Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai que si on ai pas pro on doit pas se faire payer mais les produits son très cher. au debut je fesait ça jusqu'au jrs ou je me suis apércu qu'on se servait bien de moi pour les pose je devais meme me déplacer alors maintenant je demande une participation ou en contre partie qu'on m'achete des produits ou des décos
salut les filles!
ba je les ai posé ya 1 moi et demi enfait c des tips blanc de french mais quand jai fait les remplissage je ni est pas touché jai juste limer puis remis du gel, je ne sais pas si tu me comprend parce que ca parait pas trés clair?
Lolo est ce que tu sais s'il existe un site en français pour Young nails:atog:????
j'essais de commander mais je n'y comprend rien.................
Angers!!! c ma ville d'origine ca me rend nostalgique... oups je m'égard
C young nails qui si trouve? on peut acheter directement la bas?
Lolo MERCI mais oui le point de colle était large il y avait presque 1mm entre l'ongle et le tips... mais alors comment faire il faut défaire et tout recommencer????

Tu m'as bien dis que tu avais collé des capsules french?Dans ce cas ca va te réduire de beaucoup le blanc(comme ta pose date de plus d'un mois tu vas limer)Sincerement tu n'auras pas le meme résultat et tu vas combler comment le vide qu'il y à entre l'ongle naturel et la capsule???Ca fait pas naturel ce rafistolage.Perso j'apprendrais à faire une french c'est mieux.
Oui tu peux commendé chez eux.
mais enfait je c faire la french avec le gel c juste que je trouve le résultat plus net avec des caps, à moi je men sui collé mais je nai pas ce probléme de décolment coment ca se fait???
je ne comprend pas cela signifir qu'il faut faire que du chablon... je suis perdu : (
cela fait ca avec les capsules donc meme transparente???
mais enfait je c faire la french avec le gel c juste que je trouve le résultat plus net avec des caps, à moi je men sui collé mais je nai pas ce probléme de décolment coment ca se fait???
je ne comprend pas cela signifir qu'il faut faire que du chablon... je suis perdu : (
Salut les filles, petite question, j'ai une amie qui aimerait une pose mais sans french est ce que je dois investir dans des capsules transparentes ou les couleur naturel que j'ai peuvent faire l'affaire ?:help:
Coucou Didi,tu fais avec celles que tu as sans probleme.Par contre le résultat doit etre naturel DONC TRAVAIL AVEC UN GEL TRANSPARENT.Mais pourquoi ne pas lui faire simplement UN OVERLAY?
Je vais essayé de t'expliquer du mieux que je peux par ecris.
Je suppose que tu n'as pas fais de ralongement avant de coller des tips french?Sinon tu ne me demanderais pas la solution pour la suite.Le probleme c'est qu"avec ce genre de capsule,tu ne peux pas appliqué un gel de couvrance pour combler le vide que tu as vers le bord libre.Si tu sais faire une french,je te conseil de laisser tombé celles-ci et de soit: faire un chablon et la tu n'as plus de soucie,soit de coller des capsules naturel et dessiner ta propre french,plus de soucie pour ton remplissage.
Sincerement je ne vois pas pourquoi tu as des soucies de décollement avec une méthode et pas avec l'autre!!!! à toi de voir ton protocole.
Ainsi que INLAY?MerciJ'ai honte mais c'est quoi un OVERLAY ?
Bisous à toi