Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bon les filles , je vais travailler. Je vous dit bonne nuit. gros bisous à toutes et que Dieu garde votre nuit.:dsmile:

bonsoir les filles
prety STP tu peu me faire une photo que je puise me rendre compte de la longueur 18 inch, je ne vois pas jusqu'ou sa s'arrete, sa desen jusqu'au fesse ou koi????

Merci miss

bonsoir les filles
prety STP tu peu me faire une photo que je puise me rendre compte de la longueur 18 inch, je ne vois pas jusqu'ou sa s'arrete, sa desen jusqu'au fesse ou koi????

Merci miss

ca marriveau milieu du ventre a peu pré 15cm en dessous des seins
je te ferai une fotos demain kiss
bnne nuit a ttes!

oui je préfere celle la, c exactement ce que je veux lol

oui malienne! mais lol peuhl? no chui soninké, par contre toi je trouve que t'as des traits de peuhl!!:danse:lol

oui en tt cas je sais plus qui avait mi cette foto sur le forum mais la pers avait q=dit que ct une kinky et moi jles enregistré limage ds mon pc au cas ou un jour...lol

moi pheul hi hi hi ca fait plaisir à entendre on me le dit souvant mais je suis béninoise de père et de mère mais ma grande mère maternelle est martinicaise et la mère de la mère de ma grande mère est corse je sais pas si c'est pour ça que j'ai cette tête :31-oops-sorry:

moi pheul hi hi hi ca fait plaisir à entendre on me le dit souvant mais je suis béninoise de père et de mère mais ma grande mère maternelle est martinicaise et la mère de la mère de ma grande mère est corse je sais pas si c'est pour ça que j'ai cette tête :31-oops-sorry:

ok ma cherie mais peuhl c une ethnie pas une nationalité, yen a pas au benin?
en tt k peu importe t'es jolie c l'essentiel lol en tt k t'as bcp de melange dis dc!!

Retour