aider moi svp!!!!!

shinken

Nouveau Membre
j'ai un gros soucie la!!help me!!! je fait tout mes ongles au gel et mes pose tienne environ 2 semaines apres soit les ongle casse on commence a ce decoller j'ai ma coiffeuse a qui j'ai fait les ongles au gel 3 son partie au bout d'une semaine elle me dit que ca vient de ces produit vous en penser koi? et aussi ma cousine qui un ongle qui a casser mais elle a tapisser le lendemain alors je sais pas vraiment la si c'est de ma fautes ou pas? sur ma maman ca tient bien a part un ongle qui c'est decoller aujourd'hui au bout de 2 semaines et demi je vous dir tout les pb que j'ai rencontrai aussi pour me conseiller a m'ameliorer vu que je debute merci d'avance!!!

Re : aider moi svp!!!!!

et encore une question la cigarettes et mauvaise pour le gel? je pense que oui mais j'attend vos reponse

bjr
je suis pas une pro
mais a mon avis tu devrais détailler ce que tu fais pour voir si tu ne fait pas une erreur
moi je fais les ongles de ma coiffeuse et ils tiennent 4semaine sans probléme ce n'est donc pas du a ces produit

la cigarette n'est pas un problème
moi je met un verni anti uv pour protèger du jaunissement

moi aussi c'est ce que je met un anti uv pour le jaunissement mais ca jaunie qd meme avec la personne qui fume beaucoup

comme je precede

dinsinfecte mes mains et celle de la personne
pousse les cuticules
lime les ongles pour enlever la subrillanceet que l'ongle devienne mate
enlever les residu avec brosse
applique deshydratant + primer
en suite une legere couche de gel de construction
cleaner
je remet qd meme une autre couche de contruction
fait ma french blanche au gel
deco
gel de finition
un scelleur d'uv entie jeunissement
huile cuticule

Si tu as fais une pose à ta coiffeuse et que celle-ci c'est décollée, c'est peut-être à cause des produits de permanentes( ammoniaque..........) et elle ne met peut-être pas de gants pour l'utilisation des produits.
Cela arrive souvent............

moi aussi c'est ce que je met un anti uv pour le jaunissement mais ca jaunie qd meme avec la personne qui fume beaucoup

comme je precede

dinsinfecte mes mains et celle de la personne
pousse les cuticules
lime les ongles pour enlever la subrillanceet que l'ongle devienne mate
enlever les residu avec brosse
applique deshydratant + primer
en suite une legere couche de gel de construction
cleaner
je remet qd meme une autre couche de contruction
fait ma french blanche au gel
deco
gel de finition
un scelleur d'uv entie jeunissement
huile cuticule

après ton primer tu met une fine couche constru, c'est bien mais ne dégraisse pas, tu fais ta french au gel, et ensuite tu remet une couche de constru pour faire ton bombé, car je vois que dans ton protocole tu ne fait pas de construction après la french...
ensuite tu dégraisse, tu lime ta forme, déco si tu veux puis finition.

moi je pense que ca ne vient pas de l amoniaque car l amoniaque cher le coiffeur est appliquer au pinceau pas avec les mains lol non serieusement essaye plutot de mettre gel de base french et dessus la constrution degraisse depolis +gel de finition basta voila j espere t avoir aider bisous

si t'appliques de l'ammoniaque( très liquide) au pinceau c'est que tu es forte....................car dans la coiffure les produits de permanentes s'appliquent à l'éponge..........Pour les couleurs, là tu l'appliques au pinceau car l'oxydant est cremeux...........LOL

oui on met les gant on ne fait pas une permanente avec les mains non proteger tout le monde le sais

pour les coiffeuse j'ai lu dans un autre post ils conseil un primer acide (car souvent les mains dans l'eau)

hello j'ai pris quelque renseignement la ou j'ai fait ma formation
alors pour la casse ca peut venir d'un mauvais bombé
le décolement peux arriver si l'ongle n'est pas bien dégraissé ou si on met trop de primer
j'espére que ca poura t'aider

merci pour vos reponse je vais essayer vos conseil et pour la cigarette car je met qd meme un scelleur d'uv en fin anti jaunissement et ca jaunie qd meme pour les fumeuses?

je suis un peu decourager j'ai l'impression n'étre nul j'ai envie d'abandonner

merci pour vos reponse je vais essayer vos conseil et pour la cigarette car je met qd meme un scelleur d'uv en fin anti jaunissement et ca jaunie qd meme pour les fumeuses?

je suis un peu decourager j'ai l'impression n'étre nul j'ai envie d'abandonner
coucou,

pour la cigarette , je ne sais pas trop mais je ne pense pas que cela soit un souci,
en tous les cas , sur, ce n'est pas çà qui ne fait pas tenir ta pose...

Par rapport à ton protocole,
moi je fais toujours ma french avant mon gel de construction.

Ne te décourage pas ,
les décollements ou poses qui ne tiennent pas,
nous avons toutes connu çà

parfois si la cliente prend un traitement de certains médicaments, sa pose ne va pas trop tenir non plus
(médicaments pour le diabete, antidépresseurs...)

La préparation de l'ongle avant la pose est très importante...

Bonne continuation et n'abandonne pas,
plus tu en feras et plus ses petits défauts disparaitront avec le temps.
Courage , bisou et bonne journée.:wink:

merci beaucoup mais pour la cigarette mon pb c'est que les ogles jeunisse alors que je met un scelleur d'uv anti jaunissement ?:sad2:

bonsoir
te décourage pas il faut du temps et beaucoup de pratique
pour le jaunissement je comprend pas car j'ai des fumeuse et pas de problème
aller courage
biz

après ton primer tu met une fine couche constru, c'est bien mais ne dégraisse pas, tu fais ta french au gel, et ensuite tu remet une couche de constru pour faire ton bombé, car je vois que dans ton protocole tu ne fait pas de construction après la french...
ensuite tu dégraisse, tu lime ta forme, déco si tu veux puis finition.
POUR LA CIGARETTE AUCUN PROBLEME
PAR CONTRE JE SUIS DACCORD NE DEGRAISSE PAS ENTRE TES GELS JUSTE APRES LE GEL DE FINITION
POUR LES PRODUIT DE COIFFURE AUCUN PROBLEME MOI J'AI PLEINS DE COIFFEUSE ET AUCUN SOUCI
TES ONGLES SE CASSENT A QUELLE NIVEAU?si c'set juste a la jonction du vrai et du rajou fait attention a ton application peut etre trop fin sur les cotés ou alors trop poncé voila juste une précision tu peux faire ta french apres ta construction sans probleme

on je pense je met pas assez de gel a la jonction et c'est pour ca que ca casse j'avais peur d'en mettre trop pour la cigarette ben ca reste un mystere pour moi je ne comprend pas merci pour tout vos conseil

Retour