Formation ?

meliie

Membre récent
Est ce vraiment nécessaire de dépenser je sais pas combien pour une formation pour apprendre à bien poser ??

Est ce que si on ne fait pas de formation on est sur de pas savoir faire aussi bien que ceux qui on suivi une formation ?
:ien-ien la palourde

Re : Formation ?

Coucou Meliie,

Non la formation n'est pas obligatoire et des personnes en font très bien leur métier sans formation, vu que l'activité n'est pas encore réglementée...

Mais , c'est juste mon point de vue perso,

si tu dois l'exercer professionnellement , la formation est recommandée.
Tes clientes seront d'un côté un peu plus rassurées si tu as une attestation de formation

Sur le forum tu apprendras déjà beaucoup
nous avons la rubrique des "pas à pas" ou il y a des vidéos et explications pour les poses....
Ne pas croire que c'est simple,
il y a tout de même une certaine technique à avoir pour que tes poses soient correctes.

Bonne journée.

Est ce vraiment nécessaire de dépenser je sais pas combien pour une formation pour apprendre à bien poser ??

Est ce que si on ne fait pas de formation on est sur de pas savoir faire aussi bien que ceux qui on suivi une formation ?
:ien-ien la palourde

Personnellement, je trouve qu'une formation est un grand plus ! De toute façon les lois vont changer de ce coté là donc si tu veux en faire ta profession tu as plutot intérêt à faire une formation.

Biensure qu'une formation est un plus :

1e tu arriveras plus vite et mieux après une formation.
2e tes erreurs te seront expliquées et donc tu ne les referas pas.
3e tu te sentiras réellement pro le doute ne sera pas la.

J'ai testé le modelage d'ongles sans aucune formation (en tout cas pas une pro) et crois moi j'ai perdu beaucoup de temps et beaucoup d'argent!
J'ai décidé de penser différement et j'ai suivi une formation Alessandro à l'heure actuelle je peux encore commettre qqs erreurs mais crois moi rien à voir avec les anciennes et je sais ou je commets mes erreurs!

Bien à toi

Vanessa

kikou moi sa fait 6 mois que je pratique la pose d 'ongle jai pas fait de formation car trop chere donc oui tu peut apprendre seule et moi j'ai appris beaucoup sur le forum avec les filles et les pas a pas merci a vs

Retour