make up jaune orange marron, qu'en dites vous?

charlouise

Membre Populaire
voilà mon essai du jour avec mes nouvelles palettes
pour les yeux un dégradé de jaune orange marron, liner et mascara noir et pour les lèvres j'ai choisi un cuivré
N'hésitez pas à me dire ce qui cloche, ce qu'il faut améliorer et surtout comment l'améliorer!!!!
par contre j'avais acheté des pinceau Estée Lauder sur Ebay mais c'est made in china donc pas les vrais et ils sont pas terrible!!
par contre j'en ai trouvé à BABOU à 1€ pièce et je trouve qu'ils vont super bien, ceux de chez ELF j'aime bien aussi

Pièces jointes

• DSC00199.jpg
    DSC00199.jpg
    61.5 KB · Affichages: 191
  • DSC00194.jpg
    DSC00194.jpg
    68.2 KB · Affichages: 187
  • DSC00196.jpg
    DSC00196.jpg
    64.2 KB · Affichages: 182
  • DSC00197.jpg
    DSC00197.jpg
    61.2 KB · Affichages: 147
Re : make up jaune orange marron, qu'en dites vous?

Salut,

C'est très joli ! j'aurais juste estompé le marron sur la paupiere supérieure

Je trouve tres joli ton make up!

jolie make up ! Par contre j'aurais aussi estompé le marron sur la paupière superieure pour qu'il se fonde avec ta couleur de peau !

Tres tres joli charlouise !

c'est tres joli, les couleurs vont super bien ensemble. Par contre le orange est plus degradé sur un oeil que l'autre, mais joli tout de même ;)

c'est tres joli, les couleurs vont super bien ensemble. Par contre le orange est plus degradé sur un oeil que l'autre, mais joli tout de même ;)
Merci mais bin en fait au total y a 5 tons différents donc pas évident de faire les 2 pareils!!!:happydance:

Merci mais bin en fait au total y a 5 tons différents donc pas évident de faire les 2 pareils!!!:happydance:

je sais pas si c'est ce que tu fais mais je te le dis au cas ou: il faut toujours travailler les deux yeux en meme temps, travailler chaque couleur sur les deux avant de passer à une autre. Ca permet d'avoir un maquillage bien symétrique. ;)

ca te va super bien charlouise !!
alors moi comme les filles, j'aurai flouter la couleur un peu plus vers tes sourcils
et j'aurai un peu moins étirer vers l'extérieur
en ce qui me concerne, j'imagine une ligne obliquer allant du coin externe de mon oeil jusqu'à la pointe de mon sourcil et je ne la dépasse pas
mais je sais qu'il y a plusieurs formes de make up sur les yeux possible

en tout cas, c'est très réussi, et le ral est très beau, en accord avec le reste

je sais pas si c'est ce que tu fais mais je te le dis au cas ou: il faut toujours travailler les deux yeux en meme temps, travailler chaque couleur sur les deux avant de passer à une autre. Ca permet d'avoir un maquillage bien symétrique. ;)
oui c'est ce que je fais mais j'ai l'impression d'avoir un côté qui va mieux!!!

ca te va super bien charlouise !!
alors moi comme les filles, j'aurai flouter la couleur un peu plus vers tes sourcils
et j'aurai un peu moins étirer vers l'extérieur
en ce qui me concerne, j'imagine une ligne obliquer allant du coin externe de mon oeil jusqu'à la pointe de mon sourcil et je ne la dépasse pas
mais je sais qu'il y a plusieurs formes de make up sur les yeux possible

en tout cas, c'est très réussi, et le ral est très beau, en accord avec le reste
merci miss, tu as raison, je ferai ça la prochaine fois, je vais aller revisionner les vidéos!!!!

mais je te rassure, y'a toujours un coté qui va mieux à maquiller que l'autre
moi aussi ca me fait ca

cest très jolie mais j'aurai peu etre moin fait ressoritr le marron a l'estèrieur
il a plus de marron sur un oeil que l'autre
mais cest super sympas, les couleur sont bien choitis

jolie moi par contre j aurais tracé les sourcils pour faire resortir tout sa biz

les couleurs sont très bien assorties et ton vont très bien!

moi j'aurais un peu plus fondu les couleurs entre elles et surtout, redessiné les sourcils au crayon ou fap, pour bien les dessiner

les couleurs sont sympas et te vont bien . je ne suis pas experte, mais j'aurais vu un plus estompé au niveau couleur et le marron moins loin vers la temps, mais je sais que c'est toujours plus façile à dire qu'a faire . J'attends la suite .

J'aurais également plus estompé le marron, dans une ombre claire posée sur l'arcade en touche lumière, afin d'éclairer le regard, et de ne pas "couper" la paupière en "partie maquillée/partie pas maquillée"
Mais peut-être que ce sont les photos qui ne font pas ressortir la touche lumière ?

En tout cas, ces nuances te vont vraiment bien. Ca fait automnal, très poétique ! :)

les couleurs sont très bien assorties et ton vont très bien!

moi j'aurais un peu plus fondu les couleurs entre elles et surtout, redessiné les sourcils au crayon ou fap, pour bien les dessiner
merci, je cours m'acheter une crayon à sourcil!!!!
les couleurs sont sympas et te vont bien . je ne suis pas experte, mais j'aurais vu un plus estompé au niveau couleur et le marron moins loin vers la temps, mais je sais que c'est toujours plus façile à dire qu'a faire . J'attends la suite .
oui tout le monde est du même avis!!!
J'aurais également plus estompé le marron, dans une ombre claire posée sur l'arcade en touche lumière, afin d'éclairer le regard, et de ne pas "couper" la paupière en "partie maquillée/partie pas maquillée"
Mais peut-être que ce sont les photos qui ne font pas ressortir la touche lumière ?

En tout cas, ces nuances te vont vraiment bien. Ca fait automnal, très poétique ! :)
non ce n'est pas la lumière mais je débute dans le make up alors je prends tout vos conseils pour le prochain!!!:32-ironic:

Retour