Formation chez boy diffusion ( Toulouse )

Re : Formation chez boy diffusion ( Toulouse )

Moi j'ai cà!
Alors la formation en elle même n'est pas très chère : 650€ttc pour 5 jours, + 3 jours de perfectionnement offerts pour le futur, pour une seule technique.
Par contre là ou c'est plus délicat, c'est qu'ils t'obligent à acheter le matériel pour la formation chez eux, et là la note est salée... Bref en tout tu en as pour 1935€ ttc pour la formation de 5 jours et le materiel en gel, mais bon tu as tout pour ce prix là...

Je trouve que ça fait cher ! En plus c'est une formation que sur le gel !!!

Moi j'hésite entre eux et LM Ongle à Muret !!! Mais je sais pas trop d'un côté la formation à l'air bien et moins cher (4 semaines 1710€ avec tout fourni pdt la formation) mais d'un côté les produits OPI sont chers pour la suite et les produits Professionails ont l'air bien !

Pensez vous me l'on peut faire la formation avec une marques mais aprés en changer ! Le problème c'est que j'ai peur que ça ne soit pas le même protocole ! Je sais que Professionails font des demi journée de formation pour juste voir les fonctions de leurs produits ça serait peut être pas mal !!

Je pense que tu dois pouvoir utiliser les produits que tu veux apres, le protocole sera peut etre different, mais tu trouvera des infos sur le forum... chez Boy ils precisent qu'il existe des journée de formation "perfectionnement à la carte" à 150€ la journée, mais je ne sais pas si tu dois acheter du materiel ou non!
Lm ongles est moins cher mais tu n'aura pas de materiel du tout à a fin de ta formation, il faudra donc acheter en plus. Moi j'ai choisi lm onle quand meme!

Ah super il doit te tarder !!! Il y a beaucoup d'attente ? ça fait combien de tps que tu t'es inscrit ?

Tu me raconteras comment ça s'est passé ? :29-sunglasses-tongu

J'ai reserve ma place le mois dernier, et les premieres disponibilites etaient pour mars -avril! Oui il me tarde vraiment!!!!

Je sais pas, je verrai, aparement ce sont de bons produits... Donc pourquoi pas! Mais bon je verrai quand j'y serai!

Ok merci pour tout ces renseignements et tu crois que tu continueras avec la marque OPI ou une autre ?

Et toi tu prevois pour quand à peu pres?

Bah je sais pas trop il faut que j'économise un peu ! Et j'ai un garçon de 20 Mois et je peux le mettre en crèche que le mercredi matin car pas d'autres places donc ça va être un peu chaud pour s'organiser !

Là je viens tout juste de commencer à m'exercer seul sur un nail trainer :

C mon 1er Ongle :

http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/95313-ma-toute-1ere-pose.html

oui c'est sur ca fait un investissement! je trouve que tu t'es bien debrouillée dis donc!Tu l'as achete où ton nail trainer?

Salut Cannelle !
Dis je veux pas paraitre désagréable mais avec beltou ,on t'avait deja détaillé cette formation ,les taris ,les produits ect...... là je ne comprend pas trop ......
Je te redis donc tout :
525 euros la semaine de 9h-12h à 13h30 jusquà 17h.
On travaille avec les produits professionnails ,la formatrice est vraiment bien il parait .
Alors oui en une semaine il faut choisir de travailler avec gel ou résine ,puis par la suite ,ils nous offrent 3 jours pour pouvoir voir l'autre qu'on a pas choisit .
Il faut prendre obligatoirement un kit de demarrage ,chez eux par ex qui coute 1410 euros ,mais tu as tout ,ponceuse ,lampe UV et produits ......y a des facilités de paiements .
Et après ils font des formations à la journée ,demi journée ,des formation sur les dessins de l'ongles ect......

Pour L M ongles ,c'est sur qu'en 4 semaines tu vois tout ,la resine ,le gel ,les dessins ect..... mais je trouve que ça revient au meme ,une semaine a faire un truc ,une semaine pour autre chose ct..... et en plus t'as pas le materiel ,et les 1810 euros de formation c'est payable qu'en une seule fois ! faut pouvoir les sortir !
Par contre je connais très bien Valerie la formatrice et elle est top du top !!!!!!

Bonjour
Un centre de formation Tanya Cosmétique à côté de Toulouse va ouvrir pour février 2009. Les inscriptions sont ouvertes pour la 1ère semaine de février, il ne reste que 2 places...
Demandez des renseignements au siège de Tanya à Nice ou sur leur site Internet. Je serai la formatrice et je représenterai la marque Tanya Cosmétique. A bientôt et bon courage!

Slt cannelle si je peut te conseiller ne va pas chez boy pour tes formations tu va payer pour rien et tu ressortira sans pouvoir autant le pratiquer. Moi même formatrice j'ai du reformer des filles qui ne savait même pas la technique de base . voila bonne continuation et si tu veut des renseignements sur mes tarifs je te les donneraits formation seule .bye bye:wave:

Retour