comment limer les pattes canard ???!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zita
  • Date de début Date de début

zita

Nouveau Membre
salut les filles !

je voulais une précision sur la facon de limer les pates de canard... c'est a quel moment que l'on doit limer les paralleles pour eviter les canards ? une foi la ocnstruction faite ? parce que je me demandais, si c'est une foi la construction faite, moi j'ai deja fait la french au préalable et du coup qd je veu limer ba ca enleve un peu de blanc...

Re : canard !!!

s'il vou plé les filles ......

sms-sucks.gif

ba alors jsais pas comment texpliquer il doit y avoir un autre terme mais comme jsuis pas pro je repete cke j'ai vu...
ya personne d'autre ??

je vois ce que tu veux dire
en général c'est après la construction et avant le gel de finition et faire attention à pas trop limer la french, moi je ratte souvent et du coup je me retrouve à tout recommencer :(

en général c'est après la construction et avant le gel de finition et faire attention à pas trop limer la french, moi je ratte souvent et du coup je me retrouve à tout recommencer :(

ben oui c'est mon problème également...

justement, non.... pour eviter ca, il faut limer au moment du limage de la forme de ta capsule (ou de ton rallongement au chablon)... a la mise en forme du bord libre....

il faut prevoir a limer juste un peu "trop" pour que la forme soit pas tout a fait parallele, comme ca, avec l'ajout de gel qui fera une epaisseur, ca sera parallele une fois la pose finit, et comme ca tu abime pas ta french ;)

z'avez compris?!

justement, non.... pour eviter ca, il faut limer au moment du limage de la forme de ta capsule (ou de ton rallongement au chablon)... a la mise en forme du bord libre....

il faut prevoir a limer juste un peu "trop" pour que la forme soit pas tout a fait parallele, comme ca, avec l'ajout de gel qui fera une epaisseur, ca sera parallele une fois la pose finit, et comme ca tu abime pas ta french ;)

z'avez compris?!

ah yes !! super oui j'ai compris donc du coup il vaut mieux les limer légerement comme ca: \ / au moment de la mise en forme de la capsule...

oui merci j'avais déjà lu un post où tu en parle (je pense que c'était toi lol) mais pas encore eu le temps d'essayer
merci :)

Retour