Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui pour ma 1er commande j' ai commandé une lace chez jain et la je voulais me prendre une lace en stock chez ken mais il n' a que des light brown et moi je veux une meduim brown, sinon j' ai la liste de chez holly je veux me prendre une light yaki, estce que le 16 inches de chez holly est bien long ou pas et il me faut quoi comme cap
en général les chinois sont généreux en longeur un 12 pouces est égal à un 14 pouces. Pourquoi ne prends tu pas du light brown vue que je te vois claire de peau fedo te l'avais déja dit je crois?? moi je prends toujours avec bonnet avec un petit élastique

Salut les filles !!

Ouf je viens enfin de lire toutes les pages que j'avais manqué !!! Vous parlez trop !!! Lol

Bon mis à part quelques embrouilles l'essentiel c'est que tout le monde aille bien non ??

En fait Ruthy a accouché ? car la dernière fois que je l'ai eu au téléphone c'était vendredi et elle devait accouché dans 2 jours si je ne me trompe pas ?

Bon sinon les filles comment ça va depuis ce temps ??

J'ai pu voir les photos de certaines !! et c'est vraiment suepr comme d'hab'

Pretty ... no comment .. toi même tu sais que tu m'énerves car tout te vas , toutes les couleurs..., et tes poses.. pffff c'est très énervant je suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol :13-evil:

Quelqu'un peut me redonner la technique du micro onde ? et la lace on l'a met mouillé ou sèche dans le sac ?

merci les filles !!!!!!

Ah oui Tat-lau toi aussi tu m'énerves avec ton ventre plat sur ton avatar :whistle: lol !!

Et les autres comment ca va ? tout le monde a acheté ses cadeaux de noel (oui rien à avoir avec les laces mais bon...)
hé marie is back ou étais tu passée depuis tout ce temps???l

Salut les filles.

Bon ma lace se porte un peu mieu ( ms c tjs pa ça)
sinon hayana ke veux tu dire par cap? Il te faut du 22"medium brown j pense ke c tout pr commander en stock. Atu parle sans doute du stretch ou sans stretch?
coucou Lou contente pour la santé de ta lace, tu as utlisé la technique du micro onde ou seulement le dark and lovely

en général les chinois sont généreux en longeur un 12 pouces est égal à un 14 pouces. Pourquoi ne prends tu pas du light brown vue que je te vois claire de peau fedo te l'avais déja dit je crois?? moi je prends toujours avec bonnet avec un petit élastique

Je ne suis pas si clair de peau que sa je trouve, je ne sais pas si le light brown va faire trop clair c' est pour cela que je veux prendre le meduim brown.
Je suis un tout ptit peu plus foncé que krystle hyme

Salut les filles.

Bon ma lace se porte un peu mieu ( ms c tjs pa ça)
sinon hayana ke veux tu dire par cap? Il te faut du 22"medium brown j pense ke c tout pr commander en stock. Atu parle sans doute du stretch ou sans stretch?

voila c' est sa que je ne comprends pas

Cap conStraightuction:Cap-01Full lace with stretch in the middleCap-02All lace with no stretchCap-03Thin skin around perimeter,stretch middleCap-04Ear tabs stretch with lace elsewhereCap-05Stretch from ear to ear over topCap-06Lace front cap with adjustable Straightaps in the backCap-07Silk base top (hidden knots)Cap-08Premium lace around perimeter with stretch in the middle

Je ne suis pas si clair de peau que sa je trouve, je ne sais pas si le light brown va faire trop clair c' est pour cela que je veux prendre le meduim brown.
Je suis un tout ptit peu plus foncé que krystle hyme
ha ok alors pour le medium brown

hé marie is back ou étais tu passée depuis tout ce temps???l

Hello jolie Sasate !!!

Bin toujours pas de boitier free à la maison donc j'attend (mais ca devrait arriver la semaine prochaine) donc je me connecte au taf mais comme j'ai plein de boulot pas trop le temps de lire et de répondre pffffffffffff

Sinon ca va et toi ??

Moi j'ai une nouvelle lace que j'ai acheté chez beauty corner : une light yaki 1B longueur 20 pouces (comme celle que j'avais commandé chez ken mais la pauvre elle mourait de jour en jour !! elle s'emmelait, je perdais des cheveux, densité trop épaisse c'était du 120 devant et 130 derrière et surtout marre du glam bronze) donc celle là est avec une silk top et j'en suis super contente à moi les raies et les houpettes devant !!! :youpi:

coucou Lou contente pour la santé de ta lace, tu as utlisé la technique du micro onde ou seulement le dark and lovely

Coucou Saste ben g utilisé uniquement le Dark and Lovely c uper huileux j deteste me sentir comme ça mais on moins ma lace est mieu demeléé.:dsmile:

voila c' est sa que je ne comprends pas

Cap conStraightuction:Cap-01Full lace with stretch in the middleCap-02All lace with no stretchCap-03Thin skin around perimeter,stretch middleCap-04Ear tabs stretch with lace elsewhereCap-05Stretch from ear to ear over topCap-06Lace front cap with adjustable Straightaps in the backCap-07Silk base top (hidden knots)Cap-08Premium lace around perimeter with stretch in the middle

awi donc tu peux choisir entre 8 cap.. ta pa d foto avec.
ben deja comme tu ne veux pa d silk top ben ne prend pa le cap 7

Hello jolie Sasate !!!

Bin toujours pas de boitier free à la maison donc j'attend (mais ca devrait arriver la semaine prochaine) donc je me connecte au taf mais comme j'ai plein de boulot pas trop le temps de lire et de répondre pffffffffffff

Sinon ca va et toi ??

Moi j'ai une nouvelle lace que j'ai acheté chez beauty corner : une light yaki 1B longueur 20 pouces (comme celle que j'avais commandé chez ken mais la pauvre elle mourait de jour en jour !! elle s'emmelait, je perdais des cheveux, densité trop épaisse c'était du 120 devant et 130 derrière et surtout marre du glam bronze) donc celle là est avec une silk top et j'en suis super contente à moi les raies et les houpettes devant !!! :youpi:
super contente pour toi pour ta nouvelle lace , celle de ken tu l'avais pris en stock je crois, moi la mienne toujours bien aucun problème jusqu'a présent j'ai utilisé le knot sealer dessus et tout va; toi pour éviter de perdre des cheveux de ta nouvelle lace n'oublie pas d'en mettre. Quelle densité tu as pris pour celle la?Il y en a qui n'aime pas le silk top moi je trouve que c'est ce qu'on fait de plus indetectable si on veut faire de belle raie;ca doit te changer de l'effet grilage?

Je crois ke c le cap 01 le plus simple.
vs en pensez koi les filles?

Coucou Saste ben g utilisé uniquement le Dark and Lovely c uper huileux j deteste me sentir comme ça mais on moins ma lace est mieu demeléé.:dsmile:
contente pour toi alors, utilise le soir juste avant de te coucheret comme ca les cheveux seront moins graisseux le matin

ok merci les filles
je vais passer commande chre holly j' espere que j' aurais ma lace avant la fin de la semaine prochaine

Hello jolie Sasate !!!

Sinon ca va et toi ??

Marie micro onde : huile mélangé à ton conditioner sur les cheveux puis mettre dans un sac de congel et passer 30 ou 40 secondes o micro, retirer du sachet chaud attendre 5mm sortez la lace puis rincer,tu peux utiliser huille d'olive ou tout autre huile argan etc...

Sasate tu a quoi comme tulle une meduim ou une light brown

super contente pour toi pour ta nouvelle lace , celle de ken tu l'avais pris en stock je crois, moi la mienne toujours bien aucun problème jusqu'a présent j'ai utilisé le knot sealer dessus et tout va; toi pour éviter de perdre des cheveux de ta nouvelle lace n'oublie pas d'en mettre. Quelle densité tu as pris pour celle la?Il y en a qui n'aime pas le silk top moi je trouve que c'est ce qu'on fait de plus indetectable si on veut faire de belle raie;ca doit te changer de l'effet grilage?

Merci !! t'a eu plus de bol que moi avec ta lace de ken !!!!

Oui t'a raison pour le knot seller mais je ne sais plus ou il faut l'acheter sniffff et ca sèche en combien de temps ?

Oui le silk top c'est une révolution !! oui plus d'effet grillage !! Dommage qu'on ne puisse pas le faire sur toute la tête (par rapport aux faites que les cheveux ne respirerait plus) mais bon je suis super super contente !!

D'ailleurs y'a même des meufs qui étaient dans le bus et qui disaient : "elle a des trop beaux cheveux la meuf" et sa copine a rajouté : "oui devant ce sont ces cheveux mais bon elle a du en rajouter derrière car ils sont longs" bouhhh la jalouse hi hi hi hi :drolleyes::ayalou:

Marie micro onde : huile mélangé à ton conditioner sur les cheveux puis mettre dans un sac de congel et passer 30 ou 40 secondes o micro, retirer du sachet chaud attendre 5mm sortez la lace puis rincer,tu peux utiliser huille d'olive ou tout autre huile argan etc...

merci ma puce !! donc je le fais juste après mon champoing sur cheveux mouillés on est d'accord ???

Retour