formation

anna21130

Experte
je ne sais pas du tout ou poster se sujet mais j'aimerais savoir combien coute une formation de prothesiste ongulaire combien de temp sa dure et si on a droit à des aides financieres?

Re : formation

Coucou !

Je suis débutante mais j'ai déjà vu des postes à ce sujet, tout dépends de la formation ça varie je crois que c'est minimum 300€ je crois je ne suis pas absolument c'est pour 3 jours !! Mais bon je suis pas certaine, je vais rechercher je viens te redire !!

A voilà j'ai trouvé !! C'était dans ce poste : http://forum.manucure.info/le-petit...44-une-decision-pour-vous-les-debutantes.html et si tu trouve pas tu peux toujours leur demander !!

Coucou !

Je suis débutante mais j'ai déjà vu des postes à ce sujet, tout dépends de la formation ça varie je crois que c'est minimum 300€ je crois je ne suis pas absolument c'est pour 3 jours !! Mais bon je suis pas certaine, je vais rechercher je viens te redire !!

A voilà j'ai trouvé !! C'était dans ce poste : Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/90244-une-decision-pour-vous-les-debutantes.html} et si tu trouve pas tu peux toujours leur demander !!
merci davoir repondu jai tou osculter de fon en comble mais le probleme c que je ne cest pas combien de semaine il me faudrait pour me former sachant que mes pose tienne tres bien et que je met defois moins de 2H par cliente ma mere est au chomage et je vie chez elle donc je peux pas me permetre de depenser 12OO euros quelqun cest il fait aider sur dijon ou dole?

Tu sais je pense qu'une formation de 2 3 jours, car même quelqu'un qui n'a jamais touché au matériel arrive à être former en très peu de temps, si toi tu connais un le matos c'est juste un perfectionnement non ? De ce cotés je ne peux pas trop t'aider malheureusement, car je suis une vraie débutante j'ai fait ma première pose hier alors tu vois !! lol

Bise bon courage, cherche sur google aussi peut être !

Tu sais je pense qu'une formation de 2 3 jours, car même quelqu'un qui n'a jamais touché au matériel arrive à être former en très peu de temps, si toi tu connais un le matos c'est juste un perfectionnement non ? De ce cotés je ne peux pas trop t'aider malheureusement, car je suis une vraie débutante j'ai fait ma première pose hier alors tu vois !! lol

Bise bon courage, cherche sur google aussi peut être !
oui cest pour me perfectionner un peu et aussi pour avoir de lexperience et un diplome a montrer pour pouvoir postuler pour du travail
jai egalemen chercher sur google sinon jai rendez vous le 8 a la mission local donc je demanderai

Retour