les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

j'ai commandé chez eux, en payant avec paypal.
délai de livraison +/- 14 jours.
Produits super! rapport qualité prix a tomber par terre!
gels de couleurs super à 2.50€ ailleurs tu payes minimum 5€ le même...
fras de port 5.71 car moins d 'un kilo.
Sinon même les ponceuses sont pas cher et il y a une garantie de 3ans!

quel gel prendre je ne compren pas grand chose

gel emmi-nail ou les autres merci

Merci les filles pour toutes vos réponses !!! voila je suis rassurée sur le site !!! j'avais encore juste une question: que se passe t-il lorsque vous sélectionez à la fin de votre commande le mode de paiement ? c'est a dire je coche paypal ensuite envoyer la commande et ensuite vous etes redirigée vers quoi comme page ?? j'ose pas tester parce que ils disent que la commande est obligatoire après avoir cliquer sur envoyer la commande !! vous pourriez me dire si vous etes dirigées sur une page paypal en français, en allemand ou sur votre compte paypal directement ?? je sais je soule un peu mais vu que c'est ma première fois ...

quel gel prendre je ne compren pas grand chose

gel emmi-nail ou les autres merci

je te conseille de prendre la gamme simple gel uv coloré, car les gels emmi nail est la meme chose mais en plus cher ! après je les ai pas testé mais généralement les gels se valent assez. de plus ils ont beaucoup de couleur ! j'adore je vais me régaler en commandant !!:nerd:

Merci les filles pour toutes vos réponses !!! voila je suis rassurée sur le site !!! j'avais encore juste une question: que se passe t-il lorsque vous sélectionez à la fin de votre commande le mode de paiement ? c'est a dire je coche paypal ensuite envoyer la commande et ensuite vous etes redirigée vers quoi comme page ?? j'ose pas tester parce que ils disent que la commande est obligatoire après avoir cliquer sur envoyer la commande !! vous pourriez me dire si vous etes dirigées sur une page paypal en français, en allemand ou sur votre compte paypal directement ?? je sais je soule un peu mais vu que c'est ma première fois ...

non n' ai pas pas peur ! Tu vas etre dirigée vers une page paypal et il faut que tu tapes ton code paypal. Meme si c' est pas en francais tu ne peux pas te tromper

non n' ai pas pas peur ! Tu vas etre dirigée vers une page paypal et il faut que tu tapes ton code paypal. Meme si c' est pas en francais tu ne peux pas te tromper

OK!! merci beaucoup ! c'est quand meme sympa ce forum ou l'on peut s'échanger toutes nos astuces. je vous tiens au courant je pense passer ma commande demain à tete reposée parce que la je sens que je vais oublier la moitié, en plus j'ai passer pas mal de temps à me poser des questions, !! mais la vraiment c'est super je vais pouvoir me faire plaisir !!:cute:

OK!! merci beaucoup ! c'est quand meme sympa ce forum ou l'on peut s'échanger toutes nos astuces. je vous tiens au courant je pense passer ma commande demain à tete reposée parce que la je sens que je vais oublier la moitié, en plus j'ai passer pas mal de temps à me poser des questions, !! mais la vraiment c'est super je vais pouvoir me faire plaisir !!:cute:

De rien ! Tiens nous au courant . Moi il me tarde de recevoir ma commande

Coucou les filles !! voila je reviens après avoir créé mon paypal, j'aurais encore une question: faut -il alimenté le compt" paypal avant de commandé ou peut on avoir un solde de 0 euro sur ce compte et commandé quand meme? et si il faut alimenter le compte paypal comment faut-il faire? je suis pas douée avec ce genre de truc vraiment !!!

Coucou les filles !! voila je reviens après avoir créé mon paypal, j'aurais encore une question: faut -il alimenté le compt" paypal avant de commandé ou peut on avoir un solde de 0 euro sur ce compte et commandé quand meme? et si il faut alimenter le compte paypal comment faut-il faire? je suis pas douée avec ce genre de truc vraiment !!!

Non il ne faut pas l' alimenté le compte paypal est directement rattaché à ton compte bancaire sauf que au moment du paiement au lieu de donner tes coordonnées bancaires tu taperas ton mot de passe paypal. C' est une sécurité supplémentaire pour protéger des données bancaires.
Voiloù !
Biz

Au fait les filles sur un autre post une fille du fofo dit que les produits nail euro discount sont exactement les mêmes que Ongle 24 et que c' est seulement l' emballage qui change.
Donc si on y réfléchit bien, Ongle 24 est un peu plus cher mais les frais de port sont moins élevés et le délai de livraison chez eux est de 2 à 3 jours. Donc ca doit revenir à peu prés au même. Mais bon nail euro... a beaucoup plus de choix ! Et à nous de faire le notre.
Bonne journée à toutes !!!

Non il ne faut pas l' alimenté le compte paypal est directement rattaché à ton compte bancaire sauf que au moment du paiement au lieu de donner tes coordonnées bancaires tu taperas ton mot de passe paypal. C' est une sécurité supplémentaire pour protéger des données bancaires.
Voiloù !
Biz

Heureusement que tu es la... je suis pas novice en informatique mais c'est pas ma tasse de thé... au fait je n'ai rentré que comme info sur paypal mon numéro de carte, le code à 3 chiffre et c'est tout. faut-il rentré le nom de la banque le code guichet et autre... parce que j'ai vu ça à un moment et je sais pas si c'est indispensable... pfff galère !!!:headbonk:

Heureusement que tu es la... je suis pas novice en informatique mais c'est pas ma tasse de thé... au fait je n'ai rentré que comme info sur paypal mon numéro de carte, le code à 3 chiffre et c'est tout. faut-il rentré le nom de la banque le code guichet et autre... parce que j'ai vu ça à un moment et je sais pas si c'est indispensable... pfff galère !!!:headbonk:

C' est normal de s' entraider !
En ce qui concerne les infos sur ta banque sincèrement je ne m' en souvient plus mais je pense que tu dois attendre de recevoir un mail de paypal t' indiquant que ton compte est bien activé avant de pouvoir t ' en servir.

Ok merci, ben écoute je vais déja remplir mon panier ensuite cliquer sur paiement paypal et je verrai ce qu'il se passe. si ça marche comme ça c'est bien sinon tampis je ferai un virement de ma banque ! j'arrète de me poser des questions sinon je commanderai jamais !!!

Ok merci, ben écoute je vais déja remplir mon panier ensuite cliquer sur paiement paypal et je verrai ce qu'il se passe. si ça marche comme ça c'est bien sinon tampis je ferai un virement de ma banque ! j'arrète de me poser des questions sinon je commanderai jamais !!!

Ta raison fonce ma belle !

Nail art: Nail-tips, Tips: Sorting box with 100 tips C - Type: Box C-glass, Kunstnagel Tips

c'est ces capsules que tu as pris chez nail euro? est ce qu'elle sont vraiment transparente? elles ont pas trop l'air comme ca sur le site !

:34-yes: se sont celles là . C' est vrai que sur la photo elles font pas trop transparentes mais en vrai elles le sont.
Je te mets le lien en francais Nail Art: Tips french cut-out: Boîte avec 100 prothèses C, verre - Type: Boîte verrée C, Tips, faux ongles

Dites moi les filles comment ca se passe pour la livraison, c'est par la poste ou c'est un livreur qui vient apporter le colis? comment fait -on si on est pas la, en plus on ne sait pas quant il peut venir et que la commande va arriver !!!

j'ai ouvert un post sur ce site justement mais personne veut m'aider aparament !!
donc est ce que tu c si pour commander quand il parle de virement t fé comment ?

Ta raison fonce ma belle !

:yeah: ca y'est j'ai commandé !! ouff il était temps!! finalement ça s'est bien passé, pas besoin de mettre d'autres info concernant mon compte en banque, tout y était !!

:ouin:par contre peut tu me renseigner sur la facture à la fin il y a écrit le total net (dc la somme des achat) les frais de ports, et c'est quoi le supplément de 19% UST ? tu le sais?? parce que ce truc la me coute 23, 49 euros !! je ne sais pas à quoi ça correspond puisque tout est TTC sur le site !

Retour