DREAMNAILS
**OBJECTIF PRO**INCHALLAH
Re : Une décision pour vous les débutantes.
merci pour ton teimoignage
moi aussi je passe des heure folle sur le fofo c'est dingue j'ai defoncé ma chaise de bureaux lol
moi idem je visionne encore et encore des pas a pas et video pour m'ameliorer !!!
bisous
coucou martineJ'ai fais ma formation fin mars 2008. Au début comme presque toutes, j'ai baisser les bras a cause des décollements. J'avais vraiment l'impression que j'y arriverais jamais mais grâce au fofo, j'ai persévérer. Maintenant plus de décollements. Il me reste a faire de jolie pose sans papates, avec un bombé suffisant et assez de matière mais tout doucement j'y arrive. Faut encore du travail mais je trouve que je m'améliore. J'ai essayé différents gels et je pense avoir trouver mon bonheur.
J'ai aussi fait une formation Nails art à Liège avec Yana. Superbe journée. Je refais une formation fin de ce mois chez Onglerie.be pour les déco de fin d'année. Voila, j'avance doucement mais surement.
Mais n'oublie jamais que la plus grande formation c'est ici sur le fofo. Si tu savais combien d'heure j'yais déja passée. Des conseils chaques jours. De merveilleuse poses. Des décos a couper le souffle.
Si tu veux avancer, fais comme moi. Tu es a la plus grande formation du monde
Voila ma belle![]()
merci pour ton teimoignage
moi aussi je passe des heure folle sur le fofo c'est dingue j'ai defoncé ma chaise de bureaux lol
moi idem je visionne encore et encore des pas a pas et video pour m'ameliorer !!!
bisous