depuis que vous avez commencer à faire des ongles...

katy.

Happy WillaGirls
bonjour , pouvez vous me dire approximativement combien avez vous dépensez?:sun:

car moi depuis mai 2008 c'est la ruine totale et j'ai pas encore veritablement commencer à exercer!:4-astonished:
mais je me dis qu'on dépense quand meme des sommes colossales !
est ce que c'est votre cas aussi?

Re : depuis que vous avez commencer à faire des ongles...

heu.......bcp lol

je n'ai jamais compter mais ça doit pas etre loin de 1.000€ a mon avis

Coucou Katy,je suis incapable de répondre à ta question,dans ce metier tu dépenses toujours et tu renouvel souvent ton stock,cela prouve que tu bosses c'est tout.

perso, je fais que pour mon palisir, que sur moi et une copine, et depuis plus d'un an et demi, j'ai du claquer au moins 600€... mais j'ai pas compté (il vaut mieux pas! lol)

ouh la, la question qui tue!!!! j'ai fais ma formation en janvier de cette année, si je compte tout matos et tout.....une fortune, sans compter que j'aime les nouveautés comme tout le monde, alors....mais je me suis raisonnée, parce que bon...

:9-blush:euhhh:9-blush: ma table m'a couté 450..je commande a peu près 100euros de gels decos etc tous les mois et ce depuis avril 2007 donc ca fait beaucoup mdrrr

voila la tete de mon porte feuille ====> :bebeouin: lol

mais bon..quand on aime on ne compte pas comme on dit mdr

beaucoupppppppp trop
il vaut mieux pas que je compte mdrrrrrrrrrrrrrrr

2OO euro de materiel et 50 euro de materiel tou les deux mois sachant que sa me raporte a peu pres 150 depui un moi totale 350 euro depui janvier

moi je ne saurais pas te dire je prefere ne pas compter lol !

te dire combien en tout, je ne sais pas, il faudrait que je reprenne mes factures
j'ai commencé fin janvier 2008
au début, j'achetais énormément de déco et depuis juin 2008, plus aucun achat, je me suis raisonnée : utiliser toutes mes décos avant d'en commander des nouvelles
Mais je ne fais des poses que sur moi donc mon stock ne diminue pas beaucoup
j'ai revendu des choses que je n'utilisais pas ou plus
et j'ai profité des dernières soldes pour acheté du gel en stock
ainsi, je ne regarde pour les sites de ventes et suis moins tentée

Oupsssssssssssssssss, je n'ose même pas compter. J'ai commencer a chipoter en janvier 2008, Fais ma formation en mars 2008, j'ai pas mal changer de gel histoire de trouver celui qui me conviens et la compter ????? impossible et entre nous, je veux même pas savoir mais ça doit être colossal quant même

merci les filles
moi pareil depuis mai cette année :4-astonished:

kit de demarrage puis pleins d'achats ici 200 euros
puis ma ponceuse dans les 60
puis ma formation 1046
puis là depuis ma formation j'ai fais le plein en produit en tout genre que j'avais besoin j'en suis à 320 euros

total 1600 euros environ la folie!
vous avez raison vaut mieux pas compter!

Salut Katy,
Moi j'en suis a 350 euros et ca ne fait que deux mois que j'ai voulu vraiment me mettre a la pose d'ongles.
En Plus il me manque toujours un petit outil et je n'arrive toujours pas a un bon resultat.

Salut Katy,
Moi j'en suis a 350 euros et ca ne fait que deux mois que j'ai voulu vraiment me mettre a la pose d'ongles.
En Plus il me manque toujours un petit outil et je n'arrive toujours pas a un bon resultat.

je te comprends tout pareil aussi c'est pour çà que là avant de m'entrainer veritablement j'ai tout acheter, ruiner mais tout acheter ! çà sert à rien si je m'entraine sans avoir du bon materiel, les kits de départ pas cher c'est bien mais tu fais pas long feux avec faut dés le départ demarrer avec de la qualité!
enfin c'est mon avis et je vois la difference je t'assure!

euh aiee aie aie aie aie aie la questions

Surement pas loin des 500 euros en 7 mois!!!! Quand tu veut de la qualité et surtout avoir de la capacité d'attirer les clientes avec des décos originals il faut comme meme un minimum de matos!!

je te comprends tout pareil aussi c'est pour çà que là avant de m'entrainer veritablement j'ai tout acheter, ruiner mais tout acheter ! çà sert à rien si je m'entraine sans avoir du bon materiel, les kits de départ pas cher c'est bien mais tu fais pas long feux avec faut dés le départ demarrer avec de la qualité!
enfin c'est mon avis et je vois la difference je t'assure!

Alors ca c'est bien dit,très bon conseil pour celles qui débutent.Il vaut mieux apprendre avec DE BONS PRODUITS c'est moins découragent et mine de rien vous faites des economies,vous n'achetez qu'une fois,au lieu d'en essayé 2 ou 3 avant de trouver le bon.Surtout que sur ce forum on répond à vos questions et on vous fait partagé nos expériences,alors profitez-en!
Merci Katy :kiss1:

je suis tout a fait d'accord avec Lolo, moi je me retrouve avec un kit ans, resine et gel. Et meme en essayant et perseverant j'ai toujours des problemes.
Maintenant avec du recul, car j'ai connus ce forum apres avoir commandé le matériel, je pense que j'aurais du faire une formation meme petite car il fournisse le matériel en meme temps.

Alors ca c'est bien dit,très bon conseil pour celles qui débutent.Il vaut mieux apprendre avec DE BONS PRODUITS c'est moins découragent et mine de rien vous faites des economies,vous n'achetez qu'une fois,au lieu d'en essayé 2 ou 3 avant de trouver le bon.Surtout que sur ce forum on répond à vos questions et on vous fait partagé nos expériences,alors profitez-en!

de rien ma belle !
je confirme j'ai acheter pleins de truc pas cher et maintenant que j'ai fait ma formation avec des bons produits bin y à rien à dire meme mes limes c'était de la caca !
j'ai fait le pleins de tout et j'ai commencer à essayer sur mes modèles bin y à rien à dire déjà mon boulot n'est plus le meme et le resultat non plus!

Comme vous avez raison. Moi j'ai pas poser assez de questions sur le forum, j'ai acheter acheter acheter pour me rendre compte que certaine choses ne servait a rien ou pas grand chose.
J'aurais du poser les bonnes questions, j'aurais gagner du temps mais surtout beaucoup d'argent.
Un bête exemple. J'aiu acheter des tips un peux n'importe ou. Sans regarder a la marque. maintenant qu'il me manque certaine taille et bien je ne sais pas les compléter car je ne connais pas la marque. Et donc au final il me reste pleins de tips qui ne me servent plus car taille incomplète. C'est du gaspillage

je suis tout a fait d'accord avec Lolo, moi je me retrouve avec un kit ans, resine et gel. Et meme en essayant et perseverant j'ai toujours des problemes.
Maintenant avec du recul, car j'ai connus ce forum apres avoir commandé le matériel, je pense que j'aurais du faire une formation meme petite car il fournisse le matériel en meme temps.

Tu as bien raison et si tu veux nous rejoindre dans:

http://forum.manucure.info/le-petit...44-une-decision-pour-vous-les-debutantes.html

Tu y seras la bienvenue pour toutes tes questions.:kiss1:

Retour