Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

toi alors ma belle tu connais de ces astuces sur les laces
felicitation faut dire que c'est une ecole les laces on apprend tous les jours
lol oui on en apprend ts lesjours effectivement, je suis un vraie cobaye moi jai pa peur de tester des choses mm si ca rate des fois lol

C'est vraiment génial! ça évite de raser ses babyhairs ou de poser sa lace au beau milieu du front, lol.

oui voila exactement javais épiler au début mais jai décider de ne plus lefaire t heuresemnt la colle tien bien

Elle est déjà entamée? Pourquoi tu la vends? Elle ne tient pas sur toi? A combien la vends-tu? Tu pourrais me l'envoyer avec les autres?

j'avais acheté 2 boites je vends celle qui n'est pas entamé l'autre j'ai utilisé 1 fois je ne vois pas la difference avec la davlyn et je prefere les adhesifs
par ailleurs je ne sais pas si elle va tenie sur moi en Afr
je pourrai te l'envoyer si c'est avec les autres je ne pourrai pas avant le 15 decembre. je te la vend a 12 euro

Coucou Nicour
c'est jolie les couleurs de la lace de ton avatar c'est quoi comme couleur??

sasate je ne sais pas d'ailleurs j'allais poser la question sur le forum
car j'imagine ma nouvelle lace avec ces couleurs...
Sincèrement je pense que sur toi ces couleurs feront merveille, seule la belle Fedo pourra te préciser ces couleurs avec sa colour ring.

Sincèrement je pense que sur toi ces couleurs feront merveille, seule la belle Fedo pourra te préciser ces couleurs avec sa colour ring.

merci sasate j'aime bien car ce n'est ni trop sombre ni trop clair
j'ai l'impression que c'est trois couleurs melangées
coucou fedo je t'attends pour definir ces couleurs

Salut les filles,

Je vous lit en sous-marin vu ke j'ai pas grand chose à raconter.
Pour en revenir à ma mésaventure avec cheap jeans vu kon a pa pu resoudre le litige a l'amiable, on l'a soumis au site ki nous a demander d'apporter des preuves. G pas pris le temps de le faire mais malgré tt ils me remboursent 25 dollards. Après avoir réfléchi jme sui di que si fallait encore renvoyer la peruk j'allais encore perdre de l'argent donc g laché l'affaire en tout cas eviter les vendeurs comme cheap_jeans.

Bisous

Salut les fillesil y a du monde sur le forum comme au bon vieux temps

Toujours pas de nouvelle,
j' ai envoyé un message a jain hier, elle m' a répondu que je devais attendre 2 semaine alors que non.
Il reste 3 semaine je les compte mes ptite semaine.
J' ai hate de recevoir ma lace, mais bon je prends mon mal en patience

Toujours pas de nouvelle,
j' ai envoyé un message a jain hier, elle m' a répondu que je devais attendre 2 semaine alors que non.
Il reste 3 semaine je les compte mes ptite semaine.
J' ai hate de recevoir ma lace, mais bon je prends mon mal en patience
c'est la couleur de cheveux 4 que tu as sur ton avatar??? elle te va bien cette couleur.

Salut les filles,

Je vous lit en sous-marin vu ke j'ai pas grand chose à raconter.
Pour en revenir à ma mésaventure avec cheap jeans vu kon a pa pu resoudre le litige a l'amiable, on l'a soumis au site ki nous a demander d'apporter des preuves. G pas pris le temps de le faire mais malgré tt ils me remboursent 25 dollards. Après avoir réfléchi jme sui di que si fallait encore renvoyer la peruk j'allais encore perdre de l'argent donc g laché l'affaire en tout cas eviter les vendeurs comme cheap_jeans.

Bisous

Merci bcp pour le compte-rendu beebicje; effectivement, "un tien vaut mieux que 2 tu l'auras"; s'ils te remboursent 25 dollars, ça vaut mieux que renvoyer les perruques. T'ont-il promis un quelconque remboursement si tu leur retourne leurs perruques? C'est dommage; je croyais que c'était des laces synthétiques et j'étais bien intéressée. Il y a de très belles laces synthétiques aux USA; c'est fait avec des nouvelles fibres synthétiques; le cheveu peut se boucler au fer ; ça ne crame pas; ces laces sont supers et l'entretien est beaucoup plus aisé que celui des lace en rémy hC'est bien d'en avoir un sous la main pour les jours où on lave sa véritable lace par exemple

sasate dis moi est ce que ta lace ondules avec du fer ou des tresses?
oui Nicour elle ondule avec les 2. pour les nattes j'asperge un peu d'eau avec un brumisateur evian et je fais des petites tresses bien serrées.Et pour le fer à boucler je le fais à sec

j'avais acheté 2 boites je vends celle qui n'est pas entamé l'autre j'ai utilisé 1 fois je ne vois pas la difference avec la davlyn et je prefere les adhesifs
par ailleurs je ne sais pas si elle va tenie sur moi en Afr
je pourrai te l'envoyer si c'est avec les autres je ne pourrai pas avant le 15 decembre. je te la vend a 12 euro

ça ne me dérange pas pour décembre; je te fais un chèque global? Je sors tout à l'heure pour la poste.

Retour