ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Ben moi j'ai vu une diététicienne il y a 10 jours, et elle m'a dit, les régimes font grossir c'est pas faux lol, si tu veux maigrir pour de bon, il faut que tu apprenne à écouter ton corps et ta faim.

Si tu as faim et que tu manges un sandwich aux rillettes, vu que ton corps te le réclame il ne te feras pas prendre un gramme, mais si tu manges encore en + un yaourt 0% alors que tu n'avais plus faim, c'est lui qui te feras grossir ! ba c'est surtout que si tu mange un yaourt 0% c'est qu'au fond de toi tu culpabilise d'avoir faim et ca ya pas meilleur moyen pour grossir que e culpabiliser de manger

En gros selon elle, il faut manger ce dont on a envie, dans un endroit calme, et en ne faisant rien d'autre. En prenant également soin de déguster, analyser les saveurs, les textures... en plus ca permet de manger moins vite si tu degustes au lieu " d'engloutir"

Et faire un peu d'efforts physique type marche ou autre.

En fait ma diététicienne se base sur la méthode Zermati j'ai l'impression.

Surtout faut surtout pas s'empecher de manger qd on ressent la faim sinon le corps se venge :s

Oui, et pourtant c'est vrai qu'on a tous tendance à faire tous le contraire, j'y suis allé dans un premier temps pour comprendre pourquoi je mange de façon compulsive, car c'est mon cas, et de là elle m'a dit en détail tout ce que je devais stopper comme comportement, et ne m'interdire aucun aliment.

Et écouter ma faim, ne pas manger + que ce qu'il faut, quand ce que l'on mange commence à ne plus être aussi savoureux qu'aux premières bouchées, c'est que l'on commence à être rassasié.

Moi je me sentais rassasié quand c'était trop tard (j'avais déjà mal au ventre!)

Pour le moment j'essaye cette méthode, je la vois à nouveau le 15, elle va regarder mon petit carnet alimentaire...

coucou, alors du 44 t'es passé a quelle taille?

c'est fou d'être prete a s'affamer pour maigrir, mais je comprends tout a fait car je suis obése ...
Les gens minces ne peuvent pas savoir comme s'est dur de perdre du poids et les "ho ba mange équilibré avec un peu de sport" est si facile a dire ....

Je vous donne ma recette minceur : mais c'est pas beaucoup plus facile c'est juste plus variré...

Pour tout les jours de la semaines (autorisé un jours off )

Matin : céréales complétes ou oeuf + thé ou café ou eau / pas de sucre ou jus de fruit

Midi : viande blanche ou maigre / créales completesou feculents + yaourt nature ou légume leger + dessert

4h : Fruit : pomme ou annanas (pas de raisins ni bannane)

Soir : Soupe + viande blanche ou poissons ou oeufs + légume lerger (ou pas de légumes) + yaourt nature

Ce qui est important c'est viande blanche à volonté mais sans sauce de preférence.
Les oeufs aussi mais de preference sans le jaune.
Surtout pas de sucre le matin
Pas de sucre lent et de sucre rapide dans le meme repas.
Encas pomme ou annanas
Beaucoup d'eau 2litre au moin
Ou mieu une bouteilles de thé vert ,maison et sans sucre / tout au long de la journée ...

Pour celles qui n'on pas de temps de manger le matin un peu de protéine en poudre ds du lait ou de l'eau et peu de pain

Voila ca ma petit recette issue de quelques année de sport deaonc si vous besoin de conseil je suis la :)

Tu dois te sentir mieux, c'etait ton but non?
En tout cas continue en mangeant equilibre, et fais au moins 30mn de sport par jour pour t'aider, tu te sentira encore mieux !!
Et prends soin de toi, t'es toute mimi, tu sais il faut pas grand chose pour aller mieux, avec une nouvelle coupe de cheveux et quelques fringues tendance le tour est joue...
En plus ton homme va voir que tu prends soin de toi, parce qu'il ne suffit pas que de perdre du poids, et crois moi il te lachera plus, en principe!!
Bon courage miss...

:bic:

Tu dois te sentir mieux, c'etait ton but non?
En tout cas continue en mangeant equilibre, et fais au moins 30mn de sport par jour pour t'aider, tu te sentira encore mieux !!
Et prends soin de toi, t'es toute mimi, tu sais il faut pas grand chose pour aller mieux, avec une nouvelle coupe de cheveux et quelques fringues tendance le tour est joue...
En plus ton homme va voir que tu prends soin de toi, parce qu'il ne suffit pas que de perdre du poids, et crois moi il te lachera plus, en principe!!
Bon courage miss...

:bic:
merci,dans 10 jours je vais maitre une foto,car la mon appareil est en reparation!!bizzzzzzzzzuuuu:kiss1:

les filles vous voulez perdre du poids essayez la chrono nutrition vs manger de tout mais de façon defference et il faut surtout respecter les horaires, vous n'avez aucun carence c'est vraiment genial je suis en train de le faire c super .... et pourtant j'etais vraiment une adepte de tout sorte de regime existant ..... j'ai 40 ans et j'ai accouche de mon 2eme enft l y a 19 mois et impossible de perdre mes 7 derniers kg ..... une chose est sur je viens juste de le demarrer et je rentre dans mon pantalon prefere alors qu'il y a 15 jours encore c'etait impossible

je suis allée jusqu'à la page 5 et c'est tout
j'ai fait et je fais le régime dukan, j'ai tenu deux mois j'ai perdu 7.5kg ... j'ai arrété parce que beaucoup de problème privé, j'ai repris il y a quelques jours et en 3 mois ou j'ai remangé normalement j'ai repris que 100gr ...pour moi le regime dukan est parfait, j'ai eu de la chance de ne pas reprendre de poids c'est sur mais ce n'est pas une perte d'argent
je prefere mettre mon argent dans ce regime que de mettre mon argent dans une hospitalisation pour un regime de fou

Me concernant je mange en moins grosse quantité et le soir je me contente d'une soupe ou d'un yaourt mais surtout je me suis mise au sport! Radical changement avec le sport en +, j'ai perdu des hanches et une taille de pantalon! On peut même prendre plaisir a y allé a force (si si je vous jure! lol) avec des cours intense comme le body combat ou des cours de Tailles abdo fessier, step etc.. Tous les regimes du monde valent bcp moins sans sport ;)

pourquoi tu essaye pas un regime de 1500 calories en mangeant de tout , il faut peser c'est tout ... et savoir compter allez bon courage.... pense a ton boudechou!!!!

Coucou les filles.Sa fais 1 mois et demi que j'ai commencée un regime....
Jpensé au depart 85 kg et la j'en suis a une perte de presk 10 kilos....sa paré enorme et pourtt je mange de tt....
L'astuce est de manger normalement en petite quantité et au heure normal.CAD matin midi et soir....Ya pas foto c le meilleure regime ki existe....J'en é deja fais pas mal tres tres strik...ON ne tien pas et on crake tres vite...Et les carences se font vite apercevoir!
Alors faites vous plaisir et ne vous privé surtt pas!!!!!!!!!mais aprené a ecouté votre corp.bisoussssssssssssssss

Ps : avec ma meilleure amie on a creer un blog pour se motivé...n'hesité pas a aller y faire un petit tour...sa motive....bisousssssssssssssssss Blog de kilostop - Blog de kilostop - Skyrock.com

Coucou les filles.Sa fais 1 mois et demi que j'ai commencée un regime....
Jpensé au depart 85 kg et la j'en suis a une perte de presk 10 kilos....sa paré enorme et pourtt je mange de tt....
L'astuce est de manger normalement en petite quantité et au heure normal.CAD matin midi et soir....Ya pas foto c le meilleure regime ki existe....J'en é deja fais pas mal tres tres strik...ON ne tien pas et on crake tres vite...Et les carences se font vite apercevoir!
Alors faites vous plaisir et ne vous privé surtt pas!!!!!!!!!mais aprené a ecouté votre corp.bisoussssssssssssssss

Ps : avec ma meilleure amie on a creer un blog pour se motivé...n'hesité pas a aller y faire un petit tour...sa motive....bisousssssssssssssssss Blog de kilostop - Blog de kilostop - Skyrock.com

J'comprend pourquoi t'as perdu 10 kg si vite...Tu t'en rends peut etre pas compte mais c'est assez stricte ce que tu fais et il manque des trucs pour manger équilibré...Genre laitage et surtout féculent ! Mais bon, si ça te convient tant mieux, en tout cas félicitation !!

J'comprend pourquoi t'as perdu 10 kg si vite...Tu t'en rends peut etre pas compte mais c'est assez stricte ce que tu fais et il manque des trucs pour manger équilibré...Genre laitage et surtout féculent ! Mais bon, si ça te convient tant mieux, en tout cas félicitation !!

j'comprends ton message !

tu as du te tromper en citant !

Re : ma resette pour perdre 9 kilo rapidos

apres ce regime ,vous pensez que il faut manger comme une vache,montrez moi un regime ki fait des miracles,si on fait le regime de DUKAN vous croiyez ke vous allez rester mince toute la vie???hahahahahaaaaa...........je explose de rire!!!!!

comment fais tu pour tenir le coup c'est dingue un régime pareil que du riz sans sel !!!!

vive les carences :s pi vive le manque d'equilibre alimentaire . 14kg en 2semaines c dingue :s sachant que pour une perte de poids saine et durable faut pas aller au dela d'une perte de 2 kg par mois :s

:8-confused: Ca fait 2 mois que je fais régime (weight watchers) et je me suis mise au sport 2x par semaine (gym tonic) depuis septembre et j'en suis à -8 kilos sans aucune frustration (genre ce week end, j'ai mangé une belle portion de frites :thumbup: miam :42-baby:).

J'avais toujours entendu dire qu'associé le sport à un régime, c'était l'idéal mais n'étant pas du tout sportive, je ne m'étais jamais vraiment engagé là-dedans.
Là, j'ai pris de bonnes résolutions et franchement ça marche !!!

Le 6/10, je faisais 81.5 kg pour 1m55 :mad: et aujourd'hui 73.5 !

Courage les filles, le tout est de manger équilibré et de se bouger un peu...
Bisous

ben moi j'ai un peu peur de le fair car forcement tu les repren quand tu mange normalment voir le double

Retour