cokillette91
Membre récent
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos
Surtout faut surtout pas s'empecher de manger qd on ressent la faim sinon le corps se venge :s
Ben moi j'ai vu une diététicienne il y a 10 jours, et elle m'a dit, les régimes font grossir c'est pas faux lol, si tu veux maigrir pour de bon, il faut que tu apprenne à écouter ton corps et ta faim.
Si tu as faim et que tu manges un sandwich aux rillettes, vu que ton corps te le réclame il ne te feras pas prendre un gramme, mais si tu manges encore en + un yaourt 0% alors que tu n'avais plus faim, c'est lui qui te feras grossir ! ba c'est surtout que si tu mange un yaourt 0% c'est qu'au fond de toi tu culpabilise d'avoir faim et ca ya pas meilleur moyen pour grossir que e culpabiliser de manger
En gros selon elle, il faut manger ce dont on a envie, dans un endroit calme, et en ne faisant rien d'autre. En prenant également soin de déguster, analyser les saveurs, les textures... en plus ca permet de manger moins vite si tu degustes au lieu " d'engloutir"
Et faire un peu d'efforts physique type marche ou autre.
En fait ma diététicienne se base sur la méthode Zermati j'ai l'impression.
Surtout faut surtout pas s'empecher de manger qd on ressent la faim sinon le corps se venge :s

miam :42-baby