Kit De Demarage, Lequel Choisir ?

Re : Kit De Demarage, Lequel Choisir ?

pou quoi dis tu qu'un monophasé reviens moins cher?
est ce que c'est la même façon de travailler que quand on met un gel de fixation, de construction et de finissions?
mercis

ben enfaite il est autemp de base de contruction et de finition
dc si tu trouve que la quantité de 5gr est peux
tu peux prendre en plus un gel monophase de la quantité que tu veux et donc ainsi tu sais faire plus de pose
moi pour la livraison je n'ai pas de soucis je paye par virment bancaire et 2semaines apres j'ai mon colis
pr les frais d'envoye ils sont vmt résonnable (pour la belgique en tout cas) mnt pour la france je sais pas dire

mais dans le kit, il manque cleaner, top coat et spot....

le cleaner y est mais porte pas le meme nom accauz de la traduction
le top coat n'est pas obligatoire pr une pose et le spot non plus
c un kit de base a 59.50€ il a la base
je connais aucun kit a ce prix la en tout cas

c koi le nom du cleaner stp

sms-sucks.gif

c koi le nom du cleaner stp

sms-sucks.gif

l'Outil idéale pour l'institut manucure.

Appareil de lumière: Economique

1x Appareil de lumière à durcir: 4 tubes (9W)disponibles en blanc , programmable,
service contenu Gels UV:

1x gel de base 5ml
1x gel de construction "rose/clair" 5ml
1x gel french "blanc" 5ml
1x gel de finition 5ml

Prothèses&colles:
1x bac professionnel remplit de 100 prothèses D (amerikanische)
5x colles à 3ml

Outils:
1x Coupeuse chromée
1x Pinceau au gel, taille 4
5x limes professionnelles, droites, blanches
10x limes bananes professionnelles (180/100)
2x Blocs de polissage
5x batônnets en bois de rose
1x cottons 500 pièces

Vernis spéciaux et liquides:
1x Dissolvant spécial 100ml (cleaner)
1x Vernis de finition 15ml
1x huile"lemon" 15ml
1x primer 15ml

NailArt:
1x Poudre scintillant
1x Pierres en strass
1x Instruction professionnel.

6 droit de restitution
3 ans de garantie sur les appareils

tout cas pour 59.50€ ke demandé de plus
fin moi je trouve
mnt choisi ce qu'il vt je suis pas vendeuse chez eux c juste ke je trouve ca bete de payé plus chere qd on a qqch de bien a prix moin cher

s' ailler!!!r je viens de le commandée!!!!:fool:
l'Outil idéale pour l'institut manucure.

Appareil de lumière: Economique

1x Appareil de lumière à durcir: 4 tubes (9W)disponibles en blanc , programmable,
service contenu Gels UV:

1x gel de base 5ml
1x gel de construction "rose/clair" 5ml
1x gel french "blanc" 5ml peut on mettre du vernis blanc a la place, j'ai vue ce la une fois
1x gel de finition 5ml

Prothèses&colles:
1x bac professionnel remplit de 100 prothèses D (amerikanische) que pensez vous des prothéses elle sons blanches , n'est il pas mieux des transparentes?
5x colles à 3ml

Outils:
1x Coupeuse chromée
1x Pinceau au gel, taille 4 moi j'en ais rajoutée un de 6
5x limes professionnelles, droites, blanches
10x limes bananes professionnelles (180/100)
2x Blocs de polissage
5x batônnets en bois de rose
1x cottons 500 pièces

Vernis spéciaux et liquides:
1x Dissolvant spécial 100ml (cleaner) peut on prendre de l'acétone, j'ai entendus dire que pour le comblage et le retrais des prothèses ce la aller plus vite?
1x Vernis de finition 15ml
1x huile"lemon" 15ml
1x primer 15ml

NailArt:
1x Poudre scintillant
1x Pierres en strass
1x Instruction professionnel.

6 droit de restitution
3 ans de garantie sur les appareils

tout cas pour 59.50€ ke demandé de plus
fin moi je trouve
mnt choisi ce qu'il vt je suis pas vendeuse chez eux c juste ke je trouve ca bete de payé plus chere qd on a qqch de bien a prix moin cher

1x gel french "blanc" 5ml peut on mettre du vernis blanc a la place, j'ai vue ce la une fois oui tu peux mais de toute façon du french on en met presque pas c le gel k'on doi le moin souvent acheté

1x bac professionnel remplit de 100 prothèses D (amerikanische) que pensez vous des prothéses elle sons blanches , n'est il pas mieux des transparentes? tout est une question de gout et du type de pose, moi en tout cas qd je fais prothese transparente ben jdoi allé doucement pr limé car ca chauffe
1x Pinceau au gel, taille 4 moi j'en ais rajoutée un de 6 tu verra que des pinceau t'en prendra plein d'autre pr le nail art

1x Dissolvant spécial 100ml (cleaner) peut on prendre de l'acétone, j'ai entendus dire que pour le comblage et le retrais des prothèses ce la aller plus vite? alors la je sais vmt pas t'aidé je ne sais pas le cleaner tu t'en sert pr retiré la couche grasse du gel apres la construction et apres avoir limé la construction et pr la finition
voila j'espere ke je t'aurai aidé

1x gel french "blanc" 5ml peut on mettre du vernis blanc a la place, j'ai vue ce la une fois oui tu peux mais de toute façon du french on en met presque pas c le gel k'on doi le moin souvent acheté
ce la me feras faire des économies quand je racheterais des gels

1x bac professionnel remplit de 100 prothèses D (amerikanische) que pensez vous des prothéses elle sons blanches , n'est il pas mieux des transparentes? tout est une question de gout et du type de pose, moi en tout cas qd je fais prothese transparente ben jdoi allé doucement pr limé car ca chauffe
je ne savais pas que les blanches etais plus resistantes que les transparentes

1x Pinceau au gel, taille 4 moi j'en ais rajoutée un de 6 tu verra que des pinceau t'en prendra plein d'autre pr le nail art
je n'ai que trés peux de connaissance , concernant le nail art, il faudrat que je me documente car je ne sais absolument pas quoi acheter, de plus se serais plus pour la clientéle que j'en ferais, car moi je ne suis pas trés emballée par ces decos; je prefere l'ongle au naturel (french ect...) c'est une question de gout , bien sur ou de circontances

1x Dissolvant spécial 100ml (cleaner) peut on prendre de l'acétone, j'ai entendus dire que pour le comblage et le retrais des prothèses ce la aller plus vite? alors la je sais vmt pas t'aidé je ne sais pas le cleaner tu t'en sert pr retiré la couche grasse du gel apres la construction et apres avoir limé la construction et pr la finition
voila j'espere ke je t'aurai aidé
oui, j'ai confondue le cleaner avec le dissolvant sans acetone
avec lequel je dois retirer les vernis.
l' acetone et trop forte pour la capsule, ces pour ce la , quoi on l'utilise pour que le ponsage aille plus vite
sur tous! si on na pas de ponseuse, ou pour la depose des prothéses (ce la fais fondre legerement la capsule, sur tous ne pas trop en mettre lors d'un comblage car ce la peux faire decoler la colle et complérment retiré la capsule, il faux en utiliser avec partimonie et beaucoup de précaution)
ps: ne sur tous pas dire aux clientes que l'on utilise de l'acetone, il y a un produit similaire qui est en vente je ne connais plus le nom, qui est a l'origine plus approprié, moins nocif et sur tous plus professionel... mais l'acetone ces beaucoup moins cher et ce la fait axactement le meme travail.
voilas!:)

Est-ce qu'il faut une lampe UV 36w ou plus pour l'onglerie?

Retour