Léopard Naturel

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour !!

Bon alors j'ai fais mon remplissage qui datait du 25 Octobre et j'ai fais mon remplissage avant-hier (Mardi donc le 25 Novembre).

J'avais un rallongement de plaque avec french, et j'ai changé pour une pose naturelle sans french, et déco léopard en peinture sur le pouce et l'annulaire : j'avais peur que ca fasse trop chargé sur tous les doigts.

Alors dites-moi ce que vous en pensez. Bise

Pièces jointes

• DSCN0573.jpg
    DSCN0573.jpg
    27.6 KB · Affichages: 146
  • DSCN0586.jpg
    DSCN0586.jpg
    37.5 KB · Affichages: 218
  • DSCN0589.jpg
    DSCN0589.jpg
    37.4 KB · Affichages: 221
Re : Léopard Naturel

ta pose est sublime, le rendu est super naturel et j'adore les déco léopard, si tu en fait d'autre je suis preneuse !! grrrrr !!!!

Pourrais tu mettre mettre le protocole pour faire de beaux ongle naturels ? Pose sur chablon par exemple ? Sans photos juste par ecrit se serait super simpa, parce que j'ai essayer et c'etait la cata...

Très jolie ta déco, ça ne m'aurait pas choquée sur tous les doigts ^^ Juste une petite chose, ton bombé en ce qui concerne ton pouce est trop vers le bord libre ^^

ta pose est sublime, le rendu est super naturel et j'adore les déco léopard, si tu en fait d'autre je suis preneuse !! grrrrr !!!!

LoL, j'ador aussi les déco léopard donc je pense pas que celle-ci sera la derniere !!!

Pourrais tu mettre mettre le protocole pour faire de beaux ongle naturels ? Pose sur chablon par exemple ? Sans photos juste par ecrit se serait super simpa, parce que j'ai essayer et c'etait la cata...

Beh j'ai fais au chablon, le tout avec ma resine rosé de zone 3, et j'ai construit l'ongle, limé pour la finition, déco et top Coat.
Voila, si tu as des questions n'hesite pas

C'est trop beau Naïs !!! j'adore .... magnifique, ta pose fait très naturelle, et ta déco est très sympa.
Bravo + 1

Merci Emmanuelle, c'est rare qu'on me dise "magnifique" ca m'a vraiment fait tres plaisir !!!! et biensur merci pour le :+1:
:kiss1:

coucou , déco sympa et ta pose est très belle, bravo

Merci c'est gentil Isa !!!

Très jolie ta déco, ça ne m'aurait pas choquée sur tous les doigts ^^ Juste une petite chose, ton bombé en ce qui concerne ton pouce est trop vers le bord libre ^^

Ah oui, en faite il est plutot épais au niveau des cutilcules, mais merci de me l'avoir dis j'arrangerais ca. Et merci pour le compliement :wub:

très jolie ta pose j'adore!!!!+1
Mimi

Merci Anna :kiss1:

Retour