Mes gros coups de coeur (coiffure superbe mais dure a porter)!

Re : Mes gros coups de coeur (coiffure superbe mais dure a porter)!

quel travail d abord felicitation madame la premiere apprenti de france ensuite ta premiere coupe et couleur j aime vraiment beaucoup...

Ba en dessous c'est blond donc ba a chaque shampoing tu doit appliquer un produit que tu laisse poser et quand tu rince c'est rose!

Sauf que moi je n'aimer pas la couleur qui me feser donc je feser un autre proceder avant le shampoin pffff la galere enfaite je feser ce rose avec un tube de couleur rouge!!!mdr

mdrrr ah oui galere galere

Mes cheveux à l'origine dégorge trop vite, alors avec du rose ct encore pire!!!

ta coupe couleur actuelle j'adore trop!! tu permet que jte pique un peu l'idée? et vu la distance on risque pas de se croiser...lol
oui félicitation pour le concour du meilleur ouvrier de france!! et la photo avec ton chéri vous etes trop mimi et la coupe te va super bien!

Trés vieille la photo je le reconner meme pas ici il et plus bo que sa largement une photo ?? lol

Biensur tu peut me la piquer si tu te scotch un papier sur la tete ecrit "petite.doline" mdr

Euh je sais pas si tu la bien vu ou pas mai j'ai un coté brun et l'autre blond!

ui j'ai vu jtrouve sa super!! à une periode c'était plus trop a la mode mais c'est comme les pat' d'eph sa revient!!

ma coiffeuse vas m'étrangler si jlui sort que je veux du blond... est-ce que quand tu aura le temps tu pourra me mp une ou deux autres photos de toi avec la coupe entière (profil et/ou face)? siltoplé???

en faite petite doline tu fais une deco d un coté et une coloration de l autre brune????

Euh en fait déco partout avec bandeau et unegrosse meches du coté droit pour faire justement cette effet noir blond quand on me regarde!

Lise tu en veut une quand???Car sinon demain faut que je refasse ma racine je t'en envoi aprés ok??

ui j'ai vu jtrouve sa super!! à une periode c'était plus trop a la mode mais c'est comme les pat' d'eph sa revient!!

ma coiffeuse vas m'étrangler si jlui sort que je veux du blond... est-ce que quand tu aura le temps tu pourra me mp une ou deux autres photos de toi avec la coupe entière (profil et/ou face)? siltoplé???

Ma belle j'espere que tu confond pas avec sa car la c'etait avec toute la nuque brune!

Car ce que j'ai fait je ne les encore jamais vu en france donc c'est pour sa je voit pas trop ou c'etait demode mdr!

Désoler de ma tronche j'etait peu maquiller!

Pièces jointes

• moidefi.jpg
    moidefi.jpg
    37.8 KB · Affichages: 71

Ma belle j'espere que tu confond pas avec sa car la c'etait avec toute la nuque brune!

Car ce que j'ai fait je ne les encore jamais vu en france donc c'est pour sa je voit pas trop ou c'etait demode mdr!

Désoler de ma tronche j'etait peu maquiller!
super aussi celle ci j adore cette coupe !:1-smile:

Non non je confond pas..c juste au niveau de la colo que je disais sa pas de la façon dont elle était faite mais juste au niveau de la différence de teinte!! lol

oui pour demain c'est super sa presse pas pour l'instant j'ai pas de sous.. alors le coiffeur sa vas attendre les sous de noel..lol

et meme sans maquillage tu est top!! j'adore ton sourire!

bon je vais au dodo!:confused: debout à 8h demain oral d'admission en ifsi...:vomi:

Retour