recherche formation dans le 59

oksana502

Super experte
coucou a toutes

je recherche désespérement a faire une formation gel UV prés de chez moi aux alentour de Dunkerque
je me suis renseigner dans les ongleries et aucune ne fais de formation sniff

je voudrais tant faire cette formation:confused:

merci

Re : recherche formation dans le 59

Miroir de l'Ongle, 21 rue du maréchal french à Dunkerque
En bas de chez toi! lol

tu peux aussi aller chez Bettynails (bettynails carine sur le fofo) elle se trouve rue du docteur lemaire a dunkerque, elle formeau gel et a la résine.... c'est une super formatrice que je te recommande vivement... c'est elle qui a formé mily malodu fofo et je pense que sa galerie parle d'elle meme...

tu peux aussi aller chez Bettynails (bettynails carine sur le fofo) elle se trouve rue du docteur lemaire a dunkerque, elle formeau gel et a la résine.... c'est une super formatrice que je te recommande vivement... c'est elle qui a formé mily malodu fofo et je pense que sa galerie parle d'elle meme...
ça date de 2008........

oups j'avais pas vu lol... le post a du etre remonté car je l'ai vu dans les nouveaux messages.... pfff

coucou a toutes

je recherche désespérement a faire une formations gel UV prés de chez moi aux alentour de Dunkerque
je me suis renseigner dans les ongleries et aucune ne fais de formation sniff

je voudrais tant faire cette formation:confused:

merci

Salut,

Il y à Nail's Academy qui propose des formations gel UV partout en France au domicile. Vous pouvez allez sur leur site web : www.academy-nails.fr

Bonne consultation :)

Retour