maquillage du jour: essai dégradé de rose au prune

Re : maquillage du jour: essai dégradé de rose au prune

Trés jolie juste fait attention a comme j'ai fait sur la photo sinon je trouve sa trés beau !!!

idem que doline ! celui ci te va encore mieux que ton 1er je trouve !
ca fait très lumineux
Bravo !:biggrin:

On dirais une tite poupée, trop bien ton maquillage, il te vat vraiment bien :arwenalia:

charlouise, pour t'aider à ne pas dépasser l'oblique, tu peux mettre un morceau de scotch qui passe par la pointe de ton sourcil et le coin externe de l'oeil
tu auras ta délimitation et ce sera bien nette

Certaines aime le maquillage qui a beaucoup de couleur , le fond de teint liner mascara et patati et patata oser quoi quand ce n'est pas notre style et que on nous dit sa meme si on se defend sa ne sera jamais beau au yeux de la fille !!!

Bien dommage ce genre de comportement un maquillage ce n'est pas parceque on a une couche de peinture sur la tronche que tu et belle loin de la a ecouter mon homme il faudrait jamais que je me maquille!

Donc faut aussi voir sa dans la rue je me voit mal avec ma peinture sur la tronche enplus generalement les hommes et meme les femmes n'aime pas sa j'en fait entierement partir!

Boucher les pore de la peau en permanent c'est pas terrible bref voila j'ai racconter ma life :ayalou:

Mais faller que sa sorte car sa sa menerve

:laugh: tu as bien raison de râler !!! déjà, le liner est censé être mis que pour les maquillages de soirées, parce qu'il intensifie beaucoup le regard, moi j'en mets tous les jours parce que j'ai les yeux qui en ont besoin pour être plus jolis, mais je le mets de façon discrète !!
et tu as raison, c'est joli tous ces maquillages en photo sur le forum, mais ce sont des maquillages très intenses, et dans la rue, il faut assumer un tel maquillage :showoff: je ne dis pas qu'ils sont moches, au contraire, j'adore, mais pas pour sortir faire du shopping, ou pour aller au boulot!!!:laugh:

et un maquillage n'est pas forcément plus beau avec liner, tout dépend de la personne qui le porte !!!

en tout cas, il te va bien ton maquillage charlouise, et pas besoin de liner :h a w k: sinon, ça ne t'ira pas !!!

ba moi j'espère que mes make up ne sont pas trop extravagant car je sors dans la rue comme ca et au boulot aussi =)
puor le liner c'est pas automatique c'est sûr, ca dépend de la forme des yeux et si on veut faire un maquillage de soirée car par exemple sur moi, ca ne me va pas du tout donc je n'en mets jamais

il est magnifique ce maqullage! là, j'aime beuacoup : tu as mieux fondu les fap et tu as redessiné tes sourcils et tout de suite ça fait la différence!

les couleurs te vont nickel et comme dit Petite Doline, il faut encore faire attention à ne pas dépaser trop sur les côtés et après t'es au top!

:+1:

:laugh: tu as bien raison de râler !!! déjà, le liner est censé être mis que pour les maquillages de soirées, parce qu'il intensifie beaucoup le regard, moi j'en mets tous les jours parce que j'ai les yeux qui en ont besoin pour être plus jolis, mais je le mets de façon discrète !!
et tu as raison, c'est joli tous ces maquillages en photo sur le forum, mais ce sont des maquillages très intenses, et dans la rue, il faut assumer un tel maquillage :showoff: je ne dis pas qu'ils sont moches, au contraire, j'adore, mais pas pour sortir faire du shopping, ou pour aller au boulot!!!:laugh:

et un maquillage n'est pas forcément plus beau avec liner, tout dépend de la personne qui le porte !!!

en tout cas, il te va bien ton maquillage charlouise, et pas besoin de liner :h a w k: sinon, ça ne t'ira pas !!!

OK super je suis pas la seul oui un liner de temps en temps c'est chouette mais bon voila juste parce quil et pas placer comme madame veut alors sa va bref!!!!!

Je ne dirais rien de plus sauf que je me voit super mal aller chercher a manger dans une tite superette avec un tel maquillage bref!!

Mon cheri appelle sa des "filles artificielle " ou sinon un tit peu plus familier " une femme moche qui se croit belle":oops: EXUSEZ LE il ne supporte pas se maquillages!

Il me le repete defois quand il en voit il ma meme dit une fois " pinaise un mec qui la drague dans la rue il va la voir au lit sans demaquillage au lever du jour il va peter un cable le mec":ayalou::ayalou:

HIhiHIhiIHHIhiHI

:eek:Dois-je en déduire en vous montrant mes make up, que ça fait pot de peinture???

(simple question^^):oops:

merci les filles, pour l'instant je m'amuse avec les couleurs, je teste ma palette!!! il ne me reste plus qu'à me mettre du scotch sur la figure!!!!
moi j'ose sortir comme ça, je porte des lunettes ce qui fait que ça cache un peu !!!!!! la prochaine fois je vous mets la photo avec les lunettes!!!

merci les filles, pour l'instant je m'amuse avec les couleurs, je teste ma palette!!! il ne me reste plus qu'à me mettre du scotch sur la figure!!!!
moi j'ose sortir comme ça, je porte des lunettes ce qui fait que ça cache un peu !!!!!! la prochaine fois je vous mets la photo avec les lunettes!!!

Moi aussi je porte des lunettes, et c'est vrai que ça cache !!! Beaucoup trop même !!

Le maquillage est très jolie, j'aime beaucoup ces couleurs, par contre je serais montée un peu plus sur les paupières !

tu sais sabine, tu peux sortir comme cela, même sans lunette car il est doux ton maquillage il est pas trop chargé

Moi aussi je porte des lunettes, et c'est vrai que ça cache !!! Beaucoup trop même !!

Le maquillage est très jolie, j'aime beaucoup ces couleurs, par contre je serais montée un peu plus sur les paupières !
oui j'hésite à monter plus après j'ai peur que ça fasse trop mais c'est vrai qu'avec les lunettes on voit presque plus rien!!!!
Oui moi j'aime bien aussi comme ca et je suis une adpte du eye liner car sinon j'ai des trop petits yeux et je trouve que cela agrandi mon regard.:flower2:
moi aussi!!!

oui j'hésite à monter plus après j'ai peur que ça fasse trop mais c'est vrai qu'avec les lunettes on voit presque plus rien!!!!

moi aussi!!!

Non t'inquiète pas, vu l'intensité que tu donnes à tes fards, pour un maquillage de tout les jours ça ne risque pas de faire trop ! Fais un essaie pour voir !

:eek:Dois-je en déduire en vous montrant mes make up, que ça fait pot de peinture???

(simple question^^):oops:

biensûr que non!!! :nawouak:
attends tu as la peau matte, les yeux noisettes (ou noirs?), et toutes ces couleurs te vont super bien!! c'est juste que ton maquillage ne conviendrait pas à tous le monde !!! mais jamais je ne dirais que vous êtes des pots de peinture!!! et en plus, le maquillage rend différemment suivant l'apparel photo utilisé!!!!
mais je sais qu'avant je me faisais des maquillages beaucoup plus intenses, j'adorais, maintenant, je n'arrives plus à sortir avec, sauf si je sors le soir, là c'est clair que j'intensifie, même beaucoup!!!
c'est juste que par exemple, Doline n'aime pas le maquillage pétant, donc elle ne cherchera jamais à vous en mettre un en photo, parce que c'est pas du tout son truc!!!
pff c'est chiant parce que par écris, j'ai du mal à m'exprimer, et franchement, des fois quand je me relis, je me dis que jsuis con parce que chaque personne interprête comme elle veut, donc ça peut très bien passer, comme ça peut ne pas passer du tout... ah ça m'énerve, je sais pas si on comprend ce que je raconte:boulet:

biensûr que non!!! :nawouak:
attends tu as la peau matte, les yeux noisettes (ou noirs?), et toutes ces couleurs te vont super bien!! c'est juste que ton maquillage ne conviendrait pas à tous le monde !!! mais jamais je ne dirais que vous êtes des pots de peinture!!! et en plus, le maquillage rend différemment suivant l'apparel photo utilisé!!!!
mais je sais qu'avant je me faisais des maquillages beaucoup plus intenses, j'adorais, maintenant, je n'arrives plus à sortir avec, sauf si je sors le soir, là c'est clair que j'intensifie, même beaucoup!!!
c'est juste que par exemple, Doline n'aime pas le maquillage pétant, donc elle ne cherchera jamais à vous en mettre un en photo, parce que c'est pas du tout son truc!!!
pff c'est chiant parce que par écris, j'ai du mal à m'exprimer, et franchement, des fois quand je me relis, je me dis que jsuis con parce que chaque personne interprête comme elle veut, donc ça peut très bien passer, comme ça peut ne pas passer du tout... ah ça m'énerve, je sais pas si on comprend ce que je raconte:boulet:
moi j'ai compris!!!!!

Retour