Re : Formation chez boy diffusion ( Toulouse )
Salut Cannelle !
Dis je veux pas paraitre désagréable mais avec beltou ,on t'avait deja détaillé cette formation ,les taris ,les produits ect...... là je ne comprend pas trop ......
Je te redis donc tout :
525 euros la semaine de 9h-12h à 13h30 jusquà 17h.
On travaille avec les produits professionnails ,la formatrice est vraiment bien il parait .
Alors oui en une semaine il faut choisir de travailler avec gel ou résine ,puis par la suite ,ils nous offrent 3 jours pour pouvoir voir l'autre qu'on a pas choisit .
Il faut prendre obligatoirement un kit de demarrage ,chez eux par ex qui coute 1410 euros ,mais tu as tout ,ponceuse ,lampe UV et produits ......y a des facilités de paiements .
Et après ils font des formations à la journée ,demi journée ,des formation sur les dessins de l'ongles ect......
Pour L M ongles ,c'est sur qu'en 4 semaines tu vois tout ,la resine ,le gel ,les dessins ect..... mais je trouve que ça revient au meme ,une semaine a faire un truc ,une semaine pour autre chose ct..... et en plus t'as pas le materiel ,et les 1810 euros de formation c'est payable qu'en une seule fois ! faut pouvoir les sortir !
Par contre je connais très bien Valerie la formatrice et elle est top du top !!!!!!