pose capsule naturelle

blanchette

Éclairée
Hello tout le monde,

Si une cliente a 3/4 mm d'ongle et qu'elle les veut encore plus long, doit on lui limer tous ses ongles naturels , ensuite coller la capsule naturelle pour faire la french ? ou peut on garder un bout d'ongle, coller la capsule et ensuite faire la french par dessus ?
je sais pas si je suis claire...

Re : pose capsule naturelle

pour une pose avec tips, je raccourcis, cela evite de faire cracra en dessous du du tips si il y a l'ongle naturel...

mais, excuse moi, tu dit que c'est ta profession d"etre prothesiste ongulaire et tu ne sais pas ça.. je suis étonnée...je pense que c'est une chose que l'on apprend pendant la formation, non ??

effetivement moi je lime l'ongle car sinon, ca fait pas propre par dessous !

pour une pose avec tips, je raccourcis, cela evite de faire cracra en dessous du du tips si il y a l'ongle naturel...

mais, excuse moi, tu dit que c'est ta profession d"etre prothesiste ongulaire et tu ne sais pas ça.. je suis étonnée...je pense que c'est une chose que l'on apprend pendant la formation, non ??

en effet, pendant ma formation on limait l'ongle à ras et jusqu'à présent c'est ce que je fais aussi.
Mais je me suis dis, si on garde un bout d'ongle ( comme avec les capsules french) et qu'on refait la french dessus, ça ne se voit pas , non ?

et voila encore une couche !!!!
merci de remuer le couteaux dans la plaie zen-beauté !!!! mdr !!!!!

moi il gèl grave chez moi, marre de ce froid pourri .........

et voila encore une couche !!!!
merci de remuer le couteaux dans la plaie zen-beauté !!!! mdr !!!!!

moi il gèl grave chez moi, marre de ce froid pourri .........

moi aussi il fait très froid... grrr.. mais j'adore, au moins on respire.;mieux que quand il fait chaud...

Retour