Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

J'ai fais ma formation fin mars 2008. Au début comme presque toutes, j'ai baisser les bras a cause des décollements. J'avais vraiment l'impression que j'y arriverais jamais mais grâce au fofo, j'ai persévérer. Maintenant plus de décollements. Il me reste a faire de jolie pose sans papates, avec un bombé suffisant et assez de matière mais tout doucement j'y arrive. Faut encore du travail mais je trouve que je m'améliore. J'ai essayé différents gels et je pense avoir trouver mon bonheur.
J'ai aussi fait une formation Nails art à Liège avec Yana. Superbe journée. Je refais une formation fin de ce mois chez Onglerie.be pour les déco de fin d'année. Voila, j'avance doucement mais surement.
Mais n'oublie jamais que la plus grande formation c'est ici sur le fofo. Si tu savais combien d'heure j'yais déja passée. Des conseils chaques jours. De merveilleuse poses. Des décos a couper le souffle.
Si tu veux avancer, fais comme moi. Tu es a la plus grande formation du monde
Voila ma belle :kiss1::kiss1::kiss1:
coucou martine
merci pour ton teimoignage
moi aussi je passe des heure folle sur le fofo c'est dingue j'ai defoncé ma chaise de bureaux lol
moi idem je visionne encore et encore des pas a pas et video pour m'ameliorer !!!
bisous

Lolo,
Peux-tu me redonner le lien pour acheter les produits ENTITE, je l'avais mis dans mes favoris, mais la page ne s'ouvre pas :mask::hammer::confused:

Merci d'avance ma Lolo :love1:

Bonjour,tu veux faire un chablon ou poser des capsules?

Bonjour Lolo

En faite j'ai déjà une pose avec capsule (sur moi) et j'aimerai la changer pour faire la french en v avec 2 couleurs mais je ne sais pas a quel moment la faire

Voila comme promis je viens vous raconter mon histoire

alors depuis toute jeune j'adorais me faire les ongles je me faisais des french au vernis et lors d'occasions je mettais des couleurs genre pour la coupe du monde en 1998 je m'étais fais tous les ongles en bleu blanc rouge :frag_facile:

ensuite javais commencé a me faire des poses en gel et puis j'ai decouvert le forum et la j'aimais deja ca mais la cest devenu une reelle passion !!! j'ai appris enormément ensuite j'ai fais une formation puis j'ai commencé à prendre des modeles et une opportunité s'est présentée a moi et aujourd'hui j'ai mon institut et ce depuis 2 jours ! et je fais de l'onglerie et des seances uv voilou pour mon parcours :30-niceeyes:
super félicitation !!!:rosa1:
tu est 1 exemple
gros bisous

Coucou les filles

justement en parlant de formation, je voulais vs demander si l'on pouvais faire une formation de 2/3 jrs ou faut-il vraiment faire une formation de 15jrs comme bcp d'école proposent, car elles sont trés chéres et je me dit que si on a déjà des bases ce n'est peut etre pas nécessaire??
Et l'on veux se mettre à son compte faut il avoir fait une formation reconnue??

merci bizz

Bonjour les filles, cette fois ma formation est terminée, ma dernière journée à été éprouvante pour moi. Le stress, la fatigue, tout à pris le dessus, et j'ai perdu confiance, mais ma formatrice ne m'a pas laché, et quand elle est monté dans le train encore là elle continuait à me dire que j'étais faite pour ça. C'est évident sur trois jours tout apprendre, toute les techniques savoir tout métriser, au bout d'un moment on perd le fils et tout s'embrouille, ça à été mon cas, mais je me suis reprise et maintenant je peus dire qu'une formation en trois jours c'est très bien, il me reste à m'entrainer mais je suis contente j'ai mon diplome:ange::ange::ange:
Bisous à vous

Bravo
Continue A T'exercer
Moi Aussi Je Vise 1 Form De 3 Jour Car J4ai Deja Les Base Ou A Tu Fait La Tienne,?et Qu'a Tu Vu Dans Tes 3 Jours
Merci De Partager Ton Experience
Bis

Alors les filles personne pour me donner un petit coup de pouce

Comment faites-vous vos pose en V avec double couleur (blanc et pailette) avant ou apres construction ou autrement ?

Merci

COUCOU
MOI JE PENSE AVANT LA CONSTRUCTION
CAR DANS LE CAS CONTRAIRE TA FRENCH RISQUE D'ETRE EPAISE
ENFIN TU SAIS JE DEBUTE AUSSI ALORS ATTEND QUAND MEME L'AVIS DES PRO
MAIS BON çA ME SEMBLE LOGIQUE NON??
VOILA BIS
TU POSTERA LA PHOTO J'ESPERE :yeah:

Merci Alexandra je pense comme toi mais j'ai peur que mes pallettes ne brille plus avec la construction.

Bon je vais tester et oui bien sur il y aura des photos

J'y go bisoux

moi j'ai deja mis 1 stass sous la contruction et sa brillet encore c juste qu il etait lisse car avant la finission c plus joli mais sa part plus facilement a moin de mettre 1 poin de colle a tips avant puis finition
demande a lolo en mp c'st mieux et stp dis moi quoi merci

Bonjour Lolo

En faite j'ai déjà une pose avec capsule (sur moi) et j'aimerai la changer pour faire la french en v avec 2 couleurs mais je ne sais pas a quel moment la faire

On le fait ensemble ma Sophie:

*Pousse tes cuticules et enleve au coupe cuticule ce qui est moche.
*Ponce jusqu'à une fine couche de gel ta pose précedente.
*Brosse bien toute cette poussiere.
*Nettoie bien au dégraissant(dessus,cotés,dessous) du NICKEL.
*Passe du désydratent sur tes dix doigts.
*Applique ton primeur sans acide.
*Pose ton gel de couvrance en fine couche,catalyse.Grace à lui tu ne verras rien entre le V.
*Dessine ta french en V,catalyse 2X2 mn,passe le bloc blanc dessus pour enlever le surplus.
*Dépoussiere sans mettre de dégraissant.
*Attaque ta construction,place ton gel sur la partit la plus fragile LA ZONE DE RACCORD CAPSULE/ONGLE NATUREL.C'est le seul endroit ou il y à le plus de gel.Vers les cuticules sans les touchés'1mm)et le bord libre,si tu respectes ca,tu ne perds pas ton temps à limer.N'oublie pas d'enfermer ta french(border avec ton gel en fine couche au bout du bord libre).Tu catalyses.
*Tu dégraisses correctement et tu donnes ta forme final(lime grain 180/180).
*Passe ta brosse pour bien dépoussieré sans dégraisser.
*Applique ton gel de finition ou ton top UV.

Suis-je assez clair pour toi?

Coucou les filles

justement en parlant de formation, je voulais vs demander si l'on pouvais faire une formation de 2/3 jrs ou faut-il vraiment faire une formation de 15jrs comme bcp d'école proposent, car elles sont trés chéres et je me dit que si on a déjà des bases ce n'est peut etre pas nécessaire??
Et l'on veux se mettre à son compte faut il avoir fait une formation reconnue??

merci bizz

Bonjour,sincerement si vraiment tu veux te mettre à ton compte fait l'effort de te payer une vrai formation.
Ne pense pas qu'en trois jours tu pourras tout apprendre,c'est impossible.Aujourdhui la concurance existe vraiment dans notre metier,pour pouvoir t'imposer il te faut un minimum:Technique GEL/ACRYLIQUE/CHABLON/CAPSULE/NAIL-ART,ca c'est ce qui ce fait le plus et les clientes le savent surtout dans les grandes villes.Penses-tu pouvoir apprendre tout ca en 3 jours???Que répondras-tu à tes clientes si elle te demandent une technique que tu n'as pas apprise?Aille!
C'est sure ca coute cher MAIS tu en as pour tes sous.
Dans ce post KATY sort d'une formation de 15 jours chez BEAUTY NAILS.Elle va surement te donner son avis.

coucou
ce que je peux dire c'est que trois jours c'est bien trop peu !
après tout dépend ce qu'on veut faire !
dans le centre ou j'ai fait ma formation y avait une fille qui à fait une formation juste de 5 jours elle à compris que çà ne suffisait pas et pourtant elle voulait juste apprendre le gel et resine et çà n'a pas suffit !
moi j'ai fait deux semaines et je reste sur ma faim je serais bien rester une semaine de plus ! faut savoir aussi qu'àprès la formation il faut encore beaucoup beaucoup s'entrainer pour etre operationnel .
voilà pour mon avis!
si t'as d'autres question je suis là

Coucou Lolo Spt Pourais Tu M'aider
Voila Je Met 3 H Pour 1 Pose Complete Tips =french Je Trouve Que ça Fait Long Pour Les Gens!!!
Alors J4aimerai Savoir Coment Se Deroule Vos Poses Completes
Je Veux Dire Pour La French Moi Je Fait Doigt Par Doight En Catha A Chaque X En Passant D41 Main A L'autre Donc 10 X 2 Ou 3 Min Et Le Bombe Je Fait Pareil 1 Par 1
Coment ça Se Passe Pour Vous
Merci

Bonjour,sincerement si vraiment tu veux te mettre à ton compte fait l'effort de te payer une vrai formation.
Ne pense pas qu'en trois jours tu pourras tout apprendre,c'est impossible.Aujourdhui la concurance existe vraiment dans notre metier,pour pouvoir t'imposer il te faut un minimum:Technique GEL/ACRYLIQUE/CHABLON/CAPSULE/NAIL-ART,ca c'est ce qui ce fait le plus et les clientes le savent surtout dans les grandes villes.Penses-tu pouvoir apprendre tout ca en 3 jours???Que répondras-tu à tes clientes si elle te demandent une technique que tu n'as pas apprise?Aille!
C'est sure ca coute cher MAIS tu en as pour tes sous.
Dans ce post KATY sort d'une formation de 15 jours chez BEAUTY NAILS.Elle va surement te donner son avis.

Merci Lolo
c'est vrai tu as raison une formation plus longue ne serait pas du luxe, seulement ma situation ne me permet pas de m'en payer une, je suis passionnée par ce domaine sur le nailart, je pense qu'il faut que je prenne mon mal en patience peut etre qu'un jours....

Coucou Lolo Spt Pourais Tu M'aider
Voila Je Met 3 H Pour 1 Pose Complete Tips =french Je Trouve Que ça Fait Long Pour Les Gens!!!
Alors J4aimerai Savoir Coment Se Deroule Vos Poses Completes
Je Veux Dire Pour La French Moi Je Fait Doigt Par Doight En Catha A Chaque X En Passant D41 Main A L'autre Donc 10 X 2 Ou 3 Min Et Le Bombe Je Fait Pareil 1 Par 1
Coment ça Se Passe Pour Vous
Merci

Je te promet j'ai relu 3 fois et je ne comprend rien!!!:laughing1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour