maquillage du jour: essai dégradé de rose au prune

charlouise

Membre Populaire
voilà, comme j'avais un haut prune j'ai voulu tenter ces couleurs!!!
j'ai essayer de tenir compte de vos conseils, estomper plus la couleur foncé et retracer les sourcils!!!!
dites mois ce que vous en pensez, comment vont les couleurs ensembles et comment elles me vont ainsi que tout ce qui peut m'aider à m'améliorer!!!!

Pièces jointes

• DSC00198.jpg
    DSC00198.jpg
    56.8 KB · Affichages: 415
  • DSC00200.jpg
    DSC00200.jpg
    51.9 KB · Affichages: 397
  • DSC00202.jpg
    DSC00202.jpg
    53.5 KB · Affichages: 329
Re : maquillage du jour: essai dégradé de rose au prune

Tres joli make up j aime beaucoup ce que tu as fais au ras des sourcils en dessous ... je sais pas si je suis claire la lol...

Très joli , bravo, j'aime beaucoup

moi je trouve que ça te vas tres bien
et ton maquillage je le trouve beau
je suis pas pro
bisss

Tres joli make up j aime beaucoup ce que tu as fais au ras des sourcils en dessous ... je sais pas si je suis claire la lol...
merci mais je vois pas, les sourcils?

Très joli , bravo, j'aime beaucoup
Merci
moi je trouve que ça te vas tres bien
et ton maquillage je le trouve beau
je suis pas pro
bisss
merci
et qu'est ce que je m'éclate avec cette palette on peut faire plein de choses et je me surprends à mettre des couleurs que je n'aurai jamais osé!!!!:Dancing_wub: avant c'était beige et marron!!!

Trés jolie juste fait attention a comme j'ai fait sur la photo sinon je trouve sa trés beau !!!

Une personne dont je ne dirais pas le nom veut toujours du liner qui depasse bien j'esperes que la elle verras qu'un maquillage sans liner et tout de fois trés jolie car quand je lui montre avec mes maquillages elle a toujours a me reprocher quelque choses BREF!

Pièces jointes

• cacha.jpg
    cacha.jpg
    45.2 KB · Affichages: 189

Un maquillage sans liner est tout aussi joli je trouve ca meme encore plus ... charlouise en faite ce que je voulais dire c est que j aimais bien le fait que tu depose de la couleur au ras des sourcils du bas...

Un maquillage sans liner est tout aussi joli je trouve ca meme encore plus ... charlouise en faite ce que je voulais dire c est que j aimais bien le fait que tu depose de la couleur au ras des sourcils du bas...

Tu parles des cils Laura alors, pas des sourciles

Biz

Certaines aime le maquillage qui a beaucoup de couleur , le fond de teint liner mascara et patati et patata oser quoi quand ce n'est pas notre style et que on nous dit sa meme si on se defend sa ne sera jamais beau au yeux de la fille !!!

Bien dommage ce genre de comportement un maquillage ce n'est pas parceque on a une couche de peinture sur la tronche que tu et belle loin de la a ecouter mon homme il faudrait jamais que je me maquille!

Donc faut aussi voir sa dans la rue je me voit mal avec ma peinture sur la tronche enplus generalement les hommes et meme les femmes n'aime pas sa j'en fait entierement partir!

Boucher les pore de la peau en permanent c'est pas terrible bref voila j'ai racconter ma life :ayalou:

Mais faller que sa sorte car sa sa menerve

Certaines aime le maquillage qui a beaucoup de couleur , le fond de teint liner mascara et patati et patata oser quoi quand ce n'est pas notre style et que on nous dit sa meme si on se defend sa ne sera jamais beau au yeux de la fille !!!

Bien dommage ce genre de comportement un maquillage ce n'est pas parceque on a une couche de peinture sur la tronche que tu et belle loin de la a ecouter mon homme il faudrait jamais que je me maquille!

Donc faut aussi voir sa dans la rue je me voit mal avec ma peinture sur la tronche enplus generalement les hommes et meme les femmes n'aime pas sa j'en fait entierement partir!

Boucher les pore de la peau en permanent c'est pas terrible bref voila j'ai racconter ma life :ayalou:

Mais faller que sa sorte car sa sa menerve

Oui je te comprends, apres c est une question de gout, on aime ou pas le eye liner, etre barder de poudre et de blush... on peut tout a fait faire un make up discret sobre et chic comme dit ma petite lorette et que ce soit reussi, ya pas que les make up qui font trois couches d epaisseur sur la tronche non mais ohhhhhhhh !
mdrrr

bon on se calme doline lol on est en train de peter notre cable la !

Nn mais sa menerve je ne citerais pas de nom elle vas surement se reconnetre car elle me dit souvent que mon liner ne vas pas que patati et patata bref je ne dirais rien juste que le maquillage et un embelissement et non un moyen de cacher notre peau!!!

Nn mais sa menerve je ne citerais pas de nom elle vas surement se reconnetre car elle me dit souvent que mon liner ne vas pas que patati et patata bref je ne dirais rien juste que le maquillage et un embelissement et non un moyen de cacher notre peau!!!
je ne vois pas de qui tu parles mais c est pas grave bref oui tu as totalement raison ! ne t inquietes pas ma belle ton make up est top mais discret et c est ce qui fait qu il est top ! celui de charlouise est top aussi !:kiss1: bravo les filles ! je suis pas pro mais bon...

Trés jolie juste fait attention a comme j'ai fait sur la photo sinon je trouve sa trés beau !!!

Une personne dont je ne dirais pas le nom veut toujours du liner qui depasse bien j'esperes que la elle verras qu'un maquillage sans liner et tout de fois trés jolie car quand je lui montre avec mes maquillages elle a toujours a me reprocher quelque choses BREF!
merci petite doline, mais faut pas t'énerver, les goûts et les couleurs!!!!! et je ferai attention à ne pas dépasser les traits!!!!
tres jolie couleur!!!
merci Nathalie
c'est bien ce qui me semblait, oui j'ai découvert que l'on pouvait faire y a pas longtemps avec un pinceau plat, j'adore!!!
Merci
Tu parles des cils Laura alors, pas des sourciles

Biz

oui

ouiiii des cils, pardon ! J ai toujours confondu les deux mots ! mdrrrrrrrrrr suis blonde et alors ! mdrrr

Retour