Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Vous pouvez me donner votre avis les filles svp?. Sur la couleur. laquelle m'irait le mieux (je veux ce type de couleur mais j'ai peur que ça fasse trop blond).

Les deux couleurs sont jolies, mais j' ai un ptit faible pour la premiere photo, elle te va tres bien c' est quel couleur du numero 4

Vous pouvez me donner votre avis les filles svp?. Sur la couleur. laquelle m'irait le mieux (je veux ce type de couleur mais j'ai peur que ça fasse trop blond).

Et la coiffure numero 2 te va super, pour moi je dirai coiffure numero 2 avec couleur photo 1

Les deux couleurs sont jolies, mais j' ai un ptit faible pour la premiere photo, elle te va tres bien c' est quel couleur du numero 4

Coucou Haya, merci bocoup; je ne sais pas quelle couleur c'est, je l'ai prise telle quelle sur le site taaz. Il y a 2 peut être 3 couleurs.

Et la coiffure numero 2 te va super, pour moi je dirai coiffure numero 2 avec couleur photo 1

Je veux prendre les couleurs de la première photo mais avec ce modèle là:

Pièces jointes

• photo bouclée.jpg
    photo bouclée.jpg
    9.1 KB · Affichages: 62

les filles,
si on prends une lace en stock de chez holly ou de chez ken (wigroyal) elle prends combien de temps pour arriver

J' ai un anniversaire le samedi et il me faut une lace a tous pris, je vais recevoir celle de jain dans la deuxieme semaine du mois de janvier et la je suis vraiment kaotique mon tissage c' est de la M....., il me fait trop honte

les filles,
si on prends une lace en stock de chez holly ou de chez ken (wigroyal) elle prends combien de temps pour arriver

Normelent une stock met 2 jours pour ariver. si tu commandes aujourd'hui tu l'ars vendredi si UPS ne merde pas.

cc fedo moi je trouve que la premier couleur te va mieux :woman_fashion_01_ge

merci valdesse. je reste srmon premier choix alors.
j'ai rgardé sur mon nuancier et c'est du 4 melangé à du 6.

J' adore ce modele, je en sais pas si le modele morgan de chez épitome hair donnera ce style.

C' est quoi comme modele

Je ne sais pas, C'est Mailiss qui avait mis cette photo prise sur un blog. Mais les boucles sont plus relachées que la morgan. ça ne donnera pas ça.

Merci fedo,
quelqu' un pourrait-il me donner la liste de chez holly
j' ai regardé la liste de chez ken mais il n' a que des light brown et moi je veux un meduim brown

Je suis vraiment désolé les filles mais je ne comprends rien au stock de chez holly.
J' ai un tout ptit peu compris mais il faut que je prenne quoi comme cap car je ne comprends rien au niveau des cap et pour les mensuration sa veut dire quoi il faut que je mesure aussi ma tête pour les laces en stock.
je ne comprends pas sa
Standard measurements:1-21.5",2-14", 3-12", 4-12", 5-14", 6-5"1-22", 2-14", 3-12", 4-12.5", 5-14.5",6-5.5" (standard medium size)1-22.5",2-14.5", 3-12.5", 4-12.5", 5-14.5",6-5.5" 1-23", 2-15", 3-12.5", 4-13", 5-15", 6-6" (standard large size)

Je suis vraiment désolé les filles mais je ne comprends rien au stock de chez holly.
J' ai un tout ptit peu compris mais il faut que je prenne quoi comme cap car je ne comprends rien au niveau des cap et pour les mensuration sa veut dire quoi il faut que je mesure aussi ma tête pour les laces en stock.
je ne comprends pas sa
Standard measurements:1-21.5",2-14", 3-12", 4-12", 5-14", 6-5"1-22", 2-14", 3-12", 4-12.5", 5-14.5",6-5.5" (standard medium size)1-22.5",2-14.5", 3-12.5", 4-12.5", 5-14.5",6-5.5" 1-23", 2-15", 3-12.5", 4-13", 5-15", 6-6" (standard large size)

Oui il faut que tu mesures ta tête. mais tu dois déja avoir tes mesures puisque tu as déja commandé en custom. Tu choisis la cap qui correspond le mieux a tes mesures.
par exemple, moi ma mesure de circonférence c'est 22.5" donc en stock je prend une standard medium size.

Oui il faut que tu mesures ta tête. mais tu dois déja avoir tes mesures puisque tu as déja commandé en custom. Tu choisis la cap qui correspond le mieux a tes mesures.
par exemple, moi ma mesure de circonférence c'est 22.5" donc en stock je prend une standard medium size.

Sa fait 55 pour moi,
sa veut dire que j' ai une grosse tête hein c' est sa

Merci fedo,
quelqu' un pourrait-il me donner la liste de chez holly
j' ai regardé la liste de chez ken mais il n' a que des light brown et moi je veux un meduim brown

holly aussi a beaucoup de light brown domage je n'est plus sa liste demande le lui par mail

Retour