Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ccc hayana c'est une bonne nouvelle dis donc!, tu auras ta lace à temps, j'espère que tu ne seras pas decu car avec les chinois c'est quitte ou double, tu a pu le contacter avec le nouvo mail?

Oui sasate et encore merci
je lui est renvoyer un auter mail pour qu' il me donne plus d' info et j' attends maintenant, je vais la commander des que j' aurai les infos.
Oui je l' espere aussi, une semaine apres celle d' holly je recevrais celle de jain

oui sa va t'arriver dans le creux du dos et peut-être dépasser qui sais parceque moi je mesure 1m70 et mon 16" m'arrive au milieu du dos

Ah super, c' est ce que je craignais le plus, sa ne me va pas les cheveux mi-long

je mesure 1m67 cela va m' arriver ou a votre avis, je veux que sa soit long dans le creux du bas du dos.
déja attends toi à avoir un 18 pouces car c'est long chez les chinois je pense que ca va t'arriver dans le creux (au niveau du soutif)mais pas tout bas car moi je mesure aussi 1m68 et comme j'aime pas trop long je prends du 12 pouces en fait 14 pouces qui m'arivent au niveau du bras juste avant les seins(que je coupe d'ailleurs)c'est fouilli comme explication mais j'espère ke ta compris quand meme

déja attends toi à avoir un 18 pouces car c'est long chez les chinois je pense que ca va t'arriver dans le creux (au niveau du soutif)mais pas tout bas car moi je mesure aussi 1m68 et comme j'aime pas trop long je prends du 12 pouces en fait 14 pouces qui m'arivent au niveau du bras juste avant les seins(que je coupe d'ailleurs)c'est fouilli comme explication mais j'espère ke ta compris quand meme

Oui j' ai bien compris, bein sa va aller alors
je vais tous recevoir on meme temps
ma lace, mon appareil photo
j' ai oublier de commander mes colles qu' elle cruche je fais parfois.

Il faut que je m' achete le glam bronze, je peux le trouver a carrefour ou il faut que j' aille a sephora

Pretty, tu peux me dire tu as pris quoi comme décoloration pour teindre ta lace et tes cheveux car je veux teindre mes propres baby hair et les coloration que j' achete habituellement ne fonctionne pas vraiment
je me retrouve souvent avec des cheveux poil de carotte ou lieu qu' ils soient marron clair

Oui j' ai bien compris, bein sa va aller alors
je vais tous recevoir on meme temps
ma lace, mon appareil photo
j' ai oublier de commander mes colles qu' elle cruche je fais parfois.

Il faut que je m' achete le glam bronze, je peux le trouver a carrefour ou il faut que j' aille a sephora
A carrouf cé moins cher. malheureuse! c'est la colle qu'on achète en premier! si ta pas de colle c'est foutu, tu sais déja ce ke tu veux comme colle ?sinon va à beauty corner si ta pas le temps de commander chez HD

je ne sais pas si sa s'appel comme ca gaoua que je suis
mais voici le genre dont je parle comme je n'arrive pas à afficher l'image ici je l'ai mise sur mon avatar

ok, je vois . je connaissais mais je ne savais que ça s'appellait comme ça.

je mesure 1m67 cela va m' arriver ou a votre avis, je veux que sa soit long dans le creux du bas du dos.

Coucou haya, excuse moi mais avec 16" tu n' iras pas bien loin. ça va plutot t'arriver au niveau des seins et encore, au début des seins.
16" ce n'est pas très long, tu sais. En tout cas, tu les auras pas dans le bas du dos.

ok, je vois . je connaissais mais je ne savais que ça s'appellait comme ça.

Coucou haya, excuse moi mais avec 16" tu n' iras pas bien loin. ça va plutot t'arriver au niveau des seins et encore, au début des seins.
16" ce n'est pas très long, tu sais. En tout cas, tu les auras pas dans le bas du dos.
Bellle Fedo comme ils sont généreux en longueur les chinois peut etre qu'elle aura du 18 pouces

Pretty, tu peux me dire tu as pris quoi comme décoloration pour teindre ta lace et tes cheveux car je veux teindre mes propres baby hair et les coloration que j' achete habituellement ne fonctionne pas vraiment
je me retrouve souvent avec des cheveux poil de carotte ou lieu qu' ils soient marron clair
Juste une question si vs décolorez les baby hairs est ce que vous etes obligés de porter tout le temps la lace??

Bellle Fedo comme ils sont généreux en longueur les chinois peut etre qu'elle aura du 18 pouces

Oui peut être, mais bon, la j'ai la lace 18" d'une de me copines ( de chez Rex) et elle m'arrive aux aisselles pour devant (c'est à dire même pas aux seins). Et derrière 1/4 du dos.
je fais 1.73m. donc pour une 16" sur 1.67m , ce sera la même chose à peu près: Niveau aisselles- début poitrine.

Après si Holly (j'allais écrire elle mais apparemment c'est un homme Holly mddrrr) est généreuse comme dreamlace, elle pourra gagner 5 cm.

Juste une question si vs décolorez les baby hairs est ce que vous etes obligés de porter tout le temps la lace??

bonne question sa me trottait aussi dans la tête parceque je voulais le faire aussi mais aprés j'ai caller en me demandant la même chose que toi

je viens de commander mes colles et adhésives je dois les recevoir normalement entre 5 - jours

Pretty a décolorer ses propres baby hairs je crois bien
si ruthy passe par la elle pourra peut etre me répondre, si holly et généreux ou pas.
Sa me fais bizarre de dire "IL"

je vais vous mettre les photo de la lace que j' ai commander chez holly

je vais vous mettre les photo de la lace que j' ai commander chez holly

voila les tofs
je ne quiffe pas trop la couleur

vous pensez quoi de la couleur ?

Pièces jointes

• _1357 215-2 _4 6-3 [1].....jpg
    _1357 215-2 _4 6-3 [1].....jpg
    32.4 KB · Affichages: 37
  • _1357 215-2 _4 6-3 [1]....jpg
    _1357 215-2 _4 6-3 [1]....jpg
    27.8 KB · Affichages: 48
  • _1357 215-2 _4 6-3 [1]...jpg
    _1357 215-2 _4 6-3 [1]...jpg
    58.8 KB · Affichages: 40
  • _1357 215-2 _4 6-3 [1]..jpg
    _1357 215-2 _4 6-3 [1]..jpg
    49.6 KB · Affichages: 50
  • _1357 215-2 _4 6-3.jpg
    _1357 215-2 _4 6-3.jpg
    27.6 KB · Affichages: 46

Pretty a décolorer ses propres baby hairs je crois bien
si ruthy passe par la elle pourra peut etre me répondre, si holly et généreux ou pas.
Sa me fais bizarre de dire "IL"
J'avais déjja posé la question à Ruthy et elle m'avait dit oui

voila les tofs
je ne quiffe pas trop la couleur

vous pensez quoi de la couleur ?
Attends de voir la couleur en vrai avant de faire une opinion si c'est du 4 ca va aller . le modèle est très beau c'est du light yaki???

Retour