ca y est mes cadeaux de fin d'année sont fait

carole020278

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis trop contente les filles, mes cadeaux de fin d'années sont fait, ca me rend folle depuis debut octobre, ben oui mais comme je n'ai pas une paie de ministre, je dois m'y prendre tot....

il ne me reste que le centre de secour de diego pour mon fils que je viens de voir a cora mais plus de place dans la voiture donc je vais le rechercher demain.

cet année, nous avons decidé de faire des cadeaux uniquement aux enfants (et c'est deja pas mal!!!) sinon j'aurais encore du boulot....

Re : ca y est mes cadeaux de fin d'année sont fait

je suis trop contente les filles, mes cadeaux de fin d'années sont fait, ca me rend folle depuis debut octobre, ben oui mais comme je n'ai pas une paie de ministre, je dois m'y prendre tot....

il ne me reste que le centre de secour de diego pour mon fils que je viens de voir a cora mais plus de place dans la voiture donc je vais le rechercher demain.

cet année, nous avons decidé de faire des cadeaux uniquement aux enfants (et c'est deja pas mal!!!) sinon j'aurais encore du boulot....

les autres années on s'y prend tot aussi comme ça on le ressent moin dans le portefeuille mais cette année encore rien acheté,ça va puer niveau sous sous le mois de décembre :twitcy:

moi je ne me fait plus avoir, ca fait deux ans que je m'y prend tot et franchement je le sens, les autres années, c'etait la galère en attendant la paie de janvier mais maintenant c'est fini, organisation ablige, en plus je deteste le monde dans les magasins donc maintenant je pourrais me balader en evitant les caisses blindées

Bonjour les filles, j'ai aussi commencer mes cadeaux de Noel début octobre, pour le portefeuille c'est mieux !! (puis avec le boulot j'ai pas trop le tps en fin d'année) je n'ai pas tout fini !! le plus dur c'est la bèlle mère Lol ! enfin, ça diminue ... bonne journée a toutes jennifer

Bonjour les filles, j'ai aussi commencer mes cadeaux de Noel début octobre, pour le portefeuille c'est mieux !! (puis avec le boulot j'ai pas trop le tps en fin d'année) je n'ai pas tout fini !! le plus dur c'est la bèlle mère Lol ! enfin, ça diminue ... bonne journée a toutes jennifer

si je pouvais je lui offrirais de la mort aux rats :frag_facile:

moi j'ai déja commencé ce mois ci
j'ai acheté au enfant toute la st nicolas mank polus ke le mois prochaine pr la noel
en plus le 15décembre c l'annif a mon zom fo ke jface un kdo ms jsai po cor koi enfin si g ma ptite idée ms fo le porte feuille ki suis
euh alors moi comme mon fils a 4mois pr la famille enfin pr les grand parent dc parent a mon zom et mes parent ke compte faire moi meme le kdo un cadre ac la photo du ptit ou un calendrier
jpense ke c mieu ke rien car dab ils ont tjs de gros kdo ms bon cette année ci le ptit bout est la

Wendy, j'ai pas encore d'enfant mais je pense que quand on en aura un , je ferait comme toi ! les priorités ne seront plus les mêmes Lol. en tout cas c'est une bonne idée les cadres et calendriers !! et puis comme on dis c'est le geste qui compte , chacun selon ses moyens. bis

moi aussi c'est fait mdr
mais comme j'achete rien pour personne c'est vite fait lol

Wendy, j'ai pas encore d'enfant mais je pense que quand on en aura un , je ferait comme toi ! les priorités ne seront plus les mêmes Lol. en tout cas c'est une bonne idée les cadres et calendriers !! et puis comme on dis c'est le geste qui compte , chacun selon ses moyens. bis

oui c mon enfant puis frere et soeur de mon compagnion et moi
puis les enfant de la famille la plus proche
et cadre ou calendiers
commes tu dis chacun c moyen surtout ke je suis marraine et lui parrain donc tout de suite ca agrandis le cercle
je trouve ca bete ke st nicolas et noel soi aussi proche
par exemple pour mon comapgnion il avait tout les kdo au meme mois et puis plus rien pendant 1an
mais bon il est trop tard pour changé les date

ah oui c'est sur que pour lui il reçois tout d'un coup !! Mon papa (le 29.12) et mon homme(le 06.01) c'est le même !
tu as raison, St Nicolas n'est pas encore passé que c'est déja Noel !!
Moi je suis fille Unique donc pour ça c'est déja une chance Lol .
voila bonne continuation pour les achats !! a bientot

Retour