nouvelle pose....votre avis

mounette

Membre récent
salut a tous encore une simple french lol
j'ai besoin de votre avis soyer indulgent :oster:

Pièces jointes

• S7300314.jpg
    S7300314.jpg
    36.9 KB · Affichages: 174
Re : nouvelle pose....votre avis

il faut bien faire attention à ce que le gel ne touche pas les cuticules, peut etre que ton gel est trop liquide et que tu auras plus de facilité avec un plus epais. Courage miss !!!

Tres bien tout de meme, malgres le gel sur les cuticules qui peuvent te provoquer des décollements...

Coucou. Alors c' est trop épais, ton gel est sur tes cuticules, la french est pas très régulière et ça fait des bulles dans le gel.
Persévère, tu vas y arriver ;) :flower:

bb5257a2478ea72e9a1650ae254e28af.gif
,les filles ton tout dit,sinon j'adore la couleur
eaa31bf30f2dee6d26e26e6c40fde5ba.gif
. pour moi aussi les cuticules pas mon fort, louche quand c'est trop prêt
873e87c93789d683d0357f6485bc8fed.gif
873e87c93789d683d0357f6485bc8fed.gif
.
Mimi

avant de catalyser ton gel passes un baton de buis tout autour de tes cuticules pour enlever le surplus de gel ! et si tu peux achètes un gel couvrant type confort mask de l'onglerie pour unifier un peu la plaque de l'ongle car j'ai l'impression qu'on voit la démarcation de ta capsule

avant de catalyser ton gel passes un baton de buis tout autour de tes cuticules pour enlever le surplus de gel ! et si tu peux achètes un gel couvrant type confort mask de l'onglerie pour unifier un peu la plaque de l'ongle car j'ai l'impression qu'on voit la démarcation de ta capsule
ok merci beaucoup

merci j'ai encore beaucoup de boulot lol
Ne t'inquiètes pas, on est toutes passées par là :wink:
Pour débuter, ne vas pas trop près de tes cuticules, laisses 1 mm, tu te rapprocheras a fur et a mesure que tu seras plus a l'aise avec ton gel ;)
Lolo a ouvert un post d' entraide aux débutantes, tu peut aller y poser tes questions si tu le désires.
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/90244-une-decision-pour-vous-les-debutantes.html}

Kikou belle-soeur !
Bon allez je viens faire ma méchante ! :7-angry:

- C'est beaucoup trop prêt des cuticules (même carrément sur le doigt !)

- C'est effectivement trop épais (n'hésite pas à bien limer ta forme et "modeler" ton bombé après ta construction notamment avec ton bloc blanc). En voyant ta photo, je pense que le gel que tu utilise doit être trop liquide pour toi.

- Et je pense (comme je te l'ai déjà dit dimanche) qu'il y a toujours un souci avec ton gel mask, on voit toujours ta capsule en dessous... A mon avis tu n'en mets pas assez.

Bon voilà, j'ai été très méchante, mais c'est pour ton bien ! :ayalou:

MAIS MALGRE TOUT CA : :+1: !!!!!! PARCEQUE MOI J'AI VU TON EVOLUTION ET QUAND JE COMPARE CE QUE TU FAIS AUJOURD'HUI A CE QUE TU FAISAIT HIER, ET BA JE DITS CHAPEAU TU A FAIT DES SUPERS PROGRES !!!

Je t'adore ! :flower2:

Coucou miss, je pense qu'il faut te concentrer davantage sur tes poses (construction, parallèles, bombé...) avant de te lancer ds des fantaisies!!
Bcp trop de gel ds les cuticules, décollement assuré.
bon courage:kiss1:

Kikou belle-soeur !
Bon allez je viens faire ma méchante ! :7-angry:

- C'est beaucoup trop prêt des cuticules (même carrément sur le doigt !)

- C'est effectivement trop épais (n'hésite pas à bien limer ta forme et "modeler" ton bombé après ta construction notamment avec ton bloc blanc). En voyant ta photo, je pense que le gel que tu utilise doit être trop liquide pour toi.

- Et je pense (comme je te l'ai déjà dit dimanche) qu'il y a toujours un souci avec ton gel mask, on voit toujours ta capsule en dessous... A mon avis tu n'en mets pas assez.

Bon voilà, j'ai été très méchante, mais c'est pour ton bien ! :ayalou:

MAIS MALGRE TOUT CA : :+1: !!!!!! PARCEQUE MOI J'AI VU TON EVOLUTION ET QUAND JE COMPARE CE QUE TU FAIS AUJOURD'HUI A CE QUE TU FAISAIT HIER, ET BA JE DITS CHAPEAU TU A FAIT DES SUPERS PROGRES !!!

Je t'adore ! :flower2:
merci beaucoup ma petite bele soeur t'aua peut etre ton kdo lol

Retour