Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

d'un coté je me dis qu'il y a des fille qui n'ont jamais fait de formation est elle font des poses de pro...

merci Patwoo, vais essaye demain ou ce soir si mon homme est patien lol Merci bcp

merci Patwoo, vais essaye demain ou ce soir si mon homme est patien lol Merci bcp
Mais il n' y a pas de quoi ;)
Jusqu' a présent, c' est la seule façon qui ne m' ai pas provoqué de minis décollements au niveau des cuticules.:flower::kiss1:

Coucou !!

Je trouve très bien ce que tu fais !! Moi je pose des faux ongles enfin je me pose des faux ongles, je n'ai aucune formation, mais j'ai appris sur le net, je ne suis pas une pro, mais c'est une passion j'espère m'améliorer, je trouve bien que tu explique bien que sois c'est un métier et on est déclaré pour en poser, soit c'est une passion et on ne se fait pas payer, on partage juste sa passion !
J'espère apprendre beaucoup avec vous, et m'améliorer !!

A bientot
c'est vrai que si on ai pas pro on doit pas se faire payer mais les produits son très cher. au debut je fesait ça jusqu'au jrs ou je me suis apércu qu'on se servait bien de moi pour les pose je devais meme me déplacer alors maintenant je demande une participation ou en contre partie qu'on m'achete des produits ou des décos

j'essayerais et je te dirais ce que ca donne, (pas trop douee surtout sur moi lol)

Bonjour à toutes!!!!

Mici Lolo pour la déco (conseilles) je me suis faites une pose hier soir sur ma main gauche, impossible de fair l'autre:eek3: ........Lol....... voulais prendre en photo pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez mais ça brille bcp trop!:dconfused:

J'aurais voulu savoir quels genres de pinceaux et si une marque était mieux qu'une autre, pour le nail art, quel genre de peinture utiliser pour faire des traits tout fins. Celui qu j'ai utilisé est bof bof.

Mici et bonne journée:)

Bonjour à toutes!!!!

Mici Lolo pour la déco (conseilles) je me suis faites une pose hier soir sur ma main gauche, impossible de fair l'autre:eek3: ........Lol....... voulais prendre en photo pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez mais ça brille bcp trop!:dconfused:

J'aurais voulu savoir quels genres de pinceaux et si une marque était mieux qu'une autre, pour le nail art, quel genre de peinture utiliser pour faire des traits tout fins. Celui qu j'ai utilisé est bof bof.

Mici et bonne journée:)
Coucou, alors pour la peinture, il te faut un pinceaux très fin 0 et 00, tu peut en trouver dans une boutique créative ;)
Pour la peinture, tu as soit des flexbrush ou alors de la peinture acrylique genre Pébéo, lefranc bourgeois, moi j' ai aussi des tubes d' acrylique tout simple qui ont la même forme que les tubes de gouache.
Sinon, tu as sur le forum Nadiatel qui vend des pinceaux nail-art.
Lien externe : {forum.manucure.info/achats-ventes-recherches-manucure-coiffure-esthetique/89377-je-vends-les-pinceaux.html}:flower:

coucou les fille j'aimerai faire ma formation a onglerie;be meme si je n'aime pas tout leur gels mais question prix et proximité génial 2 jours complet avec matos pour 300 c'est pas cher
j'aurai preferé la formation de perfectionnement de chez ryd mais c'est trop cher pour moi
quand pensez vous je cherche des teimoignages
merci

bonjour lolo et les acros de cette discussion
j' ai enfin reçu mes produits akzentz mais je ne pourrais pas les essayer aujourd'hui ni demain je travail. bouuuuuu!
lolo est ce que je peux te mettre les gel que j'ai acheté et me dire s'il on bien?

bonsoir tout le monde j'aurais une question, voila , quand je fait une pose avec le mask , g toujrous des decollement , que je le pose en fine couche ou en plus epaisse pourtant je ne touche pas les cuticules , je fait toujrous a un millimetre, et quand je fait une pose tout en couleur aucun decollement , d'ou ca pourrais venir ? du mask ?
merci

Bonjour les fofossettes,
Pour répondre à ta question je pense qu'il y à un produit qui n'est pas compatible avec ton mask,sinon je ne vois pas.
Détail s'il te plait tout ce que tu utilises pour faire ta pose et meme le temps de séchage.Merci.

bonjour lolo et les acros de cette discussion
j' ai enfin reçu mes produits akzentz mais je ne pourrais pas les essayer aujourd'hui ni demain je travail. bouuuuuu!
lolo est ce que je peux te mettre les gel que j'ai acheté et me dire s'il on bien?

Bonjour Lydie,pas de soucie mais je risque de ne pas te répondre de suite.Bien occupé aujourdhui.Met le détail et je le ferais :kiss1:

Bonjour les fofossettes,
Pour répondre à ta question je pense qu'il y à un produit qui n'est pas compatible avec ton mask,sinon je ne vois pas.
Détail s'il te plait tout ce que tu utilises pour faire ta pose et meme le temps de séchage.Merci.

MErci Lolo je te mets ma facon de faire !!
Pose normal(celle ci tiens avec du mal et decollement au bout de meme pa sune semaine )
Je pousse les cuticules
Je lime l'ongle
Je depoussiere
Nails preparator
Ultrabond (non acide)
Mask fine couche (2min sous le four)(2fois )
French (2 min sous le four)
je passe un coup de bloc blanc
je depoussiere
Fine couche de constructor clear
Bombé (2 min sous le four)
Je lime , passe un coup de bloc blanc et depoussiere
Deco
Sealer(4 min sous le four)
Huile cuticule
Pose couleur (celle ci tiens plus de trois semaine et aucun decollement )
Preparation de l'ongle comme ci dessus
nails preparator
gel easy 1(2 min sous le four)
gel noir (premiere couche fine 2 min sous le four)
gel noir (4 min sous le four)
french blanche (2 min sous le four)
fine couche constructor clear
Bombé (2 min sous le four)
limage , passe un coup de bloc blanc et depoussiere
sealer(4 min sous le four)
huile cuticule

D'ou ca peut venir?
Merci

pourquoi 1 coup de bloc blan sur ta french? si c 1 couche coulante tu peut passer a la suite il me semble non?
enfin moi je fait pas comme ça
essaie de mettre 1 finecouche de clear easi 1 ou constructeur avant ton gel mask car j'ai entendu que le mask n'acrocher pas bien posé direct sur l'ongle meme avac du primer

Tu as remarqué que tu met du primeur sans acide dans ta premiere technique et dans la 2eme non??Tu met de l'Easy c'est de chez qui ca? Et le primeur chez qui???

pourquoi 1 coup de bloc blan sur ta french? si c 1 couche coulante tu peut passer a la suite il me semble non?
enfin moi je fait pas comme ça
essaie de mettre 1 finecouche de clear easi 1 ou constructeur avant ton gel mask car j'ai entendu que le mask n'acrocher pas bien posé direct sur l'ongle meme avac du primer

Bonjour Alexandra,les conseils que tu donnes ne sont pas bon!

On applique ca french,qu'elle soit en une couche au spot ou en 2 couches au pinceau,on rectifie toujours au pinceau le sourire poignet à l'envers.On seche 2X2 mn et on passe toujours un coup de bloc blanc MEME SI ON ESTIME QU'ELLE EST PARFAITE dessus,cotés et dessous pour les crochets.
Pour celles qui ont apprit comme la vidéo il faut penser à pincher ca french entre deux sechages.

DREAMNAILS si ton masque ne tient pas bien c'est que ton ongle est mal préparé.Il tient pour nous sans decollement,donc tu dois avoir le meme résultat.
Fait attention de ne pas induire en erreur les autres qui appreinent sur ce post.J'espere que tu comprends que c'est important.:kiss1:

Pourriez vous me dire ce qu'est des papate de canard ? C'est quand c'est large non ?

vui c quand les bords de tes ongles sont plus large en haut qu'a la base; ca fait un aspect comme ca \/
je sais pas si tu vois ce que je veux dire

je met du primer sans acide dans la premiere car le easy 1 ce passe de primer c deja un gel d'accroche a ce que dit le site .
Plusieur personne qui on eu le meme soucis que moi avec le mask mon conseille comme dreanails , c 'esta dire de mettre une fine couche de constructor avant !!
Si ca peut marche car, la je vous avoue que je suis perdu je colmrpend vraiment pas pourquoi ce decollement !!
Merci Lolo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour