lapins

playelo

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai un nouveau compagnon à la maison :Dancing_tongue: "caramel" le lapinou il est trop mignon et avec Nina (la chatte) ca se passe très bien, c'est d'ailleurs elle qui a peur du lapin :frag_facile:...........

je voudrais savoir à partir de combien de semaines/mois je peux lui donner des légumes enfin autre chose en plus des granulés et du foin.....

merci pour votre aide et si vous avez d'autres conseils sur ces petites bêtes je suis preneuse car j'avoue je connais pas bien les lapins

Re : lapins

:foto::foto::foto::foto::foto::foto::foto::foto::foto::foto::foto:

:ayalou: oui oui ca vient on se calme :dwink:

faut que j'installe le cd car j'ai jamais mis de photo sur mon ordi depuis mon portable.....
je vais essayer sinon je demande à mon chéri

voilà en attendant celle de mon portable je met déjà celle ci :dwink:

bon elle est pas droite mais ca vous donne déjà une idée de sa ptite bouille d'amour

Pièces jointes

• DSC00041.JPG
    DSC00041.JPG
    43 KB · Affichages: 99

attend les autres photos tu verra il est encore mieux :dwink:

faut que mon chéri fasse l'installation du cd j'y comprend rien :ayalou:
on fera ca ce soir ou demain promis les filles
c'est les lapins bélier qui ont les oreilles qui tombent c'est trop mignon

ah oui voila les lapins bélier !

ma grand-mère en avait un c'était un lapin nain tête de lion et c'est aussi super mignon

moi j'en aie un mais ce n'est pas un belier mais l'ideal (ce qu"il m'ont dis en animalerie)c'est de ne aps leur donnée de legume surtout aps de salade sinon si il a une diarhée ton lapin peu etre parti en moins de 24H! Sinon uen feuille d'endive de temps en tmeps ou un bout de carotte mais surotut beaucoup de foin!!!!!

moi j'en aie un mais ce n'est pas un belier mais l'ideal (ce qu"il m'ont dis en animalerie)c'est de ne aps leur donnée de legume surtout aps de salade sinon si il a une diarhée ton lapin peu etre parti en moins de 24H! Sinon uen feuille d'endive de temps en tmeps ou un bout de carotte mais surotut beaucoup de foin!!!!!

oui c'est ce que j'ai lu qu'il ne fallait pas trop donner de légumes et pas de pain sec non plus :new_shocked: alors que c'est le truc classique le pain sec.....
tu en donne à ton lapin???

du foin j'en remet du frais tous les jours, et des graines aussi.

voilà enfin d'autres photos

Pièces jointes

• Photo0074.jpg
    Photo0074.jpg
    73.1 KB · Affichages: 92
  • Photo0076.jpg
    Photo0076.jpg
    51.6 KB · Affichages: 96
  • Photo0082.jpg
    Photo0082.jpg
    48.8 KB · Affichages: 105
  • Photo0090.jpg
    Photo0090.jpg
    40.3 KB · Affichages: 99

il est énorme!!! t as regardé sur le site que j ai donné y a plein de conseil je le garde parce que je vais me prendre un lapin

il est énorme!!! t as regardé sur le site que j ai donné y a plein de conseil je le garde parce que je vais me prendre un lapin

énorme, arrête il a que 2 mois :frag_facile: ben tout ce que je sais c'est que son père ressemble plus à un lièvre qu'a un lapin niveau grosseur, donc si il devient aussi gros :taz:

oui j'ai regardé merci il est bien ce site
tu le prend quand ton lapin?

il est trop canon

mo aussi j en ai un !!!!

je sais que la laitue est interdite
le mien a carottes, salade pissenlit deux fois dans la semaine
laeti

Retour