que c'est un bon produit. Certes, je trouve ça super important tout de même. Mais voilà.

Si tu as une marque de gel qui te convient, surtout ne la lache pas :)

:sun:

De rien ^^

Je tenais juste à ajouter que justement ce n'est pas le design du pot qui montre que c'est un bon produit. Certes, je trouve ça super important tout de même. Mais voilà.

Si tu as une marque de gel qui te convient, surtout ne la lache pas :)

:sun:

Ta tout a fait raison c'est clair .. mais je vais essayé l'onglerie car enfaite j'ai pas de marque particuliére ! Mon mono viens de francenails mon gel couvrant framenails et ma french betti nails mdrr

moi je me fiche du design des pots, du moment que mon gel va super...

Retour