french noir et or

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
coucou les nenettes
voila la déco que j ai fait de cet aprem

dites moi ce que vous en pensez
:kiss1: :kiss1: :kiss1:

Pièces jointes

• P291108_17.16.jpg
    P291108_17.16.jpg
    45.9 KB · Affichages: 278
Re : french noir et or

j vous en met une autre

Pièces jointes

• P291108_17.18.jpg
    P291108_17.18.jpg
    38.3 KB · Affichages: 68

coucou ssk super jolie ta french pourrais tu donner le pas à pas cela fais quelque temps que je fais des poses d'ongles et recemment mes clientes m'ont réclamé des décos mais là j'avoue je suis pas trop douée j'ai essayé j'ai fais des patés (ho baoulahihihihihihi) as tu des conseils à me donner

tu fais ta french noire ensuite tu fais des traits d une premiere couleur sur les dix doigts (un peu ou tu veux mais que ça reste harmonieux) et ensuite tu choisis une autre couleur et tu recommences :)
je sais c pas une expliquation geniale mais tu sais les idees te viennent des que tu fais le premier trait ;)

tu fais ta french noire ensuite tu fais des traits d une premiere couleur sur les dix doigts (un peu ou tu veux mais que ça reste harmonieux) et ensuite tu choisis une autre couleur et tu recommences :)
je sais c pas une expliquation geniale mais tu sais les idees te viennent des que tu fais le premier trait ;)

ok en fait tu catalises pas entre chaque phase tu fais des trait plus au moins fin avec un pinceaux puis tu étires au spot c'est bien ça ?

non
c est de la peinture acrilique et ensuite les traits de couleurs sont fait au flex

C'est boooooooooooooooooooo!!!!! et las basgue, j'adooooooore aussi!!! C'est toi qui l'as fasite??? Sinon tu l'as trouvée ou?

C'est boooooooooooooooooooo!!!!! et las basgue, j'adooooooore aussi!!! C'est toi qui l'as fasite??? Sinon tu l'as trouvée ou?

Merciiiii
pour la bague elle l a trouvé ds un magasin de bijoux fantaisie et d ailleurs elle m en a offert une :) pour noel

Retour