les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

par contre le stabilisateur no lite j' aurais bien aimé le testé parce que ca a l' air bien pratique come produit apparemment ca evite et repare les décollements

bon c'est celle-ci aussi que j'ai pris en boite par 500

par contre y'a pas de limes en 80x80 !!! dommage

et j'ai pas trouvé le top coat , aussi !!! tu sais ou y s'trouve biboun

ha ouais !!!

par contre pour les limes jsuis pas bigleuse .... des 80x80 y'en a pas !!!

merci pour le top coat jvais voir

voila je viens de commander aussi, j'ai reçu un mail paypal de confirmation de paiement ainsi qu'un mail de Nail Euro ... me confirmant ma commande, voila y'a plus qu'a attendre , et on verra bien la qualité, bon j'ai pas tout se que je voulais mais deja une tite commande de 45€ c'est pas mal!!!

moi j'ai commandée un kit de démarage et je l'ai fait par virement mais quand jsui aller a la poste pour faire le virement aujourd'hui la nana ma filé un papier a remplir car c'est pas le meme pays donc voila jvai faire le virement lundi matin !! mais est ce que ya une fille qui aurais payé par virement ??????????? voir comment elle a fait ?????????????et combien de temps il mettent pour livrer ???????????????

moi par paypal !
j'ai crée un compte paypal , ca prend 5 minutes

en page 1 de ce post Biboun mets le lien paypal pour crée un compte

un grand soulagement j'ai reçu ma commande ce midi voilà y a plus qu'a testé maintenant

coucou les filles!

j 'ai recu ce mail le lendemain de ma commande (le 21/11) et depuis plus rien?
je dois m'inquièter ou c'est normal??

"Cher client!

Nous vous informons du statut actuel de votre commande! Sujet: Votre commande n° 08-040107 du 21.11.2008
Le statut actuel est:

Le paiement est traité, la commande va être emballée."

un grand soulagement j'ai reçu ma commande ce midi voilà y a plus qu'a testé maintenant

Heureuse que tout soit rentré dans l' ordre ! Tu vois c' était une erreur de leur part. Aller teste tout et dis nous tout !:gathering2:
Big Kiss

coucou les filles!

j 'ai recu ce mail le lendemain de ma commande (le 21/11) et depuis plus rien?
je dois m'inquièter ou c'est normal??

"Cher client!

Nous vous informons du statut actuel de votre commande! Sujet: Votre commande n° 08-040107 du 21.11.2008
Le statut actuel est:

Le paiement est traité, la commande va être emballée."

c' est normal y a plus qu' à attendre !
:wink:

Heureuse que tout soit rentré dans l' ordre ! Tu vois c' était une erreur de leur part. Aller teste tout et dis nous tout !:gathering2:
Big Kiss

j'ai pas encore eue le temps de tester mais je vous tiens au courant:34-yes:

Big Kiss

j'ai pas encore eue le temps de tester mais je vous tiens au courant:34-yes:
et bien j ai hate de te lire car cette apres midi j ai fais une commande de presque 100 euros sans vraiment savoir ou j allais.:10-sad:
mais avec tout ce que je viens de lire sur ce post je suis quand meme rassurée.:biggrin:
alors testes vite tes produits et reviens nous faire un compte rendu:wiggle:
j adore ce forum !!!!:draculax:

hello les filles !
Je viens de recevoir ma commande et je suis un peu décue :(
J' ai commandé un gel de base en 15 ml il etait bien fermé avec du scotch tout autour mais lorsque je l' ai retiré j' avais dejà du gel partout sur les doigts ! et lorsque j' ai ouvert le pot mauvaise surprise il était quasiment vide !
Tout le reste est en bon état mais je suis quand même décue.
Alors je leur ai envoyé un mail en leur expliquant et en leur demandant carrément s' il pouvait m' en envoyé un autre mais plein cette fois.
Donc j' attends leur réponse mais à mon avis faut pas trop que j' espère !!

Retour