besoin d'aide urgent!!!!!!

svetlana_la_russe

Confirmée
slt les misses!!!je vous ecrit car j'ai un grave probleme,en fait y a qque semaines une labo ma appelé pour proposer ses produit pour maigrir,au debut j'ete d'acc mais lu sur internet les forum a propos de leurs envois de colis e.t.c. j'ai changé d'avis et je les applé pour dire ke je veux plus leur produit(quand j'ete d'acc j'ai donné mes coordonnee de ma CB et la en fait je me suis appercu en regardons mon compte sur internet ke il m'en prelevé 50 euros!je sais pas koi faire!j'ai besoin de vos conseil!!biz

Re : besoin d'aide urgent!!!!!!

la loi francaise stipule que tu as 7 jours pour renoncer a ton achat sans aucune explication il s'ont donc obligés de te rembourser!

oui tu as un delai de 7 jours pour tout achat mais il faut que tu leur envoi un recommandé avec accusé de reception avant les 7 jours alors fait vite

bonjour, tu as un delai de retractation regarde sur le papier qui ton laisser ou envoyer!

Et tu as renvoyer les produits avec accusé de reception ou bien ? sinon fonce chez l'office des consommateurs le plus prés de chez toi !!! ils te diront quoi faire eux dans ces cas la c'est plus approprié a t'apporter des conseils ! courage et tiens nous au courant et n'oubliez pas pour maigrir manger sain , vivez sain et faite du sport lol ça vaudra toujours mieux que ces pilules soit disant magiques....!!!!

oui , pour le regime faut faire attention ,pour les pilules , elles peuvent detraquées ton organisme, hé ! dis nous c'est quoi ceq fameuses pilules et qui ta conseillée de prendre ces trucs!! bise!

Retour