comment je peux appelé ma petite chienne!!

Re : comment je peux appelé ma petite chienne!!

:arwenalia:quelle belle petite puce!!! elle est inscrite au lof ou pas ?
Si oui, c'est l'année des D , et même sans lof, tu peux qd même lui donner un petit nom en D!!!!
que penses-tu de "Délice" ? je trouve qu'elle est tellement belle, qu'il lui faut un nom qui en jette !!!:faery: ou plus classique Dolly, Dahlia,...

ou après tu as d'autres noms très beaux mais qui ne commencent pas par D!!! zut un trou de mémoire :worried: ça arrive !!! bon je cherche et je t'en donne d'autres!!! :worthy:
coucou non elle n'est pas lof mais elle me fait craqué alorqs je prend en compte tout les noms et je dirais qu"elle que je vais prendre!!!

Lolita, Pépita (ou Pépite), Kylie, Glossie, Sweetie, Lily (désolée mais je l'aime trop ma nénette :arnaud_w: , j'ai pas su résister de te proposer son nom ), Tagada (pour la fraise mmh trop trop bon:tongue4:) , etc...
ou après tu as les noms de marques comme Gucci, Chanel, Coco, Dolce (tiens, en D !!! ), ...
oh je vais y réfléchir super!

nail's
c mimi et sa te correspond hein...lol
coucou salut comment vas tu en faite j'ai une sacré allergie au ongles avec le clearner alors j'ai arrété lesongles un peu donc pour me faire moins mal au coeur je suis plus venu sur le fofo mais voilà mon petit toutou dans 1 mois elle est belle non!

merci :5-tongue-out: , en fait je suis dingue des bouledogues, que ce soient anglais, français, ou américains , ils me rendent dinguent !!! et j'adorerais prendre une femelle noire et blanche (bouledogue français) et je lui donnerais ce prénom!!!! pour un male, je donnerais plutôt Yoda !!! :h a w k:
bon "délice" j'aime bien en plus quand elle pleurait après sa maman quand je prenais des photos "lundi" tu verrais ses frères oh la la magnifique ainsi que ses soeurs c'est une porté de 6 je vais éssayé de mettre une photo des parents

bon "délice" j'aime bien en plus quand elle pleurait après sa maman quand je prenais des photos "lundi" tu verrais ses frères oh la la magnifique ainsi que ses soeurs c'est une porté de 6 je vais éssayé de mettre une photo des parents
les voici le papa s'apelle "raymond je trouve un peu maigre et la maman "ularie" voilà

Pièces jointes

• Photo_210.jpg
    Photo_210.jpg
    31.1 KB · Affichages: 95
  • Photo_212.jpg
    Photo_212.jpg
    16.6 KB · Affichages: 104

les voici le papa s'apelle "raymond je trouve un peu maigre et la maman "ularie" voilà

oh lala tout à fait d'accord avec toi, le papa est maigre !!! et moi je dis pas qu'un peu !!! et la maman n'a pu l'air d'être très jeune... tu connais les gens qui ont fait cette portée ou c'est par le biais d'une annonce?

Ma chienne s'apelle CHANELLE !!!!!
trop belle en tout cas ta puce !!!

oh lala tout à fait d'accord avec toi, le papa est maigre !!! et moi je dis pas qu'un peu !!! et la maman n'a pu l'air d'être très jeune... tu connais les gens qui ont fait cette portée ou c'est par le biais d'une annonce?
la maman à 3 ans et le papa 5 ans j'ai vu les papiers et la maman est noir et bringé donc sur la photo ça fait un peu vieux mais en réalité elle est plus jolie

la maman à 3 ans et le papa 5 ans j'ai vu les papiers et la maman est noir et bringé donc sur la photo ça fait un peu vieux mais en réalité elle est plus jolie

ah ça va !!! :ayalou: parce qu'il vaut mieux vérifier, un chiot qui a des parents âgés a plus de risquent de développer des problèmes de santé

sinon, tu as réfléchis? tu en a trouvé d'autres?

ah ça va !!! :ayalou: parce qu'il vaut mieux vérifier, un chiot qui a des parents âgés a plus de risquent de développer des problèmes de santé

sinon, tu as réfléchis? tu en a trouvé d'autres?
j'ai réfléchie à quoi au nom? "délice" me plait bien

les BF sont beaucoup plus énergiques que leurs cousins anglais, et aussi plus petits, mais la carrure est quasi identique!!! ils rotent, pètent, ronflent... :happy:et sont très attachés à leur maître, leur principal défaut, comme leurs cousins anglais, c'est d'être fragiles au niveau respiratoire, surtout chez les sujets très typés, mais sinon, ce sont des chiens très robustes!!!
si tu es en appart, il vaut un bouledogue anglais, sauf si tu l'habitues très petit, parce que les français sont de petites piles électriques, avec des petits pétages de plombs de temps en temps ... :exorcist:
moi je suis en maison avec un grand jardin

voici des photos de ma petite "délice" d'hier!!!! elle est mignonne !!!

Pièces jointes

• délice.jpg
    délice.jpg
    51.4 KB · Affichages: 107
  • délice 2.jpg
    délice 2.jpg
    19.2 KB · Affichages: 100
  • délice 3.jpg
    délice 3.jpg
    40.5 KB · Affichages: 96
Retour