Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi personnellement, je les avais rasé (carrément) la première fois
et puis ils ont vite repoussé et j'ai posé ma lace dessus et ça fait bcp mieux
et t'as des trous dabs tes baby hair ?!!!!

j' ai des trous sur les cotes de ma tête
mais sa dois passer normalement, du moins je l' espere mais vu qu' il ne sont pas défrissé sa craint un peu

mais si t'as des trous sur le coté de ta tete, en posant ta lace, ça ne se verra plus non ? a mois que tu la poses vraiment très près de tes sourcils !!!!!!

mes cheveux non plus ne sont pas défrisés. ils sont pas totalement crépus mais les repousses font bien 6 centimètres !!!!
mais c'est vrai que mes baby hair ne sont pas frisés, ils sont plutot lisses
sinon, tu peux les relaxer

mais si t'as des trous sur le coté de ta tete, en posant ta lace, ça ne se verra plus non ? a mois que tu la poses vraiment très près de tes sourcils !!!!!!

mes cheveux non plus ne sont pas défrisés. ils sont pas totalement crépus mais les repousses font bien 6 centimètres !!!!
mais c'est vrai que mes baby hair ne sont pas frisés, ils sont plutot lisses
sinon, tu peux les relaxer

eh bein tu as bien de la chance, des baby hair de 6 cm j' en reve
mes cheveux sont long mais alors tous le debut du contour de ma tete c' est catastrophique, je n' ai meme pas 2 cm de baby hair

eh bein tu as bien de la chance, des baby hair de 6 cm j' en reve
mes cheveux sont long mais alors tous le debut du contour de ma tete c' est catastrophique, je n' ai meme pas 2 cm de baby hair

non non non !!!!
j'ai pas 6 cm de baby hair !
j'ai 6 cm de repousses frisées (tu disais que tes cheveux n'étaient pas défrisés)
mes baby ne sont pas très longs (d'autant plus que je les avais rasés)
ils doivent faire 1 cm !!!!!

cc tt monde!!
charlicie t de retour!!

bn ou commencé? lol
hanaya mes baby hair g pas coloré mais Décoloré avc le veet spécial visage on le prend en général pour faire les duvet trop foncé sur es peau blancheqs....

valdesse jai une jupe taille haute que jai acheté a pull and bear et un jean aussi taille haute acheté a zara, ca date de deux ans le jean et un an la jupe dc jpense que c plus ds la collection actuee par contre oui sur yen a c sur!!

sino pour tt le monde jai vu soraya tt a lheure elle a une lace de holly avc silk top mais c grave cmt c MA GNI FI QUE!!!!
sn silk top na rien a voir avc celui de ken mais vraimen rien avoir car elle na aucune démarcation!!!
contrairement a celle de ken quoi est fait grossierement celui de holly la c cousu de lintérieur dc aucune couture a lextérieur!!
voila pour ceux que ca intéresse
et sino soraya trés charmante et sympatik bref une belle rencontre koi ttt ca grace aux laces!!:oster:

Il faut au moins 2. Pour du touffu 2 et demi (enfin..pour mon expérience à moi).

cc fedo quand tu dis 2 et demi pour du toffu c'est touffu comment si tu devais le dire en terme de densité tu donnerais combien en % à peut c'est juste pour avoir une idée
merci fedo

cc tt monde!!
charlicie t de retour!!

bn ou commencé? lol
hanaya mes baby hair g pas coloré mais Décoloré avc le veet spécial visage on le prend en général pour faire les duvet trop foncé sur es peau blancheqs....

valdesse jai une jupe taille haute que jai acheté a pull and bear et un jean aussi taille haute acheté a zara, ca date de deux ans le jean et un an la jupe dc jpense que c plus ds la collection actuee par contre oui sur yen a c sur!!

sino pour tt le monde jai vu soraya tt a lheure elle a une lace de holly avc silk top mais c grave cmt c MA GNI FI QUE!!!!
sn silk top na rien a voir avc celui de ken mais vraimen rien avoir car elle na aucune démarcation!!!
contrairement a celle de ken quoi est fait grossierement celui de holly la c cousu de lintérieur dc aucune couture a lextérieur!!
et sino soraya trés charmante et sympatik bref une belle rencontre koi ttt ca grace aux laces!!:oster:

eh oui de retour
pour le silk top de holly, c'est vrai
je viens de poser la mienne qui vient de chez elle et ya aucune démarcation
en fait le silk est cousu et y'a une tulle en dessous (je sais pas si vous voyez)
je vais tenter de mettre quelques photos tout à l'heure pour que vous voyez ce que ça donne
et surtout pour avoir votre avis pour la couleur et mon teint (si ça s'accorde ou si ça fait trop bizarre)
j'ai meme pas mis de wig cap

question for you pretty : sur ta photo, c'est ta lace ?

eh oui de retour
pour le silk top de holly, c'est vrai
je viens de poser la mienne qui vient de chez elle et ya aucune démarcation
en fait le silk est cousu et y'a une tulle en dessous (je sais pas si vous voyez)
je vais tenter de mettre quelques photos tout à l'heure pour que vous voyez ce que ça donne
et surtout pour avoir votre avis pour la couleur et mon teint (si ça s'accorde ou si ça fait trop bizarre)
j'ai meme pas mis de wig cap

question for you pretty : sur ta photo, c'est ta lace ?

oui!! moi c decidé le mois prochain jprend une yaki light ché holly avc silk top g trop kifffé!!!!!!!!!!!

oui ma cherie c manvelle lace de chez jim :)

cc tt monde!!
charlicie t de retour!!

bn ou commencé? lol

salut ruthy et merci pour le renseignement

salut ruthy et merci pour le renseignement

moi c pas ruthy dé!!
lol en plus jai fé d fautes de syntax jvoulais dire sur EBAY t sur den trouvé!!
en plus jen aivenduun ilya un mois!! a 10euralor k jlavé mi juste unefois
dommage je savai pas que ten cherchais...

oui!! moi c decidé le mois prochain jprend une yaki light ché holly avc silk top g trop kifffé!!!!!!!!!!!

oui ma cherie c manvelle lace de chez jim :)

mais sur ta photo, devant, comment tu as fait ? on dirait tes vrais cheveux ? ya aucune démarcation ?!!!!

moi c pas ruthy dé!!
lol en plus jai fé d fautes de syntax jvoulais dire sur EBAY t sur den trouvé!!
en plus jen aivenduun ilya un mois!! a 10euralor k jlavé mi juste unefois
dommage je savai pas que ten cherchais...

zut excuse moi pretty j'ai pas fait exprès oui j'suis entrain d'en chercher
mais sur ebay je ne sais pas comment ca se passe:8-confused: je crois que je vais laissé tomber à moins que j' en trouve ailleur

pour ta kinky straight dont tu es fan celle que tu nous a montré la dernière fois si tu devais la décrire à un vendeur tu dirais quoi parceque je veut bien commander une mais en tissage

mais sur ta photo, devant, comment tu as fait ? on dirait tes vrais cheveux ? ya aucune démarcation ?!!!!

c pke jai collé sur mes vrais baby airs je sais pas si c'est ca et en plus la hairline de jim est parfaite!!

zut excuse moi pretty j'ai pas fait exprès oui j'suis entrain d'en chercher
mais sur ebay je ne sais pas comment ca se passe:8-confused: je crois que je vais laissé tomber à moins que j' en trouve ailleur

pour ta kinky straight dont tu es fan celle que tu nous a montré la dernière fois si tu devais la décrire à un vendeur tu dirais quoi parceque je veut bien commander une mais en tissage

euh décrire je sais pas jenverrai directement la foto jpense!

c pke jai collé sur mes vrais baby airs je sais pas si c'est ca et en plus la hairline de jim est parfaite!!

euh décrire je sais pas jenverrai directement la foto jpense!

bon la pretty, je commence à etre jalouse !!!
c'est laquelle ta colle finalement parce que je commence à penser que l'adhésif, sa fait quand meme une petite démarcation !!
il faut que je trouve une colle

bon la pretty, je commence à etre jalouse !!!
c'est laquelle ta colle finalement parce que je commence à penser que l'adhésif, sa fait quand meme une petite démarcation !!
il faut que je trouve une colle

lol ba ma colle c tjrs celles que tu ma env je melange les deux la secure et la hd!
mais soraya utilise les proflex no shine et jtrouv pas que ca brille t kil yai une démarcation...
mais bn je c pas trop mo c pas si parfait que ca comme vs savez tous sur les fotos on voit pas tout aussi mais bn javou que ca fait trés naturel...

Retour