Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai je fait doigt par doigtest-ce que tu l'appliques bien doigt par doigt ?
il a l'air epaisje ne le connait pas. Quelle est sa texture ?
merci j'ai encore beaucoup de boulot lolCoucou. Alors c' est trop épais, ton gel est sur tes cuticules, la french est pas très régulière et ça fait des bulles dans le gel.
Persévère, tu vas y arriver:flower:
merci beaucoupTres bien tout de meme, malgres le gel sur les cuticules qui peuvent te provoquer des décollements...
ok merci beaucoupavant de catalyser ton gel passes un baton de buis tout autour de tes cuticules pour enlever le surplus de gel ! et si tu peux achètes un gel couvrant type confort mask de l'onglerie pour unifier un peu la plaque de l'ongle car j'ai l'impression qu'on voit la démarcation de ta capsule
merci,les filles ton tout dit,sinon j'adore la couleur
. pour moi aussi les cuticules pas mon fort, louche quand c'est trop prêt![]()
.![]()
Mimi
Ne t'inquiètes pas, on est toutes passées par làmerci j'ai encore beaucoup de boulot lol

merci beaucoup ma petite bele soeur t'aua peut etre ton kdo lolKikou belle-soeur !
Bon allez je viens faire ma méchante ! :7-angry:
- C'est beaucoup trop prêt des cuticules (même carrément sur le doigt !)
- C'est effectivement trop épais (n'hésite pas à bien limer ta forme et "modeler" ton bombé après ta construction notamment avec ton bloc blanc). En voyant ta photo, je pense que le gel que tu utilise doit être trop liquide pour toi.
- Et je pense (comme je te l'ai déjà dit dimanche) qu'il y a toujours un souci avec ton gel mask, on voit toujours ta capsule en dessous... A mon avis tu n'en mets pas assez.
Bon voilà, j'ai été très méchante, mais c'est pour ton bien !
MAIS MALGRE TOUT CA : :+1: !!!!!! PARCEQUE MOI J'AI VU TON EVOLUTION ET QUAND JE COMPARE CE QUE TU FAIS AUJOURD'HUI A CE QUE TU FAISAIT HIER, ET BA JE DITS CHAPEAU TU A FAIT DES SUPERS PROGRES !!!
Je t'adore !![]()