Remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
remplissages l un avec french simple et déco FLEX argenté

l autre pose déco acrylique apres essaies french paillettee NON concluant :( :table: :table: :at war with emo: :at war with emo:

a vos comms les critiques aident a avancer :) :30-niceeyes:

Pièces jointes

• P241108_17.25.jpg
    P241108_17.25.jpg
    42.2 KB · Affichages: 151
  • P241108_11.51.jpg
    P241108_11.51.jpg
    60.2 KB · Affichages: 207
Re : Remplissage

jaime beaucoup la premiere tres jolie !!

la deuxieme est pas mal mais y'a pas des pitites papattes ?

bisous ma ninette :wave:

Coucou ma belle je suis en Corse du 17 au 28 décembre:drow: j ai trop hate de rentrer!!!!! Tu me fais une petite place dans ton agenda:5-tongue-out:

Si c'est de cette pose paillettes dont tu m'as parlé hier...je trouve que tu t'en sort vraiment bien !!!
On ne voit pas l"effet bourrelet ??? et je ne trouve pas que cela fasse des "trous" dans les paillettes ... peut etre as tu une photos de plus prêt qui le montre mais franchement.... c'est super bien !! :flowers:

Coucou ma belle je suis en Corse du 17 au 28 décembre:drow: j ai trop hate de rentrer!!!!! Tu me fais une petite place dans ton agenda:5-tongue-out:

COUcou ma ptite corse
sans probleme ma belle jte fais ton remplissage c etâit prevu :2-big-smile:
tu me tel quand tu veux
bisousssssssssssss

Si c'est de cette pose paillettes dont tu m'as parlé hier...je trouve que tu t'en sort vraiment bien !!!
On ne voit pas l"effet bourrelet ??? et je ne trouve pas que cela fasse des "trous" dans les paillettes ... peut etre as tu une photos de plus prêt qui le montre mais franchement.... c'est super bien !! :flowers:

coucou francoise
en fait la pose paillettee c est transformait en peinture acrilyque :mur: et j ai pas de photo pour les^paillettes
bisou

bravo , la première j'adoreeeeee
la deuxième très jolie, très propre
Bisouuuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour