5619cathy
DEBUTANTE
:at war with emo:J ai besoin de vos conseils et de vos expèriences car j en perds mon latin et parfois je me demande si je travaille correctement. Je fais des poses avec des tips et je n ai pas vraiment de soucis. En revanche mes poses sur ongles naturels me posent des pbls parfois ca tient très bien et parfois c est soit des casse sur le bords libre donc je me dis que je borde mal donc je recommence et borde correctement enfin je pense et c est toujours pareils ou alors le gel se décolle complètement au bouts de quelques jours ou ca casse alors que j ai fais la meme pose à la maman et elle ca tient correctement.
Voici mon protocole
je désinfecte, le bloc, dépoussièrer, cleaner, nail prepr, primer , adherence, french, contruction, dégraissage, limage, bloc, et gel de finition
Je travaille avec le mono d ongle24 et là jai essaye le mono de eurodesign discount
Alors existe il un gel spécifique ongles naturels ou alors ou est mon pbl
Merci pour votre aide
Voici mon protocole
je désinfecte, le bloc, dépoussièrer, cleaner, nail prepr, primer , adherence, french, contruction, dégraissage, limage, bloc, et gel de finition
Je travaille avec le mono d ongle24 et là jai essaye le mono de eurodesign discount
Alors existe il un gel spécifique ongles naturels ou alors ou est mon pbl
Merci pour votre aide