Besoins De Conseils Pour Pose Ongles Naturels

5619cathy

DEBUTANTE
:at war with emo:J ai besoin de vos conseils et de vos expèriences car j en perds mon latin et parfois je me demande si je travaille correctement. Je fais des poses avec des tips et je n ai pas vraiment de soucis. En revanche mes poses sur ongles naturels me posent des pbls parfois ca tient très bien et parfois c est soit des casse sur le bords libre donc je me dis que je borde mal donc je recommence et borde correctement enfin je pense et c est toujours pareils ou alors le gel se décolle complètement au bouts de quelques jours ou ca casse alors que j ai fais la meme pose à la maman et elle ca tient correctement.
Voici mon protocole
je désinfecte, le bloc, dépoussièrer, cleaner, nail prepr, primer , adherence, french, contruction, dégraissage, limage, bloc, et gel de finition
Je travaille avec le mono d ongle24 et là jai essaye le mono de eurodesign discount
Alors existe il un gel spécifique ongles naturels ou alors ou est mon pbl
Merci pour votre aide

Re : Besoins De Conseils Pour Pose Ongles Naturels

une pose tips ou chablon tient souvent mieux qu'un gainage... mais bon tu dois certainement mal border ton ongle, sinon, tu dois egalement pousser tes cuticules, mettre du deshydratant ) à moins que le nail prep soit un d"shydratant)..

Merci effectivement le nail prep est un désydratant, pourtant j ai vraiement le sentiment de bien bordé. En plus ce n est pas toujours le bord que se décolle parfois c est le gel entier. Et effectivement j ai une dame qui etait rétissante pour que je lui pousse les cuticules

retissante ou pas, tu dois lui faire...sinon pas de pose... aussi simple...

Et j ai eu le cas d un gainage sur ongle tres tres court la personne ne voulait pas que je lui pose des capsules donc je n ai pratiquement pasbordé cr l ongle etait trop court.
st ausssi une raison de mauvaise

OUPS est une raison de mauvaise tenue, peut on faire un gainage sur ongles tres tres court ? Mes questions sont bêtes mais bon je voudrais m en sortir avec ces gainages qui ne tiennent pas

d'accord avec Sandra............coucou Sandra, çà va?

Coucou marie , merci d'etre d'accord avec moi... a +

OUPS est une raison de mauvaise tenue, peut on faire un gainage sur ongles tres tres court ? Mes questions sont bêtes mais bon je voudrais m en sortir avec ces gainages qui ne tiennent pas

un gainage sur ongles courts oui, mais ce n'est pas jolis.. c'est tout, mais aucune raison que cela ne tienne pas...

Bonjour les filles ,je suis désolé de rentrer comme ça dans votre conversation mais j ai le même problème sur mes propres ongles j ai change 3 fois de gel pensant que sa venait de ça mais le gel se décole toujours est ma maman n a pas ce problème pourtant la pose est identique!!!! Je ne sais plus quoi faire!!!Aidez moi svp!!

Bonjour les filles ,je suis désolé de rentrer comme ça dans votre conversation mais j ai le même problème sur mes propres ongles j ai change 3 fois de gel pensant que sa venait de ça mais le gel se décole toujours est ma maman n a pas ce problème pourtant la pose est identique!!!! Je ne sais plus quoi faire!!!Aidez moi svp!!

peut etre que tu ne prépares pas tes ongles tout à fait comme ceux de ta maman...

le gel s'en va d'un seul morceau ? ou par petit bout, dans la journée qui suit ou au bout de quelques jours...??

au bout de quelques jours!! sa fait d abord des bulles d air mais pas toujours j en avais deja fait poser par une protesiste ongulaire avant de me les faires moi meme elle avait le meme probleme avec mes ongle quand il n y a plus de capsule qu il ne reste plus que mon ongle le gel se decole toujours quoi que je fasse!!!! je desespere vraiment

desole pour le temps de reponse mais j ai un peut de mal avec le site je debute sur ce site !!! lol

Merci Sandra pour ces conseils, en clair il faut que je fasse attention lors de mes poses sur ongles naturels. Mais sur ongles tres courts comment border sans toucher sa peau ?

Moi la derniere fois j y est passe 5h00 pour etre sur du resultat et sa na rien change!!!! J ai demande à une amie qui le fait depuis bien plus longtemps que moi,....sa n a rien change non plus je suis dans l impasse!! mais merci quand meme si vous avez d autre solutions faite moi signe.... merci beaucoup!!

au bout de quelques jours!! sa fait d abord des bulles d air mais pas toujours j en avais deja fait poser par une protesiste ongulaire avant de me les faires moi meme elle avait le meme probleme avec mes ongle quand il n y a plus de capsule qu il ne reste plus que mon ongle le gel se decole toujours quoi que je fasse!!!! je desespere vraiment

dans ce cas essayes de faire une pose au chablon avec un léger rallongement, tu verras bien si ca tient.. car souvent sur ongles naturels quand ca ne tient pas bien en faisant avec le chablon ca tient mieux, ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas...essayes et si cela ne change rien, ben passe à la resine, peut etre que nu te tolères pas le gel...

Merci Sandra pour ces conseils, en clair il faut que je fasse attention lors de mes poses sur ongles naturels. Mais sur ongles tres courts comment border sans toucher sa peau ?

tu mettras forcément du gel sur la peau si les ongles sont courts et que tu veux bien border, dans ce cas avant de catalyser, tu passes le baton de buis pour retirer le gel sur la peau tout en faisant attention de ne pas enlever celui qui est sur l'ongle.. mais bon l'idéal serait de faire un petit rallongment , comme ça tu serais moins embetée...

Merci beaucoup Sandra pour prendre le temps de répondre et merci pour tous ces conseils

est il possible que se soit parce que l ongle n est pas assez ponce???car quand je regarde les video j ai pas l impression de poncer autant mon ongle

Retour