comment je peux appelé ma petite chienne!!

cristal59

carole
coucou les filles voici ma petite chienne "bouledogue français" qui arrive dans 1 mois à ma maison, dites les filles comment je peux l'appelé? merci de votre aide sur la photo elle a 1 mois elle est trop mignonne, je l'adore la photo elle est de lundi. qui aime les bouledogues?

Pièces jointes

• boul 008.JPG
    boul 008.JPG
    74.3 KB · Affichages: 390
  • boul 009.JPG
    boul 009.JPG
    56.1 KB · Affichages: 353
Re : comment je peux appelé ma petite chienne!!

Trop trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai un boxer qui s'appelle Nala, la chienne de mon voisin s'appelle Chipie.
Voila !! mais selon l'année de naissane du chiot y'a une lettre pour commencer le prenom, c'est pour les chien ayant le Lof, mais bon tu peux quand meme voir.
Bisous et elle est trop craquante !

coucou merci j'ai hate de l'avoir pour lui faire plein de bisous comme j'ai pu lui en faire "lundi" elle me manque et mon fils ne le sait pas encore il va etre fou de joie

ca va etre le cado de Noel pour ton fils, tu lui met un beau noeud rouge !!!

Wendy j'adore le nom de ton chihuhua !!

Esthetika ? Je dis ca, au hasard. Mais un petit nom en lien avec la beauté, ce serait sympa ! Elle est toute mimie, franchement ! J'adore les animaux mais j'ai un petit faible pour les bouledogues Francais.

:arwenalia:quelle belle petite puce!!! elle est inscrite au lof ou pas ?
Si oui, c'est l'année des D , et même sans lof, tu peux qd même lui donner un petit nom en D!!!!
que penses-tu de "Délice" ? je trouve qu'elle est tellement belle, qu'il lui faut un nom qui en jette !!!:faery: ou plus classique Dolly, Dahlia,...

ou après tu as d'autres noms très beaux mais qui ne commencent pas par D!!! zut un trou de mémoire :worried: ça arrive !!! bon je cherche et je t'en donne d'autres!!! :worthy:

Je craqueeeeeeeeeeeeeeeee elle est magnifique j en veux j en veux j en veux !

Lolita, Pépita (ou Pépite), Kylie, Glossie, Sweetie, Lily (désolée mais je l'aime trop ma nénette :arnaud_w: , j'ai pas su résister de te proposer son nom ), Tagada (pour la fraise mmh trop trop bon:tongue4:) , etc...
ou après tu as les noms de marques comme Gucci, Chanel, Coco, Dolce (tiens, en D !!! ), ...

Ohlala elle est trop belle ! ze veux la même !!!!

a l age adulte ca fait quel taille? et c est quoi leur caractere? fou fou??? en tout cas elle est sublime !!!

Delice, cest bien :) J'aime beaucoup
merci :5-tongue-out: , en fait je suis dingue des bouledogues, que ce soient anglais, français, ou américains , ils me rendent dinguent !!! et j'adorerais prendre une femelle noire et blanche (bouledogue français) et je lui donnerais ce prénom!!!! pour un male, je donnerais plutôt Yoda !!! :h a w k:

a l age adulte ca fait quel taille? et c est quoi leur caractere? fou fou??? en tout cas elle est sublime !!!

les BF sont beaucoup plus énergiques que leurs cousins anglais, et aussi plus petits, mais la carrure est quasi identique!!! ils rotent, pètent, ronflent... :happy:et sont très attachés à leur maître, leur principal défaut, comme leurs cousins anglais, c'est d'être fragiles au niveau respiratoire, surtout chez les sujets très typés, mais sinon, ce sont des chiens très robustes!!!
si tu es en appart, il vaut un bouledogue anglais, sauf si tu l'habitues très petit, parce que les français sont de petites piles électriques, avec des petits pétages de plombs de temps en temps ... :exorcist:

les BF sont beaucoup plus énergiques que leurs cousins anglais, et aussi plus petits, mais la carrure est quasi identique!!! ils rotent, pètent, ronflent... :happy:et sont très attachés à leur maître, leur principal défaut, comme leurs cousins anglais, c'est d'être fragiles au niveau respiratoire, surtout chez les sujets très typés, mais sinon, ce sont des chiens très robustes!!!
si tu es en appart, il vaut un bouledogue anglais, sauf si tu l'habitues très petit, parce que les français sont de petites piles électriques, avec des petits pétages de plombs de temps en temps ... :exorcist:
expldrrrrrrr !

Super, j'aimerai beaucoup en avoir un ... :kiss1:

Esthetika ? Je dis ca, au hasard. Mais un petit nom en lien avec la beauté, ce serait sympa ! Elle est toute mimie, franchement ! J'adore les animaux mais j'ai un petit faible pour les bouledogues Francais.
coucou en faite moi j'aime surtout les noirs avec cravate blanche je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment hate de l'avoir!

Retour